| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
tek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:04:32 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Dans le doute, mets à jour Windows si ça n'est pas déjà fait, et tes pilotes aussi (tu trouveras ton bonheur sur mon site perso, cf lien dans ma signature). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
beel1 |
|
tek | Merci de votre aide.
|
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pour ça que je voulais voir ton gestionnaire de périphériques, c'est LE problème classique, il faut souvent installer le pilote HDA à la main. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tek | Il n'apparaissait pourtant pas comme ayant un problème. C'est par pur hasard (chance?) que j'ai voulu le réinstaller.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ah ? Ca par contre c'est étrange, d'habitude il apparaît justement avec un problème. Mais là je pense plus au chip Analog Devices AD1988B, ça doit être différent avec le chip Realtek... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tek | Le son est très bon maintenant qu'il marche.
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 00:01:15 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
|
beel1 |
|
b2g Seigneur iconique |
|
b2g Seigneur iconique | ? |
kayro Tibet Libre! | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par kayro le 22-08-2007 à 15:05:14 --------------- "Not thinking is not an option" |
b2g Seigneur iconique |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Superflu, non, ça ne le sera jamais, à moins que tu n'ais pas envie de voir des bugs corrigés, des performances améliorées etc. mais ça c'est un choix qui t'appartient. Cela dit si tu as un problème ensuite tu n'obtiendras pas vraiment d'aide avec un PC qui n'est pas à jour, ça se comprend. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Mettre à jour l'Intel Matrix Storage mettra à jour l'application et les pilotes. C'est tout bête. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LePcFou Delinquant textuel | cool merci
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, aucun soucis constaté avec cette version sur mes deux PC chez moi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca c'est normal, un reboot sauvage ou un plantage ça entraine généralement une vérification du RAID... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, mais tout dépend de la taille de ton RAID aussi, chez moi avec 3*500GB en RAID5 ça met des heures oui... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah si on sait OC et configurer son système, y'a pas de lézard... sinon évidemment vaut mieux oublier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
beel1 | La réponse de Noctua est tombée :
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Désolé mais c'est le topic du 965P ici, pas du P35 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
rubon RESIDENT TEAM OSEF | j'ai trouvé al rubrique pour P35 mais elle a été fermée et renvoi vers ce topic a la place (ou alors je n'ai pas trouvé le bon ?)
|
rubon RESIDENT TEAM OSEF | trouvé, désolé pour l'erreur |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est n'importe quoi, alors dan mon cas, il faudrait carement que j'enleve le renfort carre en mousse, car ma CM se deforme a cause de lui hein Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-08-2007 à 17:30:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
beel1 |
|
beel1 |
papy_5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |