| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 14:19:14 ![]() ![]() |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Message édité par targetalex le 24-09-2007 à 09:56:50 |
Moonly Ready? Let's dance! | Lire un VCore de façon logicielle c'est pas ce qu'il y a de plus fiable, et encore moins en utilisant CPU-Z... il a des problèmes de lecture de sonde, regarde plutôt via EVEREST. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 24-09-2007 à 11:16:16 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
idem via everest 3.50.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je pose un drapal, avec une question.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Les 3.3 n'ont pas de problèmes, je pense pas qu'on puisse trouver des versions 1 en vente neuve actuellement.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 02:07:30 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Etrange ton histoire. Pourquoi as-tu installé les pilotes JMicron, tu utilises tes lecteurs en AHCI ou en RAID (ce qui n'a aucun intérêt) ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Le problème ne vient pas des pilotes Intel Chipset Device Software. Comment as-tu paramétrer le JMicron ? Il faut qu'il soit en IDE, et tu n'as besoin d'aucun pilote pour lui.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
VintarJD | Salut à tous, ca fait maintenant quelques tps que ma gigabyte S3 est HS, et j'arrive pas à avoir de réponse du Sav, vous passez par ou pour en avoir une rapide? |
thaluranie |
|
Moonly Ready? Let's dance! | OK, tes réglages sont bons. L'Intel Matrix Storage tu n'es pas obligé de l'installer, c'est juste le soft qui te permettra de voir les caractéristiques de ton disque (genre voir si le NCQ est actif).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lesoft | qui a un Q6600 avec une 965P-DS4 v1 ?
|
Nestid |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu es bien tout en auto, donc sans OC, c'est assez bizarre. Ce phénomène se produit lors d'un OC généralement. Augmente la tension du northbridge pour voir, c'est ce qui règle le problème la plupart du temps. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui il y a une différence de performances, tu la verras dans les jeux.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ré-installe les drivers chipset, c'est comme ça que j'ai réglé le problème chez moi.
seblille | oki je vais essayer les drivers je vous tiens au courant. Merci Et tu as vu une difference ? Message édité par seblille le 07-10-2007 à 17:17:36 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah oui carrément --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
seblille | Bon bah je viens de faire la mise à jour des drivers du chipset intel pour PCIE et rien de neuf... Peut etre mise à jour des drivers ATI ??? |
seblille | Et bien RIEN du tout !!!! Réinstalle des pilotes n'a rien changé. Donc il ne me reste plus que la modif dans le bios mais je ne sais comment faire et quoi mettre. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Fais ctrl F1 déjà dans le bios, t'auras les paramètres avancés.
seblille | J'ai fait ca aussi pour le ctrl+F1. J'accede bien aux modif détaillée mais je ne sais quoi faire ensuite.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ce n'est pas un problème de pilotes, c'est un problème qui se manifeste à certains FSB, la plupart des fois on a pu résoudre le soucis en donnant plus de jus au northbridge. C'est un bug connu du chipset P965 qui se manifestait plus sur les cartes ASUS. J'ai eu le bug, et j'ai réussi à le contourner.
seblille |
Moonly Ready? Let's dance! | Le NorthBridge doit correspondre à MCH (à confirmer). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, c'est donc le FSB. Aucun risque si tu ne montes pas trop haut à la barbare. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jackoz | bonjour à tous
--------------- Mon Feed Back!! |
Moonly Ready? Let's dance! | Les pilotes marchaient à ma connaissance, mais aujourd'hui ils ne sont plus à jour. Vinvin37 s'occupait de ça, il faudrait voir si il a le temps de modifier les derniers pilotes en date. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Euh si tu as une alimentation supplémentaire à brancher sur ta carte graphique c'est du côté de ton alim qu'il faut se tourner, la carte mère n'a rien à voir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |