| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:35:20 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Rizzla, ça sert à quoi les bouts de plastic violet en bas de ton boitier Message édité par amdmanu le 22-04-2004 à 17:40:54 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
cassoux | clockgen ne modif que sous windows, si tu redemarre, faut refaire ton o/c, d'où l'interet de faire des raccourcis des frequence que tu ve te servir
Message édité par cassoux le 23-04-2004 à 01:26:13 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bob_le_marrant99 |
|
amdmanu I'm still alive | Bob> non le ventilo est tres simple à installer et tu n'as pas du tout peur d'ecraser le core comme sur un Barton par exemple. C'est du solide et c'est simple et rapide à installer --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 23-04-2004 à 09:46:50 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 09:46:05 ![]() ![]() |
sharpei | de toute façon j'aime pas toucher au FSB |
bob_le_marrant99 |
|
cassoux |
cassoux |
Message édité par cassoux le 23-04-2004 à 11:39:37 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bob_le_marrant99 |
|
cassoux | Zalman ZM-80HP systeme passif --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message édité par amdmanu le 23-04-2004 à 12:35:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sharpei | non pas besoin |
adoy aka KingOfNuls |
|
Blue Apple |
|
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | J'ai lu un test sur la K8N basée sur du nForce3 250 et bien le FSB ne dépasse pas 225Mhz en o/c. Je me demande si l'AGP/PCI lock sert bien à qq chose sachant que la K8T qui n'en dispose pas (pour l'instant) monte à 220 sans soucis --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
Hattori Hanzo |
|
cassoux |
cassoux |
sharpei | au moins tu peux pas te pleindre d'avoir trop de bruit |
cassoux |
adoy aka KingOfNuls |
|
cassoux |
bob_le_marrant99 |
|
amdmanu I'm still alive | Je serais toi je ne brancherais que le SATA pour l'install et ensuite les deux IDE une fois l'install achevée ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sharpei |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sharpei |
cassoux |
Hattori Hanzo | D'après moi même s?il a ses durs de connectés s-ata et ide ne causera pas grand problèmes...Du moment que ton s-ata est le master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |