| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:34:06 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Le fichier que j'ai dl est celui la: f6flpy32.zip et à l'intérieur f6flpy32.exe
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci du rappel beel1. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ok et je fais la disquette avec les drivers JMicron comme si c'était ceux d'Intel ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, tu copies les pilotes sur la disquette. Je viens de vérifier et ils ont fait deux dossiers, un dossier Floppy32 et un dossier Floppy64, tu devras donc utiliser Floppy32 pour Windows XP SP2 (32bit).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | okich je test ça dès que possible c'est à dire dans la semaine --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bah l'o/c est connu pour flinguer aussi des os --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bon je voulais savoir si certains on recontrer des straps ou wall à partir de 400 de FSB. Car je n'arrive pas à les dépasser --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:08:16 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | peut etre que tu aurais pu lire le post#1 non ? pour vérifiez que c'était le Intel machin chose hein ... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
siro'd'13 |
omg je demande une flagelation publique,comment avoir pu l'oulier...merci harry Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 21-11-2007 à 11:27:38 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je pourrais te donner la flagelation ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Moonly Ready? Let's dance! |
Et oui, les première pages de topics unqiues peuvent servir. D'ailleurs tu viens de me montrer qu'il faut que je modifie un peu cette réponse dans la FAQ, un pilote Vista existe, et il y a encore une faute d'orthographe. EDIT : Et voilà qu'une mise à jour de la première page a été faite. Le topic n'est pas mort... Message édité par Moonly le 21-11-2007 à 11:54:48 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci Geeky, mais petite rectification, je n'ai fait que 226 pages, je ne suis pas l'auteur du premier topic unique, j'ai justement fait une v2 parce que l'auteur original ne pouvait plus tenir le topic. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah oui en effet, je n'ai pas pensé à la différence due à nos personnalisations respectives. Et ne t'inquiète pas, je sais que tu es là depuis le début, tu m'as soutenu depuis le début, je t'en remercie et t'en suis reconnaissant.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | une petite question une fois windows installé pour activer le NCQ il faut que je lance le "setup" du dossier "JMB36X_WinDrv_WHQL_R1.17.28WHQL" ?
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Moonly Ready? Let's dance! |
Normalement cela a suffit. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | oki j'ai un moyen de vérifié à la fin de l'installation et voir stabilité (si tout fonctionne bien quoi Message édité par HaRRy_ le 22-11-2007 à 02:09:37 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Moonly Ready? Let's dance! | Avec les pilotes JMicron je ne sais pas comment vérifier... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ok et j'ai bien le message écran noir à chaque chargement de l'OS mais après les petites " ...." on est censé voir quoi ? car ça va trop vite et je suis pas sur de ce que je dois lire. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Moonly Ready? Let's dance! | C4est juste un écran de détection qui affiche les périphériques trouvés (disques durs, lecteur/graveurs). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ok bah je pense que ca a pas marché, ca va trop vite mais j'ai l'impression de voir Bios not Load, Device Failed, un truc comme ca --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Moonly Ready? Let's dance! | Il se peut qu'un des éléments matériels déconne. Teste donc la RAM, la carte graphique et l'écran en premier lieu. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
siro'd'13 | le matos a l'air de bien marcher occt cpu+ram 30mn ok,super pi ok, meme test ok,la graphique aussi j'ai play plus d'une heure,je capte pas |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | alors j'ai testé apres souswindows j'ai executer le seteup dans le dossier Jmicro ca ma fait un eau freeze mais ca ma installer raid Jmicro. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Moonly Ready? Let's dance! | HaRRy_, à mon avis tu t'es trompé de ports SATA, tu avais du mettre tes disques sur les ports Intel... voilà pourquoi le Boot ROM du JMicron ne te trouvait rien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bah les intel = orange, jmicron = violet c'est pour ca je comprend pas --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi non plus alors, et je ne peux pas t'aider plus que ça, je n'ai plus ma Gigabyte depuis longtemps. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Nan mais c'était super sympa de ta par de m'avoir supporté pendant tout ce temps --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de problèmes. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour les cartes graphiques, les cartes PCI-E 2.0 sont rétrocompatibles avec le PCI-E 1.x, donc tu peux y aller.
siro'd'13 | oki merci beaucoup moonly |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @siro'd'13 8800 GT --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
max-fx |
|
newschool | J'ai un probleme d'o/c. Opinions svp.
|
BenO Profil: Chercheur | Coucou @ all --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |