| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:04:09 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | mémé, t'es dans le topic 965p, pas P35 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Moonly Ready? Let's dance! | La X-Fi c'est quelque chose à maîtriser, perso j'avais des soucis de volume sur certaines enceintes en mode 5.1 (centrale et arrières très faible), en remettant les paramètres par défaut des modes qui posaient problème (Divertissement, et parfois jeux), ça marchait bien ensuite (par contre il faut penser à remonter le volume qui par défaut se remet vers les 50). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lefuretquicourtvite | Fait un clear cmos pour voir --------------- il court, il court... |
millaman | J'en ai fait un mais cela n'a rien changé |
lefuretquicourtvite | essai en mettant le pc couché, le rad est il bien positioné ? --------------- il court, il court... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Euh, la DS3 1.0 n'est pas compatible avec les cpu fsb1333 à mon souvenir... Quelqu'un confirme mes dires? Edit : je confirme : Intel E6750(G0,Core™ 2 Duo,65nm,2.66GHz,4MB) 1333 N/A Sur le site Gigabyte, page de la DS 1.0. Tu fais échange avec mon 3060? Message édité par $crounz le 01-11-2007 à 16:12:58 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 16:13:35 ![]() ![]() |
millaman |
lefuretquicourtvite | http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2314 Message édité par lefuretquicourtvite le 01-11-2007 à 16:17:24 --------------- il court, il court... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
millaman | Merci pour ta proposition $crounz mais non merci |
millaman | Pour info si sa peut t'aider voila ma config
|
millaman | OK |
lefuretquicourtvite | Essai aussi en fixant le vcore peut etre met le a 1.325V --------------- il court, il court... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça ne m'étonne pas trop, si tu as acheté ce processeur il y a peu essaye de faire un échange chez ton vendeur, ou te faire rembourser.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai un gros doute là dessus, je sais que j'ai juste changé le ventilo du processeur et le bios a été réinitialisé.
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite | c'est noramle car tu est apsser en manuel, sinon pas d'autres idees, dommage que celà ne fonctionne pas --------------- il court, il court... |
rico376 | desolé pour toi
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fonky013 KeepKool | Pour info pour ceux qui ont des soucis avec le FSB 333, j'ai une 965P-DS4 rev1 avec BIOS F10 et mon E6750 est parfaitement reconnu en FSB333 et la RAM est à sa juste fréquence avec le bon ratio. Pour _erwan, utilise @BIOS pour flasher sous Windows, une fois installé, tu lui dis de flasher à partir d'un fichier, et là tu vas lui donner le fichier 965PDS4.F10 . Le fichier FLASH895.EXE ne sert à rien, à part pour flasher sous DOS ... ce qu'on ne fait plus trop maintenant. Message édité par fonky013 le 05-11-2007 à 03:41:31 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
fonky013 KeepKool |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ouais niquel (même si je me traine une alim boiteuse et que je suis @ stock Message édité par vitriol_drinker le 05-11-2007 à 11:41:27 --------------- [FeedBack] |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ce tuto marche aussi pour les autres version des southbridge Intel (ICH9R donc, l'ICH9 n'est pas compatible AHCI et RAID). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Perso je n'ai pas connu ces problèmes, car je monte pas à 3.6GHz, l'USB a toujours bien marché et je n'utilise les cartes son intégrées uniquement pour y brancher mes micros (j'ai une X-Fi pour mes enceintes et mon casque).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Hyrius | Bonjour,
|
newphoenix2 | Sur ma DS4 rev 1.0 pour l'horlogue, il sagit de L' ICS9LPRS587.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |