| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 22:37:02 ![]() ![]() |
licks Just ride and keep alive |
|
Brice29 Bug tracker | Ca y est j'ai retrouvé le son en les désactivant dans le gestionnaire de périphériques |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
goldenped |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | la carte son est activer dans le bios?
|
goldenped | dans le bios j'ai azalia codec qui peut soit etre sur "auto" ou soit sur "disable", sinon je sais pas si il faut activer d"autres choses ?? |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 15:02:34 ![]() ![]() |
solx All in the game |
Mais sinon le vMCH correspond à la tension du chipset, tu peux redescendre à la valeur par défaut: ce n'est utile qu'en cas de FSB très haut. Après si tu as bien ton bios à jour, des températures correctes je ne vois pas trop Message édité par solx le 18-03-2007 à 15:21:15 |
graftik | ok et d apres toi je peut monter a combien en vcore? |
graftik | bon la je lui ai mis 1.5v en vcore ca al air de permettre un peu plus .
|
solx All in the game |
|
kouz8 vision 10 topic | y'a t-ils des gens qui utilisent le chip graphique de leur DS3 ou autres?
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-03-2007 à 10:45:50 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic | oui mais j'avais lu un test ou elle depassait 475 de FSB c'est pour ca que je l'avais choisie je comprends donc pas! |
Moonly Ready? Let's dance! | Vraiment ? Ca m'étonne quand même, et puis tu sais les tests, ils vaut mieux se fier à ceux des utilisateurs, c'est beaucoup plus réaliste... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vini59 Vini | j'ai aussi une 965G-DS4 et pas moyen de depasser les 320Mhz sur mon E6600 |
kouz8 vision 10 topic | je viens de mettre une carte graph et passage a 300 sans probleme voltage en auto |
Moonly Ready? Let's dance! | Comme quoi c'est bien le chipset vidéo intégré qui est en cause. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic | oui mais apres test pas plus de 300 et pas possible de booter avec le pci-fix a plus de 266, c qd meme bizarre.... |
Moonly Ready? Let's dance! | Je vois pas ce qu'il y a d'étonnantn en fait, c'est connu et reconnu que les cartes mères à chipset graphique intégré, notamment sur P965, sont beaucoup moins perfs (quasiement pas d'OC), et ce n'est pas les tests du web qui sont le reflet de la réalité... tu n'est pas un cas isolé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic | je vois ca, je pâsse sur p5b dlx ou E-plus en fonction de c'que jvais trouver en premier |
Moonly Ready? Let's dance! | Après les rev 1, les rev 2 et les rev 3.3, voici les rev 1.3 ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kouz8 vision 10 topic |
Moonly Ready? Let's dance! | Salut,
Moonly Ready? Let's dance! | Mise à jour de ma petite page web de BIOS, pilotes et utilitaires pour cartes mères P965 ASUS & Gigabyte.
amdvsintel | Hum hum salut |
PoorLonesomeCowBoy Luky-Luke | Pas de vdrop et le pcie passe pas en 1x
Message cité 1 fois Message édité par PoorLonesomeCowBoy le 21-03-2007 à 13:56:20 |
Moonly Ready? Let's dance! | Tout à fait sauf que les Gigabyte sont plus capricieuses en OC et que je vois pas pourquoi les cartes ASUS doivent être réservées aux noobs. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PoorLonesomeCowBoy Luky-Luke | Ma ds4 n'est pas capricieuse du tout.
Message cité 1 fois Message édité par PoorLonesomeCowBoy le 21-03-2007 à 14:33:07 |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu devrais arrêter de vivre dans les clichés, va voir sur le toic des P5B et P5B Deluxe si il n'y a que des noobs... et va voir les OC aussi (le miens entra autres). Alors après la proportion de noobs est plus importante chez ASUS : normal c'est eux qui vendent le plus de CM et de loin ! Ensuite, faut choisir entre plusieurs maux : vdrop et bug PCI-E à la loterie, ou carte mère capricieuse et qui s'OC moins bien (et moins facilement). Si ta DS4 tu ne la trouves pas capricieuse, tant mieux, mais je suis pas le seul à être parti voir chez ASUS comment ça se passait au niveau OC parce que ma Gigabyte me gonflait... attention cela dit, je ne mets pas en doute la qualité des cartes Gigabyte et loin de là, car les cartes ASUS sont loin d'être parfaites, mais pour OC la P5B Deluxe est inconstestablement meilleure que les Gigabyte, j'ai pu atteindre des fréquences stables jamais imaginées avec ma DQ6, comme 3.5GHz pour le proco (bloqué à 3.2GHz sur la DQ6), 500 de FSB (400 max sur ma DQ6) en synchro et en CAS 4-4-4-12 pour la RAM etc. Maintenant, on va pas rerentrer dans un débat ASUS vs Gigabyte comme ça a trop souvent été le cas sur ce forum mais il ne faut pas être de mauvaise foi devant l'évidence. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 21-03-2007 à 14:42:52 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 21-03-2007 à 14:56:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |