| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 22:13:39 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
beel1 | C'est pas un petit peu vieux WDVD5 ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Si mais cela me suffit |
beel1 | Bah c'est qu'il est sorti y'a 4 ans quand même |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bon je m'incline, j'ai testé avec WinDVD 8 et j'ai le son en 5.1 sur mon ampli |
Saubin |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bonjour --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 19:18:37 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Nouvelle fournée de BIOS !!! GA-965P-DQ6 - BetaBIOS Version F12c (hh)
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-08-2007 à 19:55:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Moonly Ready? Let's dance! |
Merci beaucoup, je vais essayer de m'occuper de les mettre sur mon site perso. EDIT : Site perso mis à jour (cf lien dans ma signature). Je n'ai pas ajouté les vieux BIOS beta, je trouve ça inutile alors que ces mêmes BIOS existent en versions finales. Message édité par Moonly le 07-08-2007 à 21:15:16 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Désolé du double post, mais c'était rare ces derniers mois : mise à jour de la première page avec l'ajout des derniers BIOS finaux disponibles et des corrections mineures. Le tuto pour l'installation en AHCI devrait être mis à jour prochainement (les pilotes Intel venant d'être mis à jour et le tuto n'éyant pas été mis à jour depuis plusieurs mois, ça ne fera pas de mal).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Saubin | Avec les enermax ça marche bien...ou pas les DS 4? |
thaluranie | Salut
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ehcoboy |
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense que c'est bien optimisé en 8*400 pour du h24, bien sûr je peux monter plus mais j'en vois pas l'intérêt. Niveau rad pas de soucis, Nexxxos XP etc... Surtout avec le Xeon, je devrais pas pouvoir faire de friture. Message édité par $crounz le 08-08-2007 à 06:47:40 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ehcoboy | xeon, exxxx c la meme les xeon sont sensé etre trié mais sans n'empeche pas de tomber sur un exxxx qui chauffe pas Message cité 1 fois Message édité par ehcoboy le 08-08-2007 à 10:16:28 --------------- |
Saubin |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Saubin | STP explique moi je comprends pas tout là...Il ya des incomptatiblités avec cette alim? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as overclocké ton processeur?
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mieux vaut un petit ventilateur sous-volté en attendant.
Moonly Ready? Let's dance! | Oui c'est normal, si tu veux être tranquille, attends de mettre un ventilo dessus avant d'OC, mais cette carte est faite pour ça et le chipset tient de hautes températures. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ehcoboy |
Message édité par ehcoboy le 08-08-2007 à 18:27:48 --------------- |
Moonly Ready? Let's dance! | La DQ6 gère le FSB 1333 MHz de façon officielle avec la rev 3.3 mais le supporte de façon "officieux" avec les anciennes révisions (merci Gigabyte pour ce marketing, ça a aidé à partir chez la concurrence).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Raistlin Majere i bouh at you ! | une DQ6 rev 1 ne peut pas, par contre, supporter le FSB 1333 on est bien d'accord sur ce point ? --------------- Слава Україні Feedback |
Si, sans problème, comme les autres cartes mère de cette gamme. 1333 MHz ça correspond à un FSB de 333 MHz, toutes les cartes le supportent, c'est un overclocking plutôt léger par rapport à ce que peut encaisser le chipset. Après, c'est une question d'officiel et d'officieux. Ils ont peut-être aussi bloquer l'utilisation de CPU à FSB 1333 sur les révisions 1 et 2.2, mais si ils ont fait ça je n'achète plus de Gigabyte... et dire qu'ASUS rend ses cartes P965 et certaines i975X officiellement compatibles avec le FSB 1333 et le Penryn... pour une fois on pourra pas leur cracher desus (je parle d'ASUS toujours). Message édité par Moonly le 08-08-2007 à 20:55:15 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Grinch |
oui il s'apelle @Bios et fonctionne tres bien sous windows en lui montrant le fichier .bin ( pas par internet et oui je parlais du support "officiel" pour le fsb 1333 car la je suis actuellement a 420 dc c sur que ça gere en o/c merci pr ces eclaircissements Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 08-08-2007 à 21:19:09 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 08-08-2007 à 21:24:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Grinch | oui en fait @bios va verifier ces nouvelles versions mais ne va pas chercher le bios lui meme sur le net ( confondu avc le soft msi) bref c du bon quoi Message édité par Grinch le 08-08-2007 à 21:43:58 |
ehcoboy | http://www.clubic.com/actualite-77 [...] -asus.html
--------------- |
Grinch | quelqu'un a deja monté un module cooler memoire comme celui la : sur une 965P-DS4 (et sur bcp de gigabyte) on dirait que ça passe pas un avis ? Message édité par Grinch le 09-08-2007 à 00:35:39 |
Tu as donné toi-même la réponse : le Q6600 a un FSB de 1066 MHz (266MHz réels) donc il est supporté officiellement par toute la gamme et toutes les révisions.
Je mùe suis mal fait comprendre : je parlais d'un logiciel intégré au BIOS qui permet de flasher depuis le BIOS, ce que fait EZ Flash II. Je connais @BIOS, son équivalent chez ASUS s'appelle ASUS Update, moi je me demandais si il y avait un équivalent à ASUS EZ Flash II chez Gigabyte, car je ne m'en souviens plus (je dirais non de mémoire).
D'une part, vu la politique de Gigabyte je doute qu'ils fassent comme ASUS, déjà qu'ils sortent 3 révisions d'une même carte mère et autorise le support officiel de certains processeurs que sur la dernière révision en date (pour faire encore payer les gens, c'est à vous dégoûter de cette marque), et d'autre part le P965 et le P35 ne sont pas vraiment comparables, surtout en ce qui concerne l'overclocking. Le P35 n'était pas indispensable, mais c'est une bonne évolution, j'y suis passé et je ne le regrette pas, sincèrement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |