|
Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:06:10 |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
max-fx | Oki, je vais tenter!
|
max-fx | Pas mieux |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
fonky013 KeepKool | RESET CMOS y a pas mieux --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
max-fx | Déjà fait
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:29:51 |
Moonly Ready? Let's dance! | 4x1GB personnellement j'ai toujours eu des soucis avec, mais c'est surtout le fait de mettre 4 barrettes. J'ai eu des soucis de stabilité et de boot sur les chipsets P965 et P35, j'ai pas essayé en X38 (j'ai actuellement une P5E).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
david42fr | Perso j'ai 4X1 sur une DS3 rev 1.0 et pas de soucis particulier. Ce ne sont pas les mêmes barrettes par paire. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bobeos |
|
beel1 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Dites, je voudrais essayer d'oc un peu mon PC, il y a longtemps que je n'ai pas fait ça. Avec une DS4 rev1, un E6600 et 2x2 Go Crucial PC6400 cas 4 je peux monter pas mal je suppose ? Je suis en aircooling avec un gros Noctua mais peu ventilé. Une petite question pour le voltage DDR, ma ram fonctionne bien à 2.1V, je voudrais donc mettre ça, mais dans les options on peut mettre +0.1, ... ok mais +0.1 par rapport à quoi ? Fô que je mette combien pour être à 2.1V ? Désolé, j'ai un peu oublié les bases et n'ai pas trop le temps de partir à la pêche aux infos Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 23-11-2009 à 22:27:55 |
papy_5 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | OK, c'est pour ça que ça foire ! j'ai essayé jusqu'à +.2, ce n'est donc pas assez.
|
baddy |
bobeos |
|
[Toine] A la demande générale... | Pour info : j'ai testé un E7200 sur ma DS3 en rev 1.0 et le dernier bios non bêta. Et bien ça marche . J'ai pas poussé plus haut que 3.6GHZ à 1.2V mais ça fleure bon le 4GHZ En revanche, un E8400 C0 ne veut rien savoir, écran noir. Message édité par [Toine] le 31-01-2010 à 09:46:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
marcolorik |
|
tek | Salut,
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je doute que tu trouves une réponse ici. Le topic n'est plus fréquenté. Je t'aurais bien dit une E8500 ou un truc dans le genre, mais je ne sais pas combien ça coûte d'occasion. De toutes façons, le mieux serait de prendre un Quad Core. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
david42fr | je ne sais pas si on en trouve encore en occasion mais un Q6600 est pas mal (c'est ce que j'ai, le max pour une DS3 rev1.0). edit: en fait si on en trouve encore: http://annonces.ebay.fr/search?fl1 [...] &sf=1&so=0 Message édité par david42fr le 12-08-2010 à 16:08:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tek | Merci pour les réponses. C'est aussi ce que je visais le Q6600 mais on m'a dit que ca chauffe beaucoup et que mon watercooling risque d'être juste (j'ai un rad 120 simple). Vous ne pensez quoi? |
Moonly Ready? Let's dance! | Un Q6600 sera largement assez bien refroidi par un watercooling, sauf si ton watercooling est moins bon que des ventirads. J'ai un ami qui n'a mis qu'un GeminII sur son Q6600, et ça se passe plutôt bien, même une fois le processeur OC (bon, en été faut pas trop pousser quand même). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
david42fr | @stock, je le refroidis avec le simple radiateur et ventilateur intel... donc n'importe quoi de mieux doit permettre de l'overclocker un peu! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tek | Ok, merci beaucoup ca me rassure. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tek |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 14-08-2010 à 12:11:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tek | C'est bien fichu le H50, mais ce qui m'amuse c'est l'intégration du WC. C'est mon côté Mc Giver ^^ . |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est un problème connu, mais je ne crois pas que ce soit spécialement lié à ce modèle de CM. Pour le chipset P965 comme d'autres, la gestion de 4 barrettes est plus difficile et problématique que 2. Essaye tes barrettes une par une, si elles sont hors de cause, tu sauras que c'est la CM qui galère.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tek | J'ai essayé les 6 barettes indépendemment sans problème. Le bios F14 est le dernier à ce jour.
|
Moonly Ready? Let's dance! | De rien, dommage que ça ne marche pas pour toi. En haut de page, on peut lire que ça fonctionne chez plusieurs personnes, c'est plus une question de loterie. J'avais moi aussi des soucis avec 4 barrettes à l'époque. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vous avez déjà essayé de mettre 2x2Go + 2x1Go sur une DS4 ? Edit : j'ai déjà eu 4x1Go sur cette même mobo, avec 2 paires différentes, sans soucis. Mais 2x2 + 2x1 j'ai comme un doute Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 06-09-2010 à 09:06:25 |
fonky013 KeepKool | Je suis en 4*1Go, et pour que se soit bien stable, je suis resté au BIOS F10 ... obligé de revenir en arrière... --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Salut! Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 29-09-2010 à 14:55:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |