| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 17:04:29 ![]() ![]() |
-m3ph- may we c ca ! | Salut,
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ah tu es sous Vista, voilà qui pourrait expliquer le phénomène... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-m3ph- may we c ca ! | Salut, Non je suis sous XP C'est XP avec un thème Vista quoi Message édité par -m3ph- le 06-05-2007 à 19:22:30 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah alors ça reste étrange, surtout que ta CM est supportée par le logiciel.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
supersimdel |
|
boubou2ans |
|
Grinch | les ratios FSB:RAM ds le bios est spécifique Gigabyte.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 09:55:38 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Repasses au dernier BIOS final, ça vient certainement de ce BIOS beta. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 3 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 07-05-2007 à 15:01:25 |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 07-05-2007 à 15:08:52 |
angelusdeus BlobUmad |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | encode 2 films en même temps et si cela tient le choc c'est tout bon!!! Message édité par nounours641 le 07-05-2007 à 15:11:39 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
|
Moonly Ready? Let's dance! |
TAT n'est pas fait pour tester la stabilité, mais pour voir les températures, tester les températures max possibles (mais qui sont farfelues, TAT ne fait QUE faire chauffer le proco, ça n'a aucun intérêt) et voir/tester le throttle.
Heureux de l'apprendre.
+1.
Connais-tu seulement ces logiciel (OCCT etc.) ? Il semblerait bien que non. Ces logiciels utilisent le CPU à 100%, donc non seulement ils permettent de vérifier la stabilité de celui-ci en toutes circonstances (puisqu'il est utilisé à 100%), mais aussi de voir la température maximale que celui-ci atteindra. Aucune application ne peut demander plus que 100% d'utilisation, donc TAT est inutile sur ce point, en plus de faire chauffer inutilement le proco (il chauffe anormalement, et dépasse les conditions réelles d'utilisation). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 07-05-2007 à 15:47:26 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Je suis comme toi, de part le peu d'intérêt que présente TAT face aux autres logiciels aujourd'hui, je ne l'utilise pas (je ne l'ai jamais utilisé en fait, j'ai toujours utilisé Everest). Ensuite, tu es plus SP2004 et Orthos, moi je suis plus un "OCCT addict" (et puis 'iech il est tout gentil Message édité par Moonly le 07-05-2007 à 17:51:15 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:13:50 ![]() A part quand il était modal où il fallait pas trop le faire chiaÿ mais maintenant il est tout doux et célèbre |
Moonly Ready? Let's dance! | Je savais même pas qu'il avait été modal. Y'a encore des restes j'ai l'impression. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cid156 | C'est ici pour parler de DS3 avec P35 ?? |
Moonly Ready? Let's dance! | Non c'est pas ici. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Mets à jour tes pilotes... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
chtivain | Je commence à m'amuser avec mon 4300 et ma DS3. Message édité par chtivain le 07-05-2007 à 20:47:10 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca va encore, cela dit la DS3 n'a pas de heatpipes et son radiateur n'est pas ce qu'il y a de mieux, donc ton relevé de température est logique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
iparmenioni | je viens de télécharger les derniers pilote sur le site de realtek et ça change rien... |
chtivain | J'ai une carte son désolé.. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
larsen93 |
Message édité par larsen93 le 08-05-2007 à 12:23:51 |
Moonly Ready? Let's dance! | Mon petit site web de mises à jour de BIOS, pilotes, firmwares et utilitaires est en pleine refonte.
supersimdel | Nouveau Bios officel DS4 rev 1.0 version F9.
|
supersimdel | ...les rev 2.0 et 3.3 sont aussi concernées bien-sûr. |
fonky013 KeepKool | Yahooo !!!!!!! Je vais me jeter dessus! J'attendais le BIOS officiel justement --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | ya t il un interet a ce que je prenne une DS4 rev 1.O en occaz @120in plutot qu'une DS3 rev 3.3 neuve @116 out? |
supersimdel |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
Message édité par HAlfie le 08-05-2007 à 22:27:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |