| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 22:25:12 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Oaui enfin avec vista ( l'essayer c'est l'adopter |
TECHNOm@ster 2202 |
|
LePcFou Delinquant textuel | bha aujourd'hui c'est simple, soit tu passes à vista soit tu arrête l'informatique. Ou éventuellement se mettre à linux.
|
Cizia | xp de la merde??
Message édité par Cizia le 04-08-2007 à 20:42:54 |
LePcFou Delinquant textuel | ouai xp n'est qu'une vieille bouze dinosoresque !! |
Cizia | moi,j'utilise un xp pro modifier et mon frere a vista premium...
|
LePcFou Delinquant textuel | Bha tu raisone comme un vieux con cé pour ça |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 22:32:47 ![]() ![]() |
Cizia | je suis loin de dire que vista est de la merde...
|
multivitamine Marchande avec cela. | Et trop innutil pour moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-08-2007 à 00:25:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thaluranie |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
nexus06 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par nexus06 le 05-08-2007 à 09:32:03 |
beel1 |
Bin y'a quoi à l'autre bout du câble réseau ? |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est clair que LePcFou est un gros boulet décérébré, le pire c'est qu'ils décone son propre comportement envers Windows XP. Ce gars ne doit vraiment rien connaître à l'informatique, encore un Kevin avec des "kikoo lol asv" qui ne sait, comme 99% des Kevin, pas écrire en français...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hazzelthorn Payday vador | tout à fait d'accord avec toi moonly |
LePcFou Delinquant textuel | Pas d'attaques personelles svp on est au dessus de ça non ?
|
papy_5 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
papy_5 | Sur mon pc à l'époque, j'ai du attendre les sp1 avant de pouvoir garder xp, je remettais 2000 après qqes essais. |
Grinch |
|
Moonly Ready? Let's dance! | LePcFou, tu es responsable de ces réactions, alors ne viens pas nous parler de maturité, c'est l'hopital qui se fout de la charité. On cherche simplement à ce que tu arrêtes de jouer au FanBoy en disant qu'après 10 minutes d'essais de Vista on oublie XP. Tu es loin de connaître la réalité du terrain, et tu fais une fausse comparaison avec l'époque du passage de 2000 vers XP, que tu as peut-être connu (je l'espère).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LePcFou Delinquant textuel | Ben non je dis exactement le contraire je m'oppose au gens qui essaye vista 10 minutes, repassent sous xp et aprés vont sur les forums poster partout que vista est pas bien.
|
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pourtant toi qui disait qu'en essayant Vista on oubliait Xp qui était préhistoirique, enfin bon...
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour Moonly
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-08-2007 à 20:17:44 |
nexus06 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Etonnant que le port du haut ne marche pas. Nettoie les contacts de ta carte graphique et le port PCI-E du haut et retente. Le second port est effectivement en 4x ce qui limitera les performances de ta carte graphique (je ne sais plus de combien de %), et il n'est pas possible de passer ce port en 16x, même en espérant "inverser" la vitesse des deux ports. Si il s'avère que le premier port PCI-E est mort, le mieux est de passer par le SAV. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LePcFou Delinquant textuel | Ben voilà j'ai remis sur celui du haut et ça refonctionne
Message édité par LePcFou le 05-08-2007 à 20:54:55 |
Moonly Ready? Let's dance! | Le principal est que cela remarche. Mais n'hésite pas à faire un nettoyage, c'est parfois la solution aux problèmes. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- Слава Україні Feedback |
LePcFou Delinquant textuel | Je pense pas que ce soit incompatile car j'ai des HZ depuis le bébut ça marche bien. |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 05-08-2007 à 22:06:52 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | CG placée sur le second port pci-e, je viens d'essayer mes 2 barettes
--------------- Слава Україні Feedback |
elle a booté que 2 fois --------------- Слава Україні Feedback |
LePcFou Delinquant textuel | Comme tu vient de l'acheter ton revendeur ne peut pas te faire un échange.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |