Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5431309
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-03-2007 à 19:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca marche.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 19:42:16  profilanswer

n°5431311
solx
All in the game
Posté le 25-03-2007 à 19:42:30  profilanswer

Baldurien a écrit :

Salut! Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, et j'ai une petite question : est-ce que l'un de vous a tenté l'installation d'XP avec un CD personnalisé contenant les drivers?  

C'est que j'en ai un peu marre de devoir mettre la disquette, et tout ça :/

Les drivers SATA ? Perso oui, enfin j'ai fait un xp sp2 "nlité" mais je ne les ai pas rajouté, le sp2 les contient ;)

n°5431328
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 25-03-2007 à 19:52:09  profilanswer

perso ca marche chez moi sur les ports jaune, sur les violets il faut effectivement la disquette...

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°5431355
solx
All in the game
Posté le 25-03-2007 à 20:02:56  profilanswer

radeon4ever a écrit :

perso ca marche chez moi sur les ports jaune, sur les violets il faut effectivement la disquette...

Normal ill ne s'agit pas du même contrôleur, le sp2 inètgrea la plupart des piltoes SATA mais pas tous, comme ceux du JMicron par exemple.

n°5431442
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 25-03-2007 à 20:45:13  profilanswer

Pas le SATA, l'AHCI (sata2)  :)  j'aurai du être plus précis, désolé  :)

Message édité par Baldurien le 25-03-2007 à 20:45:23

---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
n°5431632
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 25-03-2007 à 22:12:14  profilanswer

bon bah :

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=181121

3.2GHz stable sans cette X1950PRO de merde qui fout le dawa sur la gigabyte vive la 6800GS :d je peut screener jusq'ua 3.4GHz mais ya aucun interet vu que c pas stable

ca venait de cette carte graphioque de merde  :fou:

Message édité par radeon4ever le 25-03-2007 à 22:13:34

---------------
n°5431913
bk-one
Chanteur de Ragga, Dancehall
Posté le 26-03-2007 à 02:21:13  profilanswer

Bonjour,

Voilà mon soucis, je viens de me procurer cette carte mère dans le quartier de montgallet. GA-965P-DS4 (rev. 3.3).
La première carte que je me suis procuré est tombé HS au bout de 24h d'utilisation, je suis donc retourner en boutique et j'ai eu droit à un échange standart, jusque là tres correct au niveau du SAV. Ma deuxieme carte en main je fais quelque test d'overclocking ect... en Bios F6.
Sans problème tout est nickel je passe les 3ghz tranquilou  :love:  
Mais voila apres avoir vu quelque Post sur ma carte mère d'autre utilisateurs sur ce meme forum, je me rend compte que je ne possède pas la derniere mise à jour Bios. Je décide donc de télécharger la version F8 sur le site de gigabyte, j'ai le choix entre trois rev. (1.0, 2.0, 3.3).
J'essaye de regarder la version sur la carte mère, mais avec tout ces fils de partout et ma flemme caractérisée je décide de regarder la version directement sur la boite.  
La boite me dit : "c'est une version 2.0"
Je décide donc d'installer le Bios F8 pour rev. 2.0
Je reboot et PAF le PC reboot en boucle, j'ai le droit au premier reboot à un début de tentative d'activation du sauvetage Dual Bios, mais en vain la carte mère reboot avant la fin du process.
En regardant de plus près la carte mère, il y est inscrit en tout petit rev. 3.3.
Au début, dans un état de dégoutage suprème je me met à insulter le quartier montgallet en me disant qu'ils me filent des boites qui n'appartiennent pas à leur carte mère....
Mais apres réflexion, non! c'est moi l'abruti!  :pfff:  
La boutique m'a remplacé la carte mère uniquement, pas le bundle ni la package.

Donc mon soucis est que j'ai en fin de compte utilisé un mauvais Bios qui engendre un disfonctionnement de ma carte mère. (normal quoi)
Mais je ne comprend pas pourquoi le DUAL BIOS qui est là pour ce genre de situation ne fait pas son boulot correctement...  :??:  

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème s'il vous plait?

n°5431918
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-03-2007 à 02:35:39  profilanswer

Il va falloir trouver une solution à ton problème, mais tu te trompes sur la cause : les BIOS sont tous les même pour toutes les révisions. ;)

Bon, as-tu essayé de booter en mettant le CD fourni avec la carte mère ?

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5431919
bk-one
Chanteur de Ragga, Dancehall
Posté le 26-03-2007 à 02:39:22  profilanswer

Il séteint tout de suite il n'a meme pas le temps de booter sur le CD/DVD ROM
L'écran reste allumé quelques secondes...
Juste le temps de voir que le dual bios tente de restaurer le bios.

PS : J'ai flasher avec avec le soft @Bios fourni avec le CD de la carte mère.

Message édité par bk-one le 26-03-2007 à 02:43:27
n°5431940
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-03-2007 à 03:31:45  profilanswer

Alors, à part un SAV à nouveau je ne vois pas... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 03:31:45  profilanswer

n°5431957
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 26-03-2007 à 06:29:17  profilanswer

Salut all  :hello:  

je pense m'acheter une DS3 fin avril , pour y installer un E4300 + GSkill PC5300 !
mon objectif est raisonnable puisque un overclock à 3GHZ~ me conviendrait parfaitement .

ma question est :à quel genre de grosse mauvaise surprise dois-je m'attendre ?  :p  ... par exemple une révision de la DS3 qui n'aurait pas la cote !? etc ... ou bien est-ce que la plupart du temps tout fonctionne sans soucis (une fois le bios/driver mise à jour bien entendu !) merci d'avance pour vos conseils ... [:b-rabbit]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 26-03-2007 à 14:19:50
n°5432007
iskor
Posté le 26-03-2007 à 09:22:32  profilanswer

Bonjour chers tous,

Une petite question sur la DS4: je l'ai achetée la semaine dernière, ainsi qu'une 8800GTS 640Mo... Malheureusement, lors de mon achat, je n'ai pas prêté attention à un truc: si je veux faire du SLi... Et à mon avis, cette carte mère n'est pas compatible SLi. Je me trompe?
Il me semble avoir vu un sticker Crossfire une fois, mais est ce que le fait qu'elle soit Crossfire veut dire qu'elle supporte également le SLi?

Merci pour vos éclaircissements.

n°5432020
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 26-03-2007 à 09:34:17  profilanswer

nan pas de SLI, j'ai essayé avec les pilotes moddées, les 85.96 il me semble et ca marche mais sans plus sachant que le 2e port est cablé en 4x

---------------
n°5432036
iskor
Posté le 26-03-2007 à 09:47:00  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait... Il faudra donc que je change aussi la mobo quand je déciderai de faire un ptit SLi :p
Merci! :)

n°5432442
nan1979
Posté le 26-03-2007 à 14:10:52  profilanswer

Hello tout le monde,

Après avoir eu l'excellente GA K8NF9 avec un 3700 AMD64, je viens de passer à la DQ6 avec un E4300@2.9 avec un SCHYTE INFINITY (énorme ! mai sacrément doué)

Pour les possesseurs de E 4300 : j'ai pas pousser plus loin pour le moment car j'attends quelques semaines que la mémoire et surtout le processeur se rôde----> précédemment attendre quelques semaines avec d'autres processeurs avait très bien porter ses fruits alors que j'était complètement bloquer sur un FSB donné).

Le tout tourne sur Vista ULTIMATE l'installation s'est bien passé mis à part de P**** de pilote de web can messenger qui veut pas marcher.

Enfin j'ai un truc qui me dérange par rapport à mon ancienne carte : sur  ma GA K8NF9, les pilotes du son était fait par Realtek comme pour celle-ci mais contrairement à la GA K8NF9, je ne peux avoir du son en même temps sur mes haut parleur branché en jack et sur le SPDIF qui est relié à mon ampli de Home cinema (de sorte que j'avais du son dans la pièces de l'ordi et dans le salon).  

En plus pour passer de l'un à l'autre (c'est à dire avoir le son sur les HP de ma chambre pour jouer puis passer sur l'ampli) je dois toujours passer par un redémarrage de l'orid. un peu chiant quoi.  
Est-ce que quelqu'un à vu un réglage possible (j'ai installé les derniers drivers HD 1.63)

autre question, leur DTS INTUITIVE c'est très bien mais quand je veux regarder un film en passant par mon SPDIF, je ne peux plus récupérer uniquement le flux BRUT comme c'était le cas avec la GA K8-NF9 (ben oui faut bien qu'il bosse l'ampli).

merci pour vos réponses sinon je suis à votre dispo sur des questions par rapport au E4300 ou autre (Vista par ex ... :pt1cable: )

n°5432654
solx
All in the game
Posté le 26-03-2007 à 16:15:44  profilanswer

olioops a écrit :

Salut all  :hello:  

je pense m'acheter une DS3 fin avril , pour y installer un E4300 + GSkill PC5300 !
mon objectif est raisonnable puisque un overclock à 3GHZ~ me conviendrait parfaitement .

ma question est :à quel genre de grosse mauvaise surprise dois-je m'attendre ?  :p  ... par exemple une révision de la DS3 qui n'aurait pas la cote !? etc ... ou bien est-ce que la plupart du temps tout fonctionne sans soucis (une fois le bios/driver mise à jour bien entendu !) merci d'avance pour vos conseils ... [:b-rabbit]

Toutes les révisions sont bien pour la ds3, aucun soucis. Malheuresement pour l'e64300 c'est la loterie, beaucoup n'atteigent pas les 3ghz (fsb buggé)
Perso je conseille plutôt un e6300 au vu de la diffférence de prix, c'est du 3ghz minimum.

n°5432951
p0u
Posté le 26-03-2007 à 18:51:14  profilanswer

Lu tout le monde, plusieurs questions.
J'ai une gigabyte ds3 rev1 bios F10.
J'ai branché mon dd sata interne (hitachi t7k250) le port jmicron violet pour bénéficier de l'ahci, et un autre dd externe est branché sur l'autre port jmicron en esata.
Seulement voilà, je me tape des blue screen régulièrement, et je pense que c'est dû à ce controlleur (ntfs.sys), j'ai mis les derniers pilotes jmicron 1.17.
Est ce que les pilotes sur le site de moonly sont fiables, ceux qui permettent d'avoir l'ahci sur les ports orange ?
Sinon même sans ces pilotes, ce sera beaucoup moins rapide sur le ports orange ?
Car l'ecran de chargement de windows saccade au boot sur les ports jmicron, mais après j'ai l'impression que c'est plus rapide...

n°5433434
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-03-2007 à 22:10:49  profilanswer

Bon, je vais pas te dire que les pilotes de ma page sont pas fiables hein :D, mais d'une manière générale le contôleur Intel est à préférer au contrôleur JMicron. Si tu souhaites faire de l'AHCI, ça marche parfaitement sur le contrôleur Intel. :)

---------------
n°5433566
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-03-2007 à 22:55:34  profilanswer

p0u a écrit :

Lu tout le monde, plusieurs questions.
J'ai une gigabyte ds3 rev1 bios F10.
J'ai branché mon dd sata interne (hitachi t7k250) le port jmicron violet pour bénéficier de l'ahci, et un autre dd externe est branché sur l'autre port jmicron en esata.
Seulement voilà, je me tape des blue screen régulièrement, et je pense que c'est dû à ce controlleur (ntfs.sys), j'ai mis les derniers pilotes jmicron 1.17.
Est ce que les pilotes sur le site de moonly sont fiables, ceux qui permettent d'avoir l'ahci sur les ports orange ?
Sinon même sans ces pilotes, ce sera beaucoup moins rapide sur le ports orange ?
Car l'ecran de chargement de windows saccade au boot sur les ports jmicron, mais après j'ai l'impression que c'est plus rapide...

:heink:  la couleur des prises SATA a une importance sur cette carte ? Je pose la question hein, c'est pas une remarque désobligeante...

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°5433580
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 26-03-2007 à 23:00:07  profilanswer

solx a écrit :

Toutes les révisions sont bien pour la ds3, aucun soucis. Malheuresement pour l'e64300 c'est la loterie, beaucoup n'atteigent pas les 3ghz (fsb buggé)
Perso je conseille plutôt un e6300 au vu de la diffférence de prix, c'est du 3ghz minimum.

ok! merci du tuyau  :jap:

Message édité par olioops le 26-03-2007 à 23:00:18
n°5433586
muzah
Posté le 26-03-2007 à 23:03:00  profilanswer

:wahoo:

Autre question :
J'ai un BIOS version "F4" (du moins c'est ce qui est marqué au démarrage), ma configuration fonctionne correctement (Ubuntu Linux) et j'aimerai savoir ce que je peux "gagner" à upgrader le BIOS. Merci les gars :jap:

---------------
n°5433587
jackoz
Posté le 26-03-2007 à 23:03:40  profilanswer

muzah a écrit :

:heink:  la couleur des prises SATA a une importance sur cette carte ? Je pose la question hein, c'est pas une remarque désobligeante...

oui car la couleur indique quelle puce gère le controleur: intel ou jmicron. c'est important car les fonctionnalités ne sont pas les mêmes: RAID, AHCI, etc. :jap:

Citation :

Autre question :
J'ai un BIOS version "F4" (du moins c'est ce qui est marqué au démarrage), ma configuration fonctionne correctement (Ubuntu Linux) et j'aimerai savoir ce que je peux "gagner" à upgrader le BIOS. Merci les gars

rien si tout marche bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 26-03-2007 à 23:04:32
n°5433594
muzah
Posté le 26-03-2007 à 23:06:25  profilanswer

Moonly a écrit :

Bon, je vais pas te dire que les pilotes de ma page sont pas fiables hein  :D , mais d'une manière générale le contôleur Intel est à préférer au contrôleur JMicron. Si tu souhaites faire de l'AHCI, ça marche parfaitement sur le contrôleur Intel.  :)

jackoz a écrit :

oui car la couleur indique quelle puce gère le controleur: intel ou jmicron. c'est important car les fonctionnalités ne sont pas les mêmes: RAID, AHCI, etc.  :jap:

rien si tout marche bien  :)

[:zebra33]  Il faudrait savoir... Alors, les deux ont-ils les même fonctionnalités ou bien l'AHCI est-il présent uniquement sur l'un des contrôleurs ?

Question subsidiaire :
L'AHCI est-il fonctionnel sous linux ? Je ne vois pas trop comment véifier ça... Idem pour le NCQ...

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 26-03-2007 à 23:12:57

---------------
n°5433648
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-03-2007 à 23:32:03  profilanswer

muzah a écrit :

La couleur change car ce n'est pas le même contrôleur derrière. Il faut privilégier le contrôleur Intel, sauf si on a une S3 ou une DS3 et qu'on veut profiter de l'AHCI, auquel cas il faut passer par le JMicron (car sur ces cartes le controlleur Intel est bridé, il ne supporte pas le RAID ni l'AHCI... enfin officiellement, car des pilotes modifiés permettent d'utiliser l'AHCI... oui je sais c'est compliqué ^^).

muzah a écrit :

:wahoo:  

Autre question :
J'ai un BIOS version "F4" (du moins c'est ce qui est marqué au démarrage), ma configuration fonctionne correctement (Ubuntu Linux) et j'aimerai savoir ce que je peux "gagner" à upgrader le BIOS. Merci les gars :jap:

Si tout va bien et que tu ne comptes pas OC, restes en F4, sinon mets à jour. ;)

muzah a écrit :

[:zebra33] Il faudrait savoir... Alors, les deux ont-ils les même fonctionnalités ou bien l'AHCI est-il présent uniquement sur l'un des contrôleurs ?

Question subsidiaire :
L'AHCI est-il fonctionnel sous linux ? Je ne vois pas trop comment véifier ça... Idem pour le NCQ...

Ca dépend des cartes mères, les S3 et DS3 possèdent l'ICH8, ce contrôleur ne supporte pas le RAID et l'AHCI (mais l'AHCI peut marcher officieusement, voir ma page de pilotes pour ça). Les cartes DS3-P, DS4 et DQ6 disposent de l'ICH8R, qui lui supporte l'AHCI et le RAID.

Concernant, Linux je ne peux pas te répondre, désolé.

---------------
n°5433660
muzah
Posté le 26-03-2007 à 23:37:43  profilanswer

Moonly a écrit :

La couleur change car ce n'est pas le même contrôleur derrière. Il faut privilégier le contrôleur Intel, sauf si on a une S3 ou une DS3 et qu'on veut profiter de l'AHCI, auquel cas il faut passer par le JMicron (car sur ces cartes le controlleur Intel est bridé, il ne supporte pas le RAID ni l'AHCI... enfin officiellement, car des pilotes modifiés permettent d'utiliser l'AHCI... oui je sais c'est compliqué ^^).

Si tout va bien et que tu ne comptes pas OC, restes en F4, sinon mets à jour.  ;)

Ca dépend des cartes mères, les S3 et DS3 possèdent l'ICH8, ce contrôleur ne supporte pas le RAID et l'AHCI (mais l'AHCI peut marcher officieusement, voir ma page de pilotes pour ça). Les cartes DS3-P, DS4 et DQ6 disposent de l'ICH8R, qui lui supporte l'AHCI et le RAID.

Concernant, Linux je ne peux pas te répondre, désolé.

:jap: pour les explications.
Les DS3-P, ce sont les rev 2.0 ?

---------------
n°5433678
mozaia
Posté le 26-03-2007 à 23:52:59  profilanswer

Pour l'AHCI et linux, ça marche sans aucun problème sur des distributions récentes.

n°5433689
muzah
Posté le 27-03-2007 à 00:01:45  profilanswer

mozaia a écrit :

Pour l'AHCI et linux, ça marche sans aucun problème sur des distributions récentes.

:p  Ok, alors comment le vérifier ?

---------------
n°5433723
mozaia
Posté le 27-03-2007 à 00:21:55  profilanswer

Bien écoute, je ne suis pas un pro de linux, mais j'en ai testé quelques-unes quand même (dernièrement...). Au boot, tu peux voir la validation du "chargement d'un module AHCI". C'est un premier point. Ensuite, en cherchant un peu, tu peux trouver quelques informations concernant les périphériques (en particulier pour un disque dur: la manière dont il est reconnu périphérique ide ou ahci, le type de driver, etc...). Pour finir, si tu as accès à tes disques durs branchés sur une puce AHCI, c'est que ta distribution utilise des drivers AHCI...

n°5433730
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-03-2007 à 00:31:26  profilanswer

muzah a écrit :

:jap: pour les explications.
Les DS3-P, ce sont les rev 2.0 ?

Non, regardes en première page, c'est expliqué eu début du premier post. ;)

---------------
n°5433972
muzah
Posté le 27-03-2007 à 10:43:28  profilanswer

mozaia a écrit :

Bien écoute, je ne suis pas un pro de linux, mais j'en ai testé quelques-unes quand même (dernièrement...). Au boot, tu peux voir la validation du "chargement d'un module AHCI". C'est un premier point. Ensuite, en cherchant un peu, tu peux trouver quelques informations concernant les périphériques (en particulier pour un disque dur: la manière dont il est reconnu périphérique ide ou ahci, le type de driver, etc...). Pour finir, si tu as accès à tes disques durs branchés sur une puce AHCI, c'est que ta distribution utilise des drivers AHCI...

[:muzah]  Merci chef! Je vais tester le branchement sur les ports du JMicron.

---------------
n°5434084
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 27-03-2007 à 12:04:07  profilanswer

Ouch!!!

Je viens pas souvent sur cette partie du forum et j'etais completement passe a cote de ce thread!!! Donc, DRAPEAU! Et merci et bravo a l'initiateur (Moonly) du thread et aux explications en premiere page :)

n°5434224
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-03-2007 à 13:41:35  profilanswer

Merci du compliment. :jap:

---------------
n°5434235
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 27-03-2007 à 13:50:47  profilanswer

C'est bien dommage que je n'ai pas vu ce thread au moment ou j'ai monte mon pc car du coup j'ai completement zappe l'histoire de l'AHCI... Du coup je ne suis pas optimise au niveau du HD et je vous avourai que je n'ai vraiment pas le courage de refaire une install de wimdows....

Mais ceci dit, au prochain formatage je n'y manquerai pas et c'est grace a ce thread!!!!

ps: dommage qu'il n'y ait pas encore de solution pour activer l'AHCI apres l'install quand meme!

n°5434253
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-03-2007 à 13:58:39  profilanswer

niss a écrit :

C'est bien dommage que je n'ai pas vu ce thread au moment ou j'ai monte mon pc car du coup j'ai completement zappe l'histoire de l'AHCI... Du coup je ne suis pas optimise au niveau du HD et je vous avourai que je n'ai vraiment pas le courage de refaire une install de wimdows....

Mais ceci dit, au prochain formatage je n'y manquerai pas et c'est grace a ce thread!!!!

ps: dommage qu'il n'y ait pas encore de solution pour activer l'AHCI apres l'install quand meme!

Si il y en a une, mais je ne l'ai pas répertoriée en première page. Vas voir le topic unique des P5B d'ASUS (lien dans les sujets conseillés à lire de ce topic).

---------------
n°5434273
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 27-03-2007 à 14:08:26  profilanswer

Oui j'ai lu cette methode. Je pensais que ca ne fonctionnait qu'avec la P5B...  J'avoue avoir moyennement confiance.

Y aurait il ici un possesseur de DS3 qui a tente le coup?

ps : desole pour les doubles messages au dessus et en dessous!!!! Y a t il moyen de les supprimer?

Message cité 1 fois
Message édité par niss le 27-03-2007 à 14:10:18
n°5434355
jackoz
Posté le 27-03-2007 à 14:44:33  profilanswer

niss a écrit :

Oui j'ai lu cette methode. Je pensais que ca ne fonctionnait qu'avec la P5B...  J'avoue avoir moyennement confiance.

Y aurait il ici un possesseur de DS3 qui a tente le coup?

ps : desole pour les doubles messages au dessus et en dessous!!!! Y a t il moyen de les supprimer?

oui: fonction editer le message, et tu coches la case "supprimer le message"

n°5434396
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 27-03-2007 à 15:03:40  profilanswer

Merci du tuyau Jackoz ;)

n°5434679
p0u
Posté le 27-03-2007 à 17:18:03  profilanswer

Salut, moonly j'ai cherché un tuto pour activer le ahci après install de windows mais j'ai pas trouvé.
Parce que là je suis en ahci sur le jmicron, et jvoudrais passer en ahci sur port orange avec tes pilotes modifiés, c'est possible ?
Sinon j'ai pas trouvé non plus d'explication pour montrer comment t'as fait pour faire marcher l'ahci de manière officieuse sur le ich8.

n°5434804
cyril07
Posté le 27-03-2007 à 18:22:18  profilanswer

Salut

J'avais déjà posé la question ici mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse, alors je reformule ma question car je n'arrive pas à trouver de solutionà mon probléme:

Je n'arrive pas a faire fonctionner mon entré audio ( celle sur la carte mére et non sur mon boitier ). J'ai pourtant bien lorsque je branche un jack la fenetre de choix du périphérique qui apparait, et j'ai bien tous configuré dans le panneau de configuration pour avoir Audio HD realtek input en enregistrement sonore et non pas ma webcam.

Pouvez vous m'aider et/ou me dire si c'est un probléme connu?

Merci

n°5434811
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 27-03-2007 à 18:24:39  profilanswer

Bon ce soir, je teste un ptit Celeron sur cette carte mère de folie pour voir ce que ca peut donner niveau overclock :p jvous redonne les résultats demain si j'ai le temps :d

---------------
n°5434964
Superpingu​13
Pingu professionel
Posté le 27-03-2007 à 20:05:46  profilanswer

Bonsoir,  

l'heure est enfin venue de changer mon asrock 775 DUAL VSTA  , et de m'acheter une nouvelle mobo pour pouvoir pousser mon E6300 !

En cherchant, je me suis rendu compte que la DS3  :p  avait l'air d'un mobo tres sympas et bonne en overcloking malgrés le bundle "rat".

J'ai 2 question qui me tracasse :

1 - quelqu'un a deja t'il OC un E6300 a 3ghz voir plus sur cette mobo?
2 - Le noctua NH-U12F  :love:  est il compatible avec la mobo (il me semble que le northbridge est bien prés du proc?!)

Merci   :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)