| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 14:59:50 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait beaucoup de Pro-ASUS ici, et que beaucoup n'envisagent pas l'informatique sans ASUS, mais je ne fais pas partie de ceux-là. J'ai justement voulu passer à autre chose lorsque j'ai migré vers le P965, j'avais essayé MSI auparavant et n'avait eu que des soucis (je vous raconte pas, ça prendrait du temps), je me suis donc tourné vers Gigabyte. La DQ6 est une carte sérieuse, stable et robuste, mais moins flexible que la P5B Deluxe. Pour ma part je ne fais qu'un constat de mon expérience personelle, j'ai d'ailleurs failli passer à Abit avec sa AB9 QuadGT quand j'ai vu les problèmes chez ASUS. Maintenant, j'ai réussi à maîtriser le bug du PCI-E 1x et je monte bien plus haut que sur ma DQ6, donc je reste comme ça. Fin du débat et des précision pour moi aussi. Allez, repartons sur le sujet du topic. Ca vous a fait plaisir un petite mise à jour des utilitaires Gigabyte sur ma ch'tite page web ? Message édité par Moonly le 21-03-2007 à 15:08:46 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
solx All in the game |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Je monte à 500 de FSB avec ma DS3 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
amdvsintel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
amdvsintel | 8 sur la DS4 ? |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 17:15:54 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah si le haut de gamme Gigabyte merde, je ne suis pas honnête en effet, c'est une honte pour Gigabyte... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic | moi aussi ma DS3 m'a gavé, pour un premier essai chez gigabyte je crois que ca va etre le dernier |
macadam33 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | C'est toi qui dit que les DQ6 merdes, pas les autres... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
macadam33 | mouais ... enfin bon ... j'ai pas envie de me prendre la tete ce soir . Bonne nuit . |
radeon4ever Chasseur de specs | yop yop yop --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
macadam33 |
PoorLonesomeCowBoy Luky-Luke |
|
mozaia |
Et gazer le chip son de toutes les cartes mères ça ne fait pas noobs peut-être... Pour info, je ne m'en fous pas du tout, j'ai même choisi ce chip tout particulièrement, et je ne suis pas prêt de m'acheter une carte son. Chacun ses noobs... |
PoorLonesomeCowBoy Luky-Luke | Si tu te fou de l'eax tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde non plus.
Message cité 1 fois Message édité par PoorLonesomeCowBoy le 21-03-2007 à 21:23:50 |
amdvsintel | Perso pas d'enceinte, son sortant de la TV, Chip intégré, son de merde ok mais j'men contente
|
macadam33 | surtout que Vista dit bye bye au monopole de creative ... tu va vite repasser sur le chispet son de ta mobo quand tu tourneras sur Vista ... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PoorLonesomeCowBoy Luky-Luke |
Message édité par PoorLonesomeCowBoy le 21-03-2007 à 21:58:23 |
bobeos |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mozaia |
Où as-tu lu que je me foutais de l'eax ? Je ne l'ai jamais écrit, et je joue...
|
Moonly Ready? Let's dance! | +1 De plus Realtek est loin de faire de la daube en terme de chipset son, même si en analogique ça reste moins bon que du Creative. Pour simplifier, ça donne : Creative : cartes idéales pour le branchement en analogique sur PC et pour les jeux (EAX Advanced HD). Pas de pilote Vista convaincant, et pilote ALchemy uniquement réservé aux X-Fi. Realtek & Analog Devices (entre autres, mais bon C-Media là c'est vraiment pourri, aucun pilote, chip pourri...) : Son correct en analogique, pas de support de l'EAX (ou jusqu'en version 2.0 selon les chips) mais sorties optiques et coaxiales avec réencodage à la volée de toute source en DD ou DTS : idéales pour les possesseurs d'amplis. Moi comme je suis en analogique et que je n'ai pas d'ampli (pas les moyens ni la place) j'ai une Audigy 2 ZS, c'est parfait (mais je reste sous XP pour jouer). J'ai fait un rêve, un rêve dans lequel Creative avait de vrais développeurs et fournissait de vrais pilotes, avec un support complet des fonctionalités sous Windows Vista ! Mes frères, ce rêve sera peut-être réalité, alors prions !. Pathétique, mais pourtant... Message édité par Moonly le 21-03-2007 à 23:08:08 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PoorLonesomeCowBoy Luky-Luke | Peut-être que pour vista il faudra attendre la prochaine génération de cartes creative ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Si prochaine génération de cartes Creative il y a, et de toutes façons c'est inacceptable. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-03-2007 à 08:56:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est AHCI et non AHCPI. Il y a l'ACPI aussi, mais ça c'est une technologie de gestion d'énergie qui n'a rien à voir avec les disques durs... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Stylken |
bobeos |
|
amdvsintel | Mouais, et si je prends une Audigy 2 ZS j'verrai une difference ?
Message édité par amdvsintel le 22-03-2007 à 12:58:47 |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu as pas une paire d'enceintes à 5 tu verras la différence oui, et tu auras un son infiniment meilleur dans les jeux (EAX Advanced HD --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
fdrsoft | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par fdrsoft le 22-03-2007 à 16:34:41 --------------- Webmaster du site Station-Drivers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |