| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 14:53:21 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
VintarJD |
Alors oui , j'utilise le chipset son intégré , ensuite pour la configuration SATA , c'est la que jsuis un peu pomé , je possede un raptor 36go systeme et un disque dur 250go , les deux en Sata. Jsuis cablé sur les ports sata "gris" . Je pense etre en IDE , j'ai testé en AHCI , il me fait un petit messages au debut du boot , sans l'acceleré par la suite ... et aucune difference de perfs. Niveaux drivers, dans le doute, j'ai installé le truc de chipset intel , les drivers gmicrons etc, et le drivers SATAII raid etc ... Merci , si tu a besoin d'autre infos Message édité par VintarJD le 15-07-2007 à 16:35:24 |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne suis pas sûr que le fait que tu ais installé autant de pilotes fassent du bien, mais bon.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
VintarJD |
|
VintarJD |
|
VintarJD |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui l'AC'97 c'est "l'ancienne norme" en matière de contrôleur son intégré. Il te faut prendre les pilotes HD Audio. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 19:02:20 ![]() ![]() |
VintarJD |
|
fonky013 KeepKool | Pt'etre un soucis avec la pile de la carte mère? --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
fonky013 KeepKool | Si si si, ce sont les memes BIOS il me semble bien. Et donc support des CPU FSB 1333. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | tu mets le dernier BIOS de ta DQ6 ...et ça ira très bien Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-07-2007 à 15:26:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 16-07-2007 à 15:32:31 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | bof ! un ptit réglage manuel ds le BIOS et basta ... --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Boulou Wingfoil |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il n'y a pas plusieurs BIOS différents selon les révisions. Pour le support du FSB1333, je ne sais pas si un proco en FSB1333 serait reconnu, ou du moins comment l'interprèterai la CM (elle laisserait peut-être le FSB à 1066 et downclockerai peut-être le proco). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Peut-être, mais dans ce cas le BIOS reconnait surement la révision sur lequel il s'installe. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 16-07-2007 à 18:31:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Saubin | Bonjour à tous,
|
Mais on te dit que ce sont les même BIOS pour toutes les révisions, donc oui ça na change rien. Il est bien spécifié que seules les rev 3.3 supportent officiellement le FSB1333, si tu t'attendais à ce que le support soit ajouté à ta CM comme par magie, je ne peux plus rien pour toi... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-07-2007 à 23:08:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
amdvsintel | osef toute façon de la compatibilité avec le FSB 1333, suffit de mettre le FSB @ FSB 333 et le tour est joué |
thehacker25 |
|
amdvsintel |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 16-07-2007 à 23:40:52 |
C'est aussi pour ça que je te dis qu'il n'y a pas de BIOS pour les rev 3.3, c'est LE MEME BIOS POUR TOUTES LES REVISIONS, après est-ce que selon la révision le BIOS "choisit" de supporter les CPUID des procos en FSB1333, c'est possible mais je ne peux pas le garantir, je ne suis pas expert. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Saubin |
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
Saubin | D'accord merci! Autre question c'est stable pour l'o/c, la DS4 supporte bien ce type de CPU? |
Funky Max And then, I woke up. | Drapal, Message édité par Funky Max le 18-07-2007 à 14:26:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |