| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 22:26:06 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite | non la ds4 ne dispose pas du crasy cool de la dq6 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
scotch001 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macadam33 | si c comme pour le xp90/xp90c/xp120, le si128 faudra la plaque sous le socket pour tenir la fixation du ventilo . |
jcvandamme | Il me semble avoir vu sur ce topic un lien avec des photos du montage de cette carte mère avec des playmobils mais je ne le retrouve pas
|
solx All in the game |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 11:20:07 ![]() ![]() |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 17-03-2007 à 11:35:19 |
macadam33 | enfin bon ... avec le system heatpipe pour aller tourner les vis en plastique à la intel je trouve ça mal foutu en plus ça donne pas confiance le system de retention intel |
goldenped |
|
solx All in the game |
|
goldenped | déja fait j'ai choppé les derniers sur le site gigabyte |
zycker |
|
solx All in the game |
|
macadam33 | mise à jour du bios qui ne devrait pas tarder ...
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 12:43:53 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! |
zycker |
|
solx All in the game |
|
jackoz | la temp du northbridge avec everest c'est la température mobo?
|
zycker |
zycker | Dites, je viens de recevoir un kit 2x1go de twinx2 pc6400 C4 du sav, le soucis c'est que j'ai une barrette qui merde je crois, quand je l'installe, seule ou avec l'autre, le pc freeze au démarrage après avoir affiché la quantité de ram installé, juste avant de lister les périph IDE/SATA. J'ai fais un clearcmos avant de les mettres, j'ai essayer après mais ça change rien.
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 17-03-2007 à 14:02:35 |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
zycker | c'était mon ancien kit twinx2 en fait qui merdait sous memtest, là le nouveau freeze le pc avant même que je puisse rentrer dans le bios |
solx All in the game |
|
goldenped |
|
ilco Allez roule ma poule ! | Bon ben finallement j'ai acheté une X-Fi XTrem Music et je suis repassé a XP. Le son marche impec., plus d'ecran bleu. Je pensait pas que XP etait aussi stable finallement |
zycker |
|
licks Just ride and keep alive |
|
baddy |
Moonly Ready? Let's dance! | Il faudrait que tu te décides en fait, tu veux utiliser ta vielle SB 5.1 digital ou le chipset Realtek intégré ? Les derniers pilotes pour le chipset Realtek sont le R1.61 pour Windows 2000/XP/2003/XP64 et R1.62 pour Windows Vista32/Vista64. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |