| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:01:27 ![]() ![]() |
seblille | Bon pour les tensions du FSB je n'ai que 3 solutions:
|
thaluranie |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu ferais mieux d'utiliser les prises PCI-E de ton alim, si elle n'en a pas c'est qu'elle est un peu ancienne, et dans ce cas utilise le(s) adaptateur(s) molexx vers PCI-E fourni(s) avec ta carte graphique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
seblille |
mv940 |
seblille | oui déjà fait aussi... C'est quand même bizarre d'être bloqué comme ça ... jamais vu ça ! |
millaman | Bjr all
Message cité 1 fois Message édité par millaman le 14-10-2007 à 10:18:26 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça doit être possible si t'es un génie de la bricole, sinon ça va être tendu.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 10:46:01 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai eu un Aerocube, ça passe c'est sûr, mais faut tout défoncer pour les entrées/sorties, tu vas galérer pour les cartes filles et le refroidissement du CPU...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui mais pas de la forme "cube".
beel1 |
|
beel1 | Et faire un gros bricolage de boîtier pour faire du LAN, c'est pas une bonne idée : un PC que tu vas trimbaler partout un peu n'importe comment, il faut que tout soit bien fixé dedans |
millaman | oui c'est sur.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
mv940 |
|
seblille | Bah j'ai toujours le meme probleme pas moyen de trouver ... ça crain !!! |
VintarJD | @Cyberfred , tu es sur que ce n'est pas le FSb wall du proco ? |
cyberfred | Justement je suis en train de me demander si c'est pas aussi le fsb wall mais dans ce cas , je comprends pas trop pourquoi la plupart des possesseurs de p35 et autre x38 arrivent sans mal à dépasser les 400 de fsb avec un quad. Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-10-2007 à 12:24:55 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cyberfred |
|
tQku1 | Quelqu'un a déja eu des problèmes avec les ports USB de sa DS3 P965 ? Ma souris se deco comme si elle n'était plus alimentée, pareil pour ma clé USB Wifi et mon clavier |
tQku1 | Comment ca c'est pas le bon topic ? DS3 P965 en titre, DS3 P965 dans ma tour ... je sondais juste les possesseurs de la carte, qui sont nombreux j'en suis sur a suivre ce topic ... |
asteloye Qui vivra verra | moi aussi pareil mon clavier usb se deconnecte au bout d un certain temps , carte mere 965p ds3
|
tQku1 | Je suis passé également du F10 au F12 ce matin, mais ca ne résout rien ... Pire j'ai un problème de son maintenant, le port en facade émet un bruit aigue en continu ... |
asteloye Qui vivra verra | ben repasse au bios f10 si le bios f12 t'amene plus de probleme qu il ne t'en resoud |
tQku1 | Bah le son je m'en fous un peu, c'est mes ports USB pleinement fonctionnels que je veux |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut!
Moonly Ready? Let's dance! | Core Temp te dit 3600MHz car il ne "sait pas" que le coeff d'un proco peut être changé. Pour lui, tu es toujours en x9, donc 400*9 = 3600MHz.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci pour toutes ces précisions!
Moonly Ready? Let's dance! | Bonne soirée à toi, content de voir que ton "problème" est résolu. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |