|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 11-05-2007 à 13:30:14 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2006 à 04:39:48 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Kyosh1ro ... | Exact, il y a déjà un Topic sur les series AW8D et AW9D de ABIT... Mais je le trouve bien trop généraliste et la plupart des infos portent sur la AW8D... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | C'est bon t'a pété ton câble ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ema nymton |
|
Kyosh1ro ... | Ma HZ tient le 450 à 2.1V pour 4-4-4-12... Elle tient aussi le 500Mhz à 2.2V pour 5-4-4-12... J'ai pas encore essayé plus...
Message édité par Kyosh1ro le 01-10-2006 à 20:25:43 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ema nymton | De toutes façons Abit continues a se foutre de la geule du Monde, il n'a pas publie la liste de ces Mobo compatible Quad Core, c'est LE SEUL a ne pas le faire, vraiment pitoyable |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2006 à 23:47:15 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bah pour ce qui est des perfs, c'est du i975x donc oui forcément c'est pareil à peu de choses que la P5W DH Deluxe, mais c'est en Overclocking qu'elle présente de belles surprises... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | A mon avis elle gerera le Quad, je sais pas pourquoi mais je le sent... Quasiment tous les i975x le gèrent...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fredd'o1 |
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 03-10-2006 à 02:38:49 |
fafa_monteco | salut
|
Kyosh1ro ... | Ajouté au premier post --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Moi j'ai une petite question...
Pentier |
ema nymton |
|
Pentier |
ema nymton |
|
Pentier | Non pas du tout. C'était une phrase générale à toutes les cartes qu'il est possible de tester démontrant l'absurdité de ta phrase... |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 04-10-2006 à 00:21:35 |
christianmen72 | Bon, moi je possède cette mobo et je l'a trouve très top!!!
|
Kyosh1ro ... | Ah donc, est-ce que elle est réellement certifiée Dolby (donc Dolby Digital, DTS...etc.) ou est-ce que leur certification Dolby se limite au ProLogic II comme beaucoup d'autres ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blob In vino veritas |
|
solx All in the game |
Kyosh1ro ... |
|
blob In vino veritas |
|
Kyosh1ro ... | Pour moi, le design de la carte me va encore, car si jamais je prend un Crossfire, c'est un CrossFire de x1950 Pro donc single slot... Je ferais mon choix entre le CrossFire ou une x1950xtx quand les petites seront sorties...
Message édité par Kyosh1ro le 05-10-2006 à 08:21:04 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fafa_monteco | un ptit test en plus pour ton topic Kyosh1ro |
Kyosh1ro ... | Merci beaucoup à toi, je l'ai ajouté. Message édité par Kyosh1ro le 09-10-2006 à 14:54:07 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Pour Corneliani, tu peut tout à fait mettre cette ram dessus, il n'y a aucun problème. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
motoralo | OK MAIS C QUOI LA DIFFERENCE ENTRE LE CHIPSET 975 ET LE 965 ? CAR NIVEAU PRIX C PAS LA MEME |
Kyosh1ro ... | La différence, pratiquement aucune. Le i975x était le très haut de gamme des chipsets Intel, ils l'ont modifié pour le rendre compatible avec le Core2Duo (et Quadro dans peu de temps). Le i965p c'est un tout nouveau chipset fait pour le Core2. Après niveau performances, y'a quasiment aucune différence.
motoralo | ok , alors je choisis quoi ? asus p5b deluxe ou gigabyte aw9d max ?
|
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc |
--------------- CPU Intel C2D X6800@3500MHZ WC Reserator2 Abit AD9W-Max Deluxe Corsair2048 PC6400PRO XFX 7950GX²,Nikon F6+MB-40 et Nikon D200 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |