| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent : Message édité par Funky Max le 18-07-2007 à 14:26:43 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:26:33 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 16:30:40 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
thehacker25 |
|
newphoenix2 | Ouaip ! C'est super d'avoir des ports Ethernets Gigabit (faut-il en avoir vraiment l'utilité d'abord!) mais c'est bien simple pour l'instant aucun FAI n'a eu la bonne idée de faire une box avec un routeur Gigabit intégré (corriger moi si je me trompe). Message cité 1 fois Message édité par newphoenix2 le 20-07-2007 à 23:38:23 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 20-07-2007 à 23:44:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
baytona | Tu fonctionnes avec quoi olioops ??? --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter a l'infini la meme opération en esperant que le résultat va changer. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Cabernet Message édité par olioops le 20-07-2007 à 23:48:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
baytona | Le sauvignon ;-))
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter a l'infini la meme opération en esperant que le résultat va changer. |
baytona | ben du coup , je m'en paye un aussi tiens --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter a l'infini la meme opération en esperant que le résultat va changer. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
baytona | ah la tienne etienne --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter a l'infini la meme opération en esperant que le résultat va changer. |
beginneroc | Salut à tous,
|
beginneroc | désolé mais je ne comprend pas l'anglais...
|
LePcFou Delinquant textuel | orange |
beginneroc | merci |
thaluranie |
|
freejuga | Une p35 ds3p ou p35 ds3r si tu peux |
kinor82 | ET aussi est ce que les 965P-DS3 et S3 sont réellement compatible avec les FSB 333? Y a t il une REV particuliere? sur les sites d'achats ils ne précisent pas les REV?? Est ce normal? |
Moonly Ready? Let's dance! | Oublie le P965 et passe au P35. Si les magasins ne précisent pas la révision des cartes en P965, sois méfiant car rien n'assure que ce soit des rev 3.3.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |