| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:44:29 ![]() ![]() |
kinor82 | Merci beaucoup pour ces réponses, je vais donc étudier les P35 avec plus d'attention. Merci |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui c'est possible et les rev 3.3 supportent "officiellement" le FSB1333 mais si on doit acheter une CM aujourd'hui, autant en choisir une avec le chipset P35 : plus évolutif, moins buggué, plus performant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 15:12:11 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | Faux, les bugs du ratio 4:5, du PCI-E 1x etc. sont absent sur le P35, quand aux perfs, le P35 permet un meilleur OC et donc de meilleures perfs, mais je me suis mal exprimé je l'admets, j'aurais du dire un meilleur OC. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kinor82 | Merci pour toutes vos réponses les gars |
ehcoboy |
--------------- |
Moonly Ready? Let's dance! |
Encore faux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
grosak | euh, quelqu'un peut préciser ces bug du P965 ? |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 09:56:15 ![]() ![]() |
Saubin | Si l'on passe au FSB à 1333 faut changer de RAM? genre si on a de la PC 6400... |
groslolo Linuxien et kartman | Non, ça reste largement suffisant ! Ca fait de la ram pouvant tenir au moins 400 MHz, et un fsb de 333... |
Saubin |
|
Saubin | Si on passe a ce genre de Conroe faut changer de carte mère? La DS4 n'ira pas...Ca vaut le coup de changer pour un chipset P35? Les conroes à 1333 sont pas beaucoup plus perfs en tout cas.. |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Ta carte ne te permettra pas d'OC (ou alors un minimum), donc tu ne seras pas réellement concerné par ces problèmes. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Désolé du double post mais je tenais juste à vous informer que mon site perso vient de subir une assez grosse mise à jour. Vous êtes tous potentiellement concernés. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 25-07-2007 à 20:12:32 |
LePcFou Delinquant textuel | Ou sinon je viens de voir une dfi en ip35 mais c'est un peu plus cher à mon avis Message édité par LePcFou le 25-07-2007 à 20:30:07 |
fdrsoft | Salut a tous & Salut Moonly, je confirme la Serie P35 fonctionnent bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par fdrsoft le 25-07-2007 à 22:49:35 --------------- Webmaster du site Station-Drivers |
Salut Mr Station-Drivers. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Saubin | Et le P35 apporte quoi d'autre? Il va mieux pour O/C? Supporte t'il mieux les quad core? En gros il a quoi de mieux^^ |
Nestid |
|
Saubin | Ouki, moi je suis en 965P C'est pas la même chose qu'un P965 c'est ça? J'avais regardé à l'époque où j'avais acheté le C2D mais là je ne me rapelle plus. |
mv940 |
|
mv940 | Encore, un truc, je viesn de voir que t'es en raid, avant de flasher ton bios, t'as mis a jour tes drivers raid intel ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Les derniers BIOS doivent mettre à jour la puce Intel en version 7.5.0.1017, je te conseille donc d'installer les derniers pilotes et applications. Au passage, tu pourras les trouver sur mon site perso (cf lien dans ma signature). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mv940 |
|
Aïe pas de bol alors, je n'ai jamais constaté ça sur les deux PC que j'ai ici. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nestid |
|
frans88 | Désolé si cela a deja été demandé (ai cherché un peu mais ya bcp bcp de pages ds ce topic) mais le gemin2 est il compatible avec la DS4?
|
mv940 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |