| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 22:15:46 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | achetée chez multepass, j'ai un peu peur pour l'échange en fait ... --------------- Слава Україні Feedback |
beel1 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | cg cpu ram déjà fait
--------------- Слава Україні Feedback |
beel1 |
|
beel1 | Ah remarque je me plante peut-être... quand tu dis que ça boote pas... les ventilos tournent ? |
beel1 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je la démarre qu'au tournevis pour l'instant --------------- Слава Україні Feedback |
beel1 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben ma cm ayant quand même booté jusque dans le bios par deux fois, et reconnaissant le Q6600 ... --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 22:53:55 ![]() ![]() |
thaluranie |
|
thaluranie |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouaip
Moonly Ready? Let's dance! | Pour compléter la réponse de raistlin majere je dirai que cela est tout à fait possible si le SATA est configuré en mode IDE dans le BIOS (c'est le mode par défaut), car Windows XP, dans sa "version" SP2 au moins, reconnait nativement les disques durs SATA connectés en mode IDE (c'est pourquoi raistlin majere disait qu'il ne fallait pas toucher au RAID, je rajouterai aussi le mode AHCI qui nécessite des pilotes spécifiques à l'installation de Windows XP).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Raistlin Majere i bouh at you ! | à ce propos, je sais pas s'il est possible d'avoir AHCI et RAID
Moonly Ready? Let's dance! | L'AHCI et le RAID c'est trés proche, si tu es en RAID tu es "déjà" en AHCI en fait, l'AHCI c'est comme un RAID bridé où tu ne peux pas coupler plusieurs disques (tous tes disques sont en mode non-RAID).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Raistlin Majere i bouh at you ! | okédak --------------- Слава Україні Feedback |
thaluranie |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | oui enfin même du wifi en 1024/1024 sur une connexion en 10MBits ça sera pas bridé hein, loin de la --------------- Слава Україні Feedback |
beel1 |
|
greystick |
Message cité 1 fois Message édité par greystick le 06-08-2007 à 13:15:21 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu n'as pas entièrement compris. Il y a trois modes : IDE, AHCI, ou RAID. Ce sera forcément du SATA, mais tu as le choix entre ces trois modes, et celui sélectionné par dfaut est l'IDE. Pour les explications sur les différences entre les trois modes je les ai déjà données plusieures fois et ça n'est pas trop le sujet du topic. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thaluranie |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est ce que je veux faire, ma source a du son en 5.1 et je veux l'envoyer tel quel à l'ampli pour que l'ampli le décode Mais l'ampli m'indique que ce qu'il reçoit est en stéréo, donc le chip audio décode mon son 5.1 et le passe en stéréo à l'ampli au lieu d'envoyer en numérique le flux 5.1 d'origine Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 06-08-2007 à 18:03:17 |
Nestid |
|
greystick |
|
Moonly Ready? Let's dance! | OK alors je te le confirme : en mode IDE tu n'as besoin d'aucun pilote supplémentaire, Windows installera son pilote générique qui est un trés bon pilote. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
greystick |
|
tdr | c'est ici qu'on parle des new DQ6 DDR3 ? si oui qui là ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Moonly Ready? Let's dance! |
Non ce n'est pas ici.
Tu confonds le contrôleur JMicron et le contrôleur Intel. Moi je parlais du contrôleur Intel (logique puisqu'il cherchait à brancher ses périphériques en SATA, le JMicron est plus là pour l'IDE) et en ce qui concerne le contrôleur JMicron, la faute vient du contrôleur qui est mauvais, tout simplement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Saubin |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |