| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Hattori Hanzo | Reprise du message précédent :
Message édité par Hattori Hanzo le 26-04-2004 à 15:16:33 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:01:00 ![]() ![]() |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ParanoYak |
|
amdmanu I'm still alive | Probablement en Juillet au Japon, il faut donc compter sur une dispo de la Gem en Septembre en France --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rodo Ash myliu tave |
|
amdmanu I'm still alive | Une piquure de rappel pour ceux qui voudraient bencher leur A64:
Message édité par amdmanu le 26-04-2004 à 16:27:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
à priori je vais faire tourner le mien sous nux et en plus je suis allergique aux benchs --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 17:03:16 ![]() ![]() |
cassoux |
Hattori Hanzo |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Hattori Hanzo | voici quelque bench de la MSI K8N Neo Platinum: First nForce3-250Gb |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Hattori Hanzo |
|
amdmanu I'm still alive | Concernant les benchs de la K8N Neo (Anantech), on peut voir que la K8T Neo se comporte vraiment tres bien comparativement à cette dernière mouture du nForce3, notre K8T Neo faisant même de meilleurs scores sous AquaMark3, X2, et legerement mieux sous Q3 et UT2003. L'interet majeur de la K8N Neo se situe donc au niveau de l'AGP lock qui permet de monter le FSB au dela de 240 et donc d'avoir un meilleur o/c que sur K8T (en attendant un bios avec AGP/PCI lock sur K8T).
cassoux |
amdmanu I'm still alive | Un petit bench de plus made in 3Dchips :
Message édité par amdmanu le 27-04-2004 à 12:21:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Hattori> La PC4000 semble effectivement un bon choix pour peu le le cout ne soit pas de beaucoup > à la PC3200. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Hattori Hanzo |
Message édité par Hattori Hanzo le 27-04-2004 à 13:35:13 |
cassoux |
Hattori Hanzo |
|
Blue Apple |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
amdmanu I'm still alive | 14 jours ... c'est un core CG au moins --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
squale22 | je je saurais jeudi j espere que cela sera bien un core cg |
titi14518 | ca fera p etre un peu tot pour un CG |
bob_le_marrant99 | YOUPIIIIIIIIII Jai recu un mail de mon fournisseur ... et je devrais tout avoir jeudi !!! Vivement ce week ! Jen pouvais plus de vous lire ... |
cassoux |
titi14518 | encore un test des A64, toute la gamme (A64 2800+ au 3400+ et les FX contre les P4) :
|
ParanoYak | Elle est bonne la KT8 neo ? Je l'ai commandée ce matin avec un AMD 64 3400+. |
ParanoYak | J'ai entendu dire que la CM n'était pas compatible avec ma RAM que je viens d'acheter. 2X 512 CORSAIR Platinum Twinx XMS 3200 Cas 2. C'est vrai ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |