Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5505538
jeerin93
Posté le 05-05-2007 à 16:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui c'est sûr que si on veut monter à 3.6 3.8 ou carrément 4Ghz faut oublier. Enfin moi je trouve ca déja pas mal 3.0 3.2Ghz. Donc sans dépasser les 400 de FSB faudrait peut-être plutôt tabler sur du E6600 pour bien monter non? Enfin après je pense pas que le surcoût en vaille la peine, en tout cas dans mon cas, car je veux avant tout une config silencieuse, et j'ai pas envie d'avoir un proco qui monte à 70°...

Mais faut aussi relativiser, je pense pas que sa réputation soit surfaite au vu de son prix. En sachant parfaitement qu'il montera sans souçis au dessus des 2.4Ghz et en sachant qu'il ne coûte que 100€ ca reste quand même un choix de premier ordre. Sa réputation en OC non plus n'est pas surfaite, on peut tous les OC à 1Ghz supplémentaire sans toucher au Vcore, ce qui est quand même conséquent.  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 16:33:22  profilanswer

n°5505683
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 05-05-2007 à 17:50:04  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ah oui c'est sûr que si on veut monter à 3.6 3.8 ou carrément 4Ghz faut oublier. Enfin moi je trouve ca déja pas mal 3.0 3.2Ghz. Donc sans dépasser les 400 de FSB faudrait peut-être plutôt tabler sur du E6600 pour bien monter non? Enfin après je pense pas que le surcoût en vaille la peine, en tout cas dans mon cas, car je veux avant tout une config silencieuse, et j'ai pas envie d'avoir un proco qui monte à 70°...

Mais faut aussi relativiser, je pense pas que sa réputation soit surfaite au vu de son prix. En sachant parfaitement qu'il montera sans souçis au dessus des 2.4Ghz et en sachant qu'il ne coûte que 100€ ca reste quand même un choix de premier ordre. Sa réputation en OC non plus n'est pas surfaite, on peut tous les OC à 1Ghz supplémentaire sans toucher au Vcore, ce qui est quand même conséquent.

Je suis d'accord sur son rapport qualité/prix, mais sa réputation en OC est surfaite, quand tout le monde parlait du 3.4GHz ou 3.6GHz, c'est déjà beau de le voir tenir les 3.0GHz... et il ne faut pas oublier que les testeurs de la presse recoivent des versions ES ou triées, donc de meilleurs procos que ceux du commerce.

Sinon pour un meilleur OC il faut taper dans du E6600 en effet, mais c'est de toutes façons de la loterie. Le miens demande beaucoup de VCore passé les 3.2GHz par exemple.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5505712
jeerin93
Posté le 05-05-2007 à 18:02:06  profilanswer

C'est certain. Je ferais un ptit feed une fois que j'aurais la DS3 avec de la Geil et un E4300.

n°5505919
fonky013
KeepKool
Posté le 05-05-2007 à 19:42:15  profilanswer

Pour moi le CPU Idéal c'est le E6420. Il a un coeff de 8, 4Mo de cache.
Ca revient au meme point que mon overclock sur mon E6600 qui est en 8x400. au lieu du coeff 9 par défaut.

Idem que Moonly, mon E6600 tient 8x400 à 1.325v et pour faire du 9x400 je dois monter à 1.55v. Pour 400Mhz, et 10°c de plus etc, je vois pas l'intéret. Je préfère rester à mon pti 3.2GHz :d

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°5505946
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 05-05-2007 à 19:53:19  profilanswer

fonky013 a écrit :

Idem que Moonly, mon E6600 tient 8x400 à 1.325v et pour faire du 9x400 je dois monter à 1.55v. Pour 400Mhz, et 10°c de plus etc, je vois pas l'intéret. Je préfère rester à mon pti 3.2GHz :d

Tu as un bien meilleur proco que moi, je tiens 8*400 à 1.375v réels (1.40v BIOS sur ma P5B Deluxe/WiFi-AP), et je ne tiens pas le 400*9. Je tiens 7*500 (ce qui est au final plus intéressant) à 1.55v réels (1.60v BIOS). Je tourne donc en 500*7, avec la RAM en 1:1 en CAS 4-4-4-12. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5506063
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 05-05-2007 à 21:12:47  profilanswer

Salut,

Tout ceci rejoint ce qui a été dit avant sur le E4300 : L'overclocking n'est pas une science exacte. Pour ma part, mon E6600@3.6Ghz tourne à 1.35V (Bios) parfaitement stable après long burn.

Les gens ont trop tendance à prendre pour acquis ce qui n'est qu'une indication. Quand je vois des messages disant en gros " Je vais prendre un "XxX machin" et ensuite le monter à X,X Ghz" je suis toujours un peu interloqué. On ne choisit pas un CPU uniquement pour ces capacités théorique en O/C. Bien sûr il y a des séries connues pour leur capacité à encaisser un fort overclocking, mais le résultat n'est jamais garantis (j'en ai moi même fait l'expérience il y a quelques années, avec un Celeron 300A, considéré par beaucoup comme la rolls de l'overclocking à l'époque et que j'ai eu beaucoup de mal à faire monter à 400Mhz).

Les capacités d'overcloking sont un élément qui peut être important dans le choix d'un processeur, mais en aucune façon il ne doit être le seul élément qui orientera son choix. Et quand je vois des "prends un E4300 ensuite tu le montes à 3.6 Ghz" quand quelqu'un demande un conseil, je suis toujours un peu perplexe.

[HS=ON]
....
• Affaiblissement : 2 dB
• Longueur : 134 mètres  
....

C'est un scandale d'oser afficher des caractéristiques pareilles :D
Pense à ceux qui habitent pas dans leur NRA :) (la personne en question devrait se reconnaître ^^).

[HS=OFF]

n°5506116
jeerin93
Posté le 05-05-2007 à 21:31:36  profilanswer

C'est certain, pour ma part, si je veux prendre le E4300 c'est d'abord parce qu'on le trouve à 95€ à Montgallet, et qu'il montera sans problèmes aux fréquences d'un E6600.

n°5506121
bobby_digi​tal
Posté le 05-05-2007 à 21:34:02  profilanswer

Bonsoir Messieurs,

Est ce que par hasard vous seriez au courant d'une incompatibilité materiel entre une DQ6 et une alim enermax galaxy???

n°5506181
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 05-05-2007 à 22:23:15  profilanswer

-m3ph- a écrit :

Salut,

Tout ceci rejoint ce qui a été dit avant sur le E4300 : L'overclocking n'est pas une science exacte. Pour ma part, mon E6600@3.6Ghz tourne à 1.35V (Bios) parfaitement stable après long burn.

Les gens ont trop tendance à prendre pour acquis ce qui n'est qu'une indication. Quand je vois des messages disant en gros " Je vais prendre un "XxX machin" et ensuite le monter à X,X Ghz" je suis toujours un peu interloqué. On ne choisit pas un CPU uniquement pour ces capacités théorique en O/C. Bien sûr il y a des séries connues pour leur capacité à encaisser un fort overclocking, mais le résultat n'est jamais garantis (j'en ai moi même fait l'expérience il y a quelques années, avec un Celeron 300A, considéré par beaucoup comme la rolls de l'overclocking à l'époque et que j'ai eu beaucoup de mal à faire monter à 400Mhz).

Les capacités d'overcloking sont un élément qui peut être important dans le choix d'un processeur, mais en aucune façon il ne doit être le seul élément qui orientera son choix. Et quand je vois des "prends un E4300 ensuite tu le montes à 3.6 Ghz" quand quelqu'un demande un conseil, je suis toujours un peu perplexe.

[HS=ON]
....
• Affaiblissement : 2 dB
• Longueur : 134 mètres  
....

C'est un scandale d'oser afficher des caractéristiques pareilles :D
Pense à ceux qui habitent pas dans leur NRA :) (la personne en question devrait se reconnaître ^^).

[HS=OFF]

Je suis d'accord avec toi. Désolé pour ces renseignements, le pire c'est qu'ils sont vrais. Ma seule angoisse ? Déménager, je ne retrouverai pas de ligne aussi bonne. :D

bobby_digital a écrit :

Bonsoir Messieurs,

Est ce que par hasard vous seriez au courant d'une incompatibilité materiel entre une DQ6 et une alim enermax galaxy???

Aucune incompatibilité, j'ai eu une DQ6 et elle marchait parfaitement avec mon Enermax Liberty.

---------------
n°5506221
solx
All in the game
Posté le 05-05-2007 à 22:55:25  profilanswer

Moonly a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Désolé pour ces renseignements, le pire c'est qu'ils sont vrais. Ma seule angoisse ? Déménager, je ne retrouverai pas de ligne aussi bonne. :D

Certainement [:romf]
Vivement la FFTH pour tous et ces donnée ne seront plus un problème.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 22:55:25  profilanswer

n°5506248
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 05-05-2007 à 23:16:42  profilanswer

Oui, enfin par chez moi le fibre optique, c'est apparamment prévu, mais dans combien de temps... heureusement que j'ai cette ligne.

---------------
n°5506274
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 05-05-2007 à 23:29:50  profilanswer

j'ai un max. de pb de chargement de page sous IE et firefox et je n'arrive pas à cerner le problème. (pb avec outlook également)
Si quelqu'un a une idée.

j'ai Kerio comme firewall, une freebox reliée en ethernet sur le port de la carte mère (la DQ6)

Message cité 1 fois
Message édité par HAL le 05-05-2007 à 23:39:39
n°5506275
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 05-05-2007 à 23:33:06  profilanswer

Salut,

Citation :

Lol, je te comprends d'autant plus qu'y a pas 6 mois j'avais encore mes 9dB d'atténuation et mes 2,2Mo/s, depuis que j'ai déménagé j'ai du rentrer dans le rang :-(

Citation :

Certainement [:romf]
Vivement la FFTH pour tous et ces donnée ne seront plus un problème.

C'est sûr, bien que bon, moi c'est surtout le ping en ftth qui m'intéresse ^_^. A la rigueur le reste...

Enfin bon, on s'éloigne du sujet principal là :D

Message édité par -m3ph- le 05-05-2007 à 23:34:14
n°5506277
kamikaze24
Posté le 05-05-2007 à 23:34:20  profilanswer

le mp SVP ... ça derive du sujet principal ...

n°5506350
boubou2ans
Posté le 06-05-2007 à 00:58:07  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter une DS3. Avec quoi monitorez vous les températures, vitesses de ventilos ou tensions, car SpeedFan me donne n'importe quoi.

CPU-Z me donne une coef de 6 par exemple alors qu'il est à 7 ???

Merci !

n°5506367
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 06-05-2007 à 01:23:54  profilanswer

Salut,

Tant que ça se cantonne à 3, 4 messages d'affilé, sans plus, ça fait pas de mal un petit HS sur un topic de 174 pages :) , tant que c'est perçu, notamment par les rédacteurs, comme des HS (et donc que ceux-ci savent s'arréter à temps). Au delà c'est clair ça alourdis le topic.

Citation :

Bonjour,

Je viens d'acheter une DS3. Avec quoi monitorez vous les températures, vitesses de ventilos ou tensions, car SpeedFan me donne n'importe quoi.

Merci !

Ouaih, rassure toi, t'es pas le seul. J'ai le même soucis avec les dernières version de CPU-Z, sans compter qu'en plus il m'indique un vcore totalement farfelu.
Je pense pas que ce soucis vienne de ta carte (j'ai une DS4), mais plutôt d'un bug avec le chipset.

Pour le monitoring, j'utilise TAT pour les températures (le seul soft "à peu près" fiable avec les C2D). En ce qui concerne les tensions, j'ai juste lancer une fois Everest quand j'ai changé d'alim donc bon.
Pour les ventilos, dans la mesure ou j'suis watercooled et que les ventilos de ma tour sont sur réobus, j'utilise pas de soft du tout.

n°5506389
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-05-2007 à 02:02:47  profilanswer

boubou2ans a écrit :

Bonjour,

Merci !

-m3ph- a écrit :

Ouaih, rassure toi, t'es pas le seul. J'ai le même soucis avec les dernières version de CPU-Z, sans compter qu'en plus il m'indique un vcore totalement farfelu.
Je pense pas que ce soucis vienne de ta carte (j'ai une DS4), mais plutôt d'un bug avec le chipset.

Pour le monitoring, j'utilise TAT pour les températures (le seul soft "à peu près" fiable avec les C2D). En ce qui concerne les tensions, j'ai juste lancer une fois Everest quand j'ai changé d'alim donc bon.
Pour les ventilos, dans la mesure ou j'suis watercooled et que les ventilos de ma tour sont sur réobus, j'utilise pas de soft du tout.

CPU-Z est tout à fait fiable, si il indique que tu es en coeff 6 c'est parce que tu l'es, c'est du aux fonctions C1E et/ou EIST, qui abaissent le Vcore et le coeff du CPU lorsqu'il ne travaille pas. Tu as qu'à faire travailler ton CPU à fond (genre OCCT) et tu verras qu'il se mettra en coeff 7. Concernant les tensions indiquées par CPU-Z elles sont en effet farfelues la plupart du temps, mais excepté ceci, ce logiciel est extrémement fiable et un des meilleurs de sa catégorie.

Pour ce qui est de lire les températures, les vitesses des différents ventilateurs etc. personellement j'ai adopté EVEREST, fiable, complet, en français... seule la gratuité lui fait défaut.

---------------
n°5506408
kouz8
vision 10 topic
Posté le 06-05-2007 à 06:14:23  profilanswer

Moonly a écrit :

Tu as un bien meilleur proco que moi, je tiens 8*400 à 1.375v réels (1.40v BIOS sur ma P5B Deluxe/WiFi-AP), et je ne tiens pas le 400*9. Je tiens 7*500 (ce qui est au final plus intéressant) à 1.55v réels (1.60v BIOS). Je tourne donc en 500*7, avec la RAM en 1:1 en CAS 4-4-4-12. ;)

1.55v reel avec un 9700?  :ouch:  

perso  @ 1.5v reel avec mon 9500cu je depasse les 75° en full workload 100% sur les 2 cores avec TaT

n°5506409
bobby_digi​tal
Posté le 06-05-2007 à 06:28:02  profilanswer

Moonly a écrit :

Aucune incompatibilité, j'ai eu une DQ6 et elle marchait parfaitement avec mon Enermax Liberty.

Ok pour la liberty, mais je parle d'une Galaxy :
http://www.59hardware.net/~russe-91/1316_3.jpg

Elle se met systematiquement en securité sur 2 carte mère DQ6 mais marche normalement sur ma GA8knxp ultra.

Message cité 1 fois
Message édité par bobby_digital le 06-05-2007 à 06:28:37
n°5506643
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-05-2007 à 11:34:19  profilanswer

Moonly a écrit :

Tu as ce qu'on apelle "le bug du PCI-E 1x". Ton système est overclocké ?

oui, le port pciEx reste en 16x jusqu'à 2.6Ghz, quand je passe à 2.8Ghz, il se met en 1x, sauf si j'éteinds le pc 5min avant de le rallumer.

Comment résoudre ce léger bug?

n°5506646
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-05-2007 à 11:35:24  profilanswer

kouz8 a écrit :

1.55v reel avec un 9700?  :ouch:  

perso  @ 1.5v reel avec mon 9500cu je depasse les 75° en full workload 100% sur les 2 cores avec TaT

Tu veux rire ? Mon 9700 est au minimum... non plus sérieusement ça vient en grande partie de mon boitier, un Antec Nine Hundred ça ventile extrémement bien. Quand à TAT, je ne l'utilise jamais, il fait chauffer le proco bien plus que tous les autres logiciels, et je ne vois pas pourquoi, donc pour moi il est inutile. Je fais plus confiance à OCCT PT, qui lui fait réellement travailler le proco à 100%, je me base donc sur les températures avec OCCT qui travaille.

bobby_digital a écrit :

Ok pour la liberty, mais je parle d'une Galaxy :
http://www.59hardware.net/~russe-91/1316_3.jpg

Elle se met systematiquement en securité sur 2 carte mère DQ6 mais marche normalement sur ma GA8knxp ultra.

Désolé, j'avais cru lire Liberty et non Galaxy. :jap:

---------------
n°5506651
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-05-2007 à 11:37:11  profilanswer

angelusdeus a écrit :

oui, le port pciEx reste en 16x jusqu'à 2.6Ghz, quand je passe à 2.8Ghz, il se met en 1x, sauf si j'éteinds le pc 5min avant de le rallumer.

Comment résoudre ce léger bug?

Déjà, il te faut fixer la fréquence PCI-E à 100MHz. Ensuite, augmente un peu la tension du northbridge pour voir (je sais plus à quoi ça correspond sur les Gigabyte), moi j'ai contourné le bug de cette façon.

---------------
n°5506683
supersimde​l
Posté le 06-05-2007 à 11:49:13  profilanswer

-m3ph- a écrit :

Salut,

Tant que ça se cantonne à 3, 4 messages d'affilé, sans plus, ça fait pas de mal un petit HS sur un topic de 174 pages :) , tant que c'est perçu, notamment par les rédacteurs, comme des HS (et donc que ceux-ci savent s'arréter à temps). Au delà c'est clair ça alourdis le topic.

Citation :

Bonjour,

Merci !

Bonjour, chez moi TAT ne fonctionne plus depuis que je suis passé sous Vista x64 !!! :pfff: Bon c'est pas grave j'utilise Everest 4.0  :sol:  et lui marche OK. Quelqu'un d'autre a-t-il le rencontré le même bug que moi ?
Sinon allez voter :jap: et surtout bien  :bounce: et donc plus d'1m65  :pfff:  :pfff:  :pfff:  sinon ouille :fou:  :fou:  :fou:

n°5506748
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 06-05-2007 à 12:12:29  profilanswer

Salut,

Citation :

CPU-Z est tout à fait fiable, si il indique que tu es en coeff 6 c'est parce que tu l'es, c'est du aux fonctions C1E et/ou EIST, qui abaissent le Vcore et le coeff du CPU lorsqu'il ne travaille pas. Tu as qu'à faire travailler ton CPU à fond (genre OCCT) et tu verras qu'il se mettra en coeff 7.

Pour ma part c'est pas le cas chez moi. Les fonctions C1E/EIST sont désactivée et la gestion de l'alimentation est sur PC normal sous windows. D'ailleurs TAT, OCCT (en idle) m'indique bien mes 3600Mhz.
Je ne rencontre que ce phénomène avec CPU-Z depuis la 1.39.

n°5506783
kouz8
vision 10 topic
Posté le 06-05-2007 à 12:38:25  profilanswer

supersimdel a écrit :

Bonjour, chez moi TAT ne fonctionne plus depuis que je suis passé sous Vista x64 !!! :pfff: Bon c'est pas grave j'utilise Everest 4.0  :sol:  et lui marche OK. Quelqu'un d'autre a-t-il le rencontré le même bug que moi ?
Sinon allez voter :jap: et surtout bien  :bounce: et donc plus d'1m65  :pfff:  :pfff:  :pfff:  sinon ouille :fou:  :fou:  :fou:

vista business ou home?

n°5506788
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-05-2007 à 12:38:56  profilanswer

-m3ph- a écrit :

Pour ma part c'est pas le cas chez moi. Les fonctions C1E/EIST sont désactivée et la gestion de l'alimentation est sur PC normal sous windows. D'ailleurs TAT, OCCT (en idle) m'indique bien mes 3600Mhz.
Je ne rencontre que ce phénomène avec CPU-Z depuis la 1.39.

Etrange, je n'ai jamais vu ça... c'est pareil avec la v1.40 ?

---------------
n°5506824
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-05-2007 à 12:51:23  profilanswer

Moonly a écrit :

Déjà, il te faut fixer la fréquence PCI-E à 100MHz. Ensuite, augmente un peu la tension du northbridge pour voir (je sais plus à quoi ça correspond sur les Gigabyte), moi j'ai contourné le bug de cette façon.

c'est fixed à 100Mhz, et pr la tension du nb je sais pas à quoi elle correspond  :sweat:  

J'ai tenté le +0.2v pr le Pci-ex, sans résultat, c'est p-e le MCH qu'il faut augmenter?

n°5506837
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-05-2007 à 12:57:16  profilanswer

Je sais pus à quoi ça correspond sur les cartes Gigabyte, mais c'est pas le PCI-E qu'il faut augmenter... essayes le vMCH pour voir, c'est quoi les autres "options" qu'il y a ?

---------------
n°5506845
fonky013
KeepKool
Posté le 06-05-2007 à 13:00:34  profilanswer

La tension du chipset P965 c'est  vMCH en effet oui.
Enfin sur ma config en DS4, je ne touche que le vCore... Aucun autre soucis avec le dernier BIOS officiel.

---------------
n°5506853
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-05-2007 à 13:03:57  profilanswer

En overvoltage j'ai ça:

• DIM
  • MCH
  • PCI-EX
  • FSB

:sweat:  

edit: mon bios est le F10; le dernier non béta

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 06-05-2007 à 13:06:49
n°5506880
supersimde​l
Posté le 06-05-2007 à 13:23:43  profilanswer

kouz8 a écrit :

vista business ou home?

C'est Vista Home Premium 64 bits  ;)

n°5506942
Grinch
Posté le 06-05-2007 à 14:04:26  profilanswer

quel est le meilleur ratio FSB:RAM  sur une DS4 ?
le mien est a 1:1
c "system memory multiplier" des le bios je crois > le votre est a combien ?
merci

---------------
Feedback
n°5506968
fonky013
KeepKool
Posté le 06-05-2007 à 14:24:48  profilanswer

1:1 aussi pour moi, 400 de FSB, 400 pour la RAM.
Mais on a vu que dans les tests des Core 2 Duo, la désynchro et les timings RAM n'ont pas bcp d'influence.  Les core 2 duo sont des bouffeurs de bande passante mémoire, donc plus la RAM va vite, mieux c'est pour eux, quitte à désynchro.

---------------
n°5506973
Boucher Ce​ndreux
endomageur de payçay
Posté le 06-05-2007 à 14:28:23  profilanswer

Bonjour, on peut changer le coefficient du proco manuelement avec ces cartes? car j'ai vu que sur la MSI platinium en P965 on pouvais pas...
merci.

n°5506981
amdvsintel
Posté le 06-05-2007 à 14:33:57  profilanswer

Boucher Cendreux a écrit :

Bonjour, on peut changer le coefficient du proco manuelement avec ces cartes? car j'ai vu que sur la MSI platinium en P965 on pouvais pas...
merci.

Ouaip on peut changer le coef :) ;)

n°5507003
Boucher Ce​ndreux
endomageur de payçay
Posté le 06-05-2007 à 14:43:56  profilanswer

OK merci

(a chier MSI)

n°5507007
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-05-2007 à 14:44:41  profilanswer

angelusdeus a écrit :

En overvoltage j'ai ça:

• DIM
  • MCH
  • PCI-EX
  • FSB

:sweat:  

edit: mon bios est le F10; le dernier non béta

OK, alors il doit s'agir du vMCH en effet. En dernier recours, essayes le vFSB mais je doute que ça change quoi que ce soit.

merci.

Ce n'est pas la peine de poster partout...

---------------
n°5507014
amdvsintel
Posté le 06-05-2007 à 14:48:43  profilanswer

OK merci

(a chier MSI)

Ma signature n'est pas là pour rien :D

n°5507104
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-05-2007 à 15:29:55  profilanswer

Moonly a écrit :

OK, alors il doit s'agir du vMCH en effet. En dernier recours, essayes le vFSB mais je doute que ça change quoi que ce soit.

ok merci  :jap: jvais essayer ça

n°5507225
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 06-05-2007 à 16:47:02  profilanswer

Moonly a écrit :

Etrange, je n'ai jamais vu ça... c'est pareil avec la v1.40 ?

Oui, pareil avec la 1.40.

En même temps honnêtement c'est pas ça qui va gacher ma vie donc bon :)

n°5507255
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-05-2007 à 17:04:29  profilanswer

-m3ph- a écrit :

Oui, pareil avec la 1.40.

En même temps honnêtement c'est pas ça qui va gacher ma vie donc bon :)

Bien sûr mais c'est la première fois que je vois CPU-Z faire ça quand même... alors soit c'est lui qui bug (mais justement, je ne l'ai jamais vu bugguer là dessus que ce soit chez moi, mes amis ou sur le net via les forums anglais/chinois de clockeurs malades) soit c'est toi qui n'a pas désactivé les options d'économie... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)