Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5345722
tatayet
chezTatayoyo y'a tout cki faut
Posté le 08-02-2007 à 00:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

bon en se qui conserne mon flash bios "raté" je dois retourner ma CM en sav ... je vous tiens au courant de la suite au cas ça arrive à quelqu'un d'autre .

je vous dirais si j'ai eu des frais ( hors frais de port ) etc. car officiellement les flash raté ne sont pas pris en charge par la garantie mais ( au tel avec gigabyte ) ils m'ont fait comprendre que ça devait passer ( officieusement donc ).

wait and see la carte part demain .

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 00:04:17  profilanswer

n°5345745
newphoenix​2
Posté le 08-02-2007 à 00:21:09  profilanswer

Moi aussi j'ai eu le cas.
Un mail a LDLC qui ma donné un n°de retour puis envois de la CM.
Ca a prix une semaine, il m'ont renvoyer une neuve.

C'est expliqué là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8000_1.htm

Bonne chance a toi aussi ... ;)  

n°5345853
vinvin37
Carpe Diem !
Posté le 08-02-2007 à 07:30:51  profilanswer

cricounet a écrit :

Merci beaucoup
Et Niveau PERF Ca donne quoi sur 1 seul disque dur NCQ ??

salut

Perso, je n'ai jamais vu de différence de perf notable entre un DD avec fonction NCQ et un DD non doté de cette fonction. Mais bon,...
Pour l'instant, mon DD winXP est branché sur le port ICH8 en native avec fonctions SMART activées et cela tourne nickel. Mon système ne me semble pas moins véloce qu'avant quand le DD était sur le port Jmicron avec l'AHCI d'activé.
Sleon moi, l'élément réellement important reste la qualité du DD installé.

n°5345855
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-02-2007 à 07:36:52  profilanswer

vinvin37 a écrit :

Perso, je n'ai jamais vu de différence de perf notable entre un DD avec fonction NCQ et un DD non doté de cette fonction. Mais bon,...
Pour l'instant, mon DD winXP est branché sur le port ICH8 en native avec fonctions SMART activées et cela tourne nickel. Mon système ne me semble pas moins véloce qu'avant quand le DD était sur le port Jmicron avec l'AHCI d'activé.
Sleon moi, l'élément réellement important reste la qualité du DD installé.

Déjà, le NCQ se sent surtout (voire uniquement) en multitâches, voilà pourquoi moi je m'en sers (ça m'arrive souvent de faire de gros transferts simultannées, et le NCQ aide à bien gérer les priorité, le disque arrête de gratter comme un fou en allant sans cesse d'un bout à l'autre du disque), ensuite le controlleur JMicron est loin d'être un bon exemple niveau stabilité et perfs... :/

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5345877
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 08-02-2007 à 08:03:55  profilanswer

Avez-vous testé des ram Samsung originales en 2x1Go PC5300 sur cette mobo ? Ou des Kingston de base en 2x1Go PC5400 ?

n°5345900
cricounet
Posté le 08-02-2007 à 08:44:26  profilanswer

Merci a vinvin37 et a Moonly  je garde mon ICH8 (sans ncq...)
a +

n°5345941
Stylken
Posté le 08-02-2007 à 09:14:49  profilanswer

Stylken a écrit :

Je reviens sur mon soucis :
J'ai réussi à installer Vista et XP sur un vieux DD IDE. L'installation plante toujours lors de tentative avec mon DD SATAII donc j'attend d'en recevoir de nouveaux pour tester et déterminer d'où viens le souci : problème chipset CM avec le SATA, problème pilotes du chipset SATA avec vista et XP, problème du disque dur.
Sachant que j'avais installer XP sur ce DD sans aucun souci avec ma précédente CM, je penche plus pour un pb avec ma CM mais la mise en cause du DD n'est pas exclu ;)

up

Nouvelle étape ! (Enfin pour ceux que ça intéresse :ange:)

J'ai donc changer de DD SATA, et aussi de port SATA sur la CM : aucun DD SATA ne m'a permis d'installer Vista ou XP ...
J'ai fait un retour à Gigabyte et à Materiel.Net pour savoir comment me dépatouiller de ça puisque le problème de compatibilité de mémoire DDR² se pose toujours en définitive :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 08-02-2007 à 09:15:26

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5347023
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 08-02-2007 à 17:37:29  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Avez-vous testé des ram Samsung originales en 2x1Go PC5300 sur cette mobo ? Ou des Kingston de base en 2x1Go PC5400 ?

nop, pas vu ce profil sur le post. Les barettes Kingston DDR2 sont assez récentes si je ne m'abuse. Il faut voir ce qu'elles donnent :)

Message édité par targetalex le 08-02-2007 à 17:37:38
n°5347241
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 08-02-2007 à 19:09:10  profilanswer

Quelqu'un saurait il quel ventirad passent et ne passent pas sur la gigabyte S3 ( 965 ) ?  
Euuuuh sinon comment le savoir ? ! pasque je commande sur le net .. !  

mici de m'eclairer !

n°5347299
trix2
Posté le 08-02-2007 à 19:26:06  profilanswer

en tous cas le "cooler master gemin2"difficile a casser vu sa taille (18x12x8cm) :fou:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 19:26:06  profilanswer

n°5347397
mv940
Posté le 08-02-2007 à 19:59:37  profilanswer

Stylken a écrit :

Nouvelle étape ! (Enfin pour ceux que ça intéresse :ange:)

J'ai donc changer de DD SATA, et aussi de port SATA sur la CM : aucun DD SATA ne m'a permis d'installer Vista ou XP ...
J'ai fait un retour à Gigabyte et à Materiel.Net pour savoir comment me dépatouiller de ça puisque le problème de compatibilité de mémoire DDR² se pose toujours en définitive :o

Si c'est un probleme de compatibilité mémoire, c'est a Gskill qu'il faut que tu t'adresses

n°5347465
manoraz
Posté le 08-02-2007 à 20:32:44  profilanswer

mozaia a écrit :

Je suis moi aussi assez dubitatif quant à ce genre de problèmes de son. D'autant plus que c'est une technologie "assez" éprouvée maintenant. J'ai installé une ds4 et une dq6 sans aucun soucis. Ma dq6 est 100% fonctionnelle sous xp, linux et vista, ceci quelques heures par jour... Apparemment, la dq6 est une acquisition récente de ta part, avant d'incriminer "les caprices de la carte mère", essaie une réinstallation (sinon quelques-une...) avec patience et méticulosité. Ne prends pas mal mon message, c'est simplement que je pense que quelque chose a dû t'échapper.
@+

je ne prends pas mal ton message au contraire et te remercie pour ta participation ;)  

Mais après mon 4ème formatage et bien toujours le même soucis : OUI mon windows xp est bien une version officielle avec licence, OUI j'installe d'abors le pilote microsoft UAA et ensuite driver realteck 1.54.....mais malgré cela et bien ca fonctionne tant que le pc est allumé mais si j'éteins et bien au démarrage suivant j'ai bien l'icone "gestionnaire audio DD realteck" qui s'affiche en bas à droite dans ma barre des taches mais je n'ai plus de son ..... quand je vais ds panneau de config et ensuite "son" tout est grisé....me faut à nouveau désinstaller puis réinstaller pour que ca refonctionne.

C'est décidé demain achat carte son.

---------------
Mon FeedBack !
n°5347500
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 08-02-2007 à 20:43:55  profilanswer

Tu pense que celui la va rentrer ?  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039643.html
Jai pas envie de le commander pour rien.... -_-

mici

n°5347528
manoraz
Posté le 08-02-2007 à 20:52:45  profilanswer

J'aurais aimé connaitre les ventirad compatibles avec la DQ6 .... sans que l'on soit obligé de démonter la carte mère et qui accepte aussi un ventilo de 12 (ultra silent Fan SX2).

Merci pour vos réponses (découragé de lire les 127 pages dédié à cette carte mère c'est la raison pour laquelle je pose directement la question)

Avec le radbox et mon E4300@2.9Ghz je suis sous TAT à 39° idle mais en burn ca explose à plus de 75°......

Message cité 1 fois
Message édité par manoraz le 08-02-2007 à 20:54:08

---------------
Mon FeedBack !
n°5347550
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-02-2007 à 21:04:41  profilanswer

manoraz a écrit :

J'aurais aimé connaitre les ventirad compatibles avec la DQ6 .... sans que l'on soit obligé de démonter la carte mère et qui accepte aussi un ventilo de 12 (ultra silent Fan SX2).

Merci pour vos réponses (découragé de lire les 127 pages dédié à cette carte mère c'est la raison pour laquelle je pose directement la question)

Avec le radbox et mon E4300@2.9Ghz je suis sous TAT à 39° idle mais en burn ca explose à plus de 75°......

Le Scythe Infinity passe, mais bon mieux vaut démonter la CM, sinon c'est encore plus galère. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5347579
manoraz
Posté le 08-02-2007 à 21:17:29  profilanswer

merci pour ta réponse.

---------------
Mon FeedBack !
n°5347614
jfc
Posté le 08-02-2007 à 21:30:42  profilanswer

le big typhoon s'installe sans probleme sur une ds3, mais avec dépose de la cm afin de monter le backplate au dos de la cm. Pourtant il est baleze...

n°5347688
Stylken
Posté le 08-02-2007 à 21:58:33  profilanswer

mv940 a écrit :

Si c'est un probleme de compatibilité mémoire, c'est a Gskill qu'il faut que tu t'adresses

Le souci c'est que si c'est un problème de chipset SATA HS (Bien que la CM soit neuve) bah c'est à gigabyte qu'il faut que je m'adresse ... mais comme c'est garantie 1 an par Materiel.net, ils acceptent un retour SAV pour tester de leur côté (La CM ET les rettes comme ça c'est good ;)) :wahoo:

Message édité par Stylken le 08-02-2007 à 21:59:21

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5347705
sade
Posté le 08-02-2007 à 22:03:29  profilanswer

Je possède une DS4 rev1.00 (flashée F8) destinée à un E6600 et j'en suis satisfait.  
Seulment, et c'est la 2ème fois que ca arrive , au démarrage du PC , le PC s'est allumé 5 secondes , s'éteint et repart en boucle de facon indéfinie.  
J'ai du m'y rependre à plusieurs fois en débranchant carrément le secteur pour que le PC veuille bien redemmarer correctement  :heink:  
Je précise que je n'ai aucun bip lorsque cela arrive , ni même aucun signal sur la carte vidéo .
Qulequ'un parmi vous a t'il déjà observé ce phénomène ponctuel  :??:  

n°5347720
Stylken
Posté le 08-02-2007 à 22:10:38  profilanswer

Insuffisance de l'alim pê ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5347778
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 08-02-2007 à 22:44:05  profilanswer

sade a écrit :

Je possède une DS4 rev1.00 (flashée F8) destinée à un E6600 et j'en suis satisfait.  
Seulment, et c'est la 2ème fois que ca arrive , au démarrage du PC , le PC s'est allumé 5 secondes , s'éteint et repart en boucle de facon indéfinie.  
J'ai du m'y rependre à plusieurs fois en débranchant carrément le secteur pour que le PC veuille bien redemmarer correctement  :heink:  
Je précise que je n'ai aucun bip lorsque cela arrive , ni même aucun signal sur la carte vidéo .

Oui moi (DS4 rev 1 et E6600)...

Et ça vient pas de l'alim.

J'ai remplacé mon enermax 430W par une siewsonic S12 600W et même constat.

Dans les bios < F8, je rencontrais ce soucis que dans certains cas très précis (modification des caractéristiques de ma RAM, que ce soit voltage ou timing).
Avec le F8, le problème est devenu aléatoire (mais très rare heureusement). Celà dit il m'arrive des fois de le rencontrer sans trop savoir pourquoi.

n°5347793
newphoenix​2
Posté le 08-02-2007 à 22:50:47  profilanswer

Vous avez de la chance car moi, même probleme aprés flashage en F8 a la difference qu'elle n'a plus jamais booté. Debranchant l'alim ou pas, redemarrage quelques secondes en boucles. Resultat retour SAV.
Tant que vous le pouver ce qui n'etait pas mon cas, je vous conseil d'utiliser le BIOS backup pour retrouver le BIOS principal en F6.
Pour ceux qui on acheté une DS4 avec un BIOS d'origine inferieur au F6, surtout n'essayer pas de l'upgrader.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8000_1.htm
Liser ça, surtout la conclusion...
C'est instructif.

Message édité par newphoenix2 le 08-02-2007 à 22:52:01
n°5347849
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 08-02-2007 à 23:30:09  profilanswer

bah au final Newphoenix2, j'ai flashé ma DS4 avec le bios F8 et ça a bien marché. J'ai remis le F6 car le port cd-in n'était plus reconnu par le pilote realtek mais c'est tout... et j'avais le bios F1 ou F2 à l'origine, je sais plus trop, le 1er bios que j'ai mis étant le F3. Donc je comprends pas trop trop là, m'enfin :)

n°5347867
papy_5
Posté le 08-02-2007 à 23:41:30  profilanswer

J'ais flashé ma première DS4 avec le bios F8 et tout c'est déroulé très bien .
Le lendemain, après une modification de paramètre dans le bios, elle n'a jamais redémarré.
Etage d'alimentation mort et remplacement le jour même a mon mag.

Du coup, j'ais laissé la suivante en F6

n°5347868
lesoft
Posté le 08-02-2007 à 23:41:31  profilanswer

bjr,
nouveau venu avec une DS4, avec un GD seagate 320 Go SATA 2,  
j'ai installé win XP impec, sans AHCI. je souhaite pas activer le NCQ.

Je veux juste savoir si il faut installer les drivers SATA presents sur le CDROM livré en bundle ?

n°5347890
Stylken
Posté le 08-02-2007 à 23:58:15  profilanswer

Ce sont des pilotes pour du SATA en RAID.
Demandes toi si tu fais du Raid et t'auras la réponse ;)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5347927
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 09-02-2007 à 00:29:50  profilanswer

Un petit coup de main please !
Je viens de formater et installer les drivers de la carte mere 965P-DS3

Le prob est que mon disque IDE n'est pas detecter :/

Je me rappel avoir eu le meme probleme la premiere fois que j'ai monter la carte et l'avoir resolu...mais me souviens plus comment ????

n°5347938
mozaia
Posté le 09-02-2007 à 00:41:38  profilanswer

>>manoraz

Bon, rien à redire quant à l'installation. Par contre, s'il y a du son une première fois, et qu'il disparait après un reboot, je pense plus à un soucis de soft que de hard. La puce est n'y est pour rien dans ton problème.
Quelques pîstes: une fois le gestionnaire de son realtek d'ouvert, dans le mixeur, clique sur l'espèce de clef anglaise c.f. screenshot, coche les cases susceptibles de te concerner (sinon toutes...), valide, et teste voir s'il n'y a pas un volume un peu bas ou un mut d'activé (prononcer miute). http://img442.imageshack.us/img442/8596/sanstitre1copiemm9.th.jpg
Tu peux aussi vérifier toutes la gestion audio, mais du côté de window ce coup-ci. Hein ? Tu l'as déjà fait, bon d'accord... :)  
@+

n°5348072
manoraz
Posté le 09-02-2007 à 07:56:35  profilanswer

déjà fait oui ;)
quant aux commandes du volume, elles étaient toutes cochées (que ce soit en lecture ou enregistrer).
Là ce matin en redémarrant le pc j'avais du son....on va bien voir pendant combien de temps. Mais je pense aussi comme toi : c'est pas un probleme hardware mais plutot soft...

EDIT : et voilà j'ai plus de son......et là sans redémarrer le pc  :jap:  .... j'y comprends plus rien

http://www.hiboox.com/vignettes/0607/d89c29e4.jpg

Message édité par manoraz le 09-02-2007 à 08:12:28

---------------
Mon FeedBack !
n°5348080
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 09-02-2007 à 08:12:31  profilanswer

Le ninja plus et le infinity avec  ventillo .. ca passe sur une S3 ?  
Mici

n°5348134
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-02-2007 à 09:15:52  profilanswer

hamon6 a écrit :

Un petit coup de main please !
Je viens de formater et installer les drivers de la carte mere 965P-DS3

Le prob est que mon disque IDE n'est pas detecter :/

Je me rappel avoir eu le meme probleme la premiere fois que j'ai monter la carte et l'avoir resolu...mais me souviens plus comment ????

Bonjour modo :)

As-tu bien activé le chipset JMicron dans le BIOS ? Dans la "liste" des périphériques du BIOS, c'est celui qui est tout en bas (le premier tout en haut étant celui qui gère l'ICH8 d'Intel), enfin c'était comme ça sur ma DQ6 mais je doute que ce soit radicalement différent sur DS3. :)

---------------
n°5348292
Bramof
Posté le 09-02-2007 à 11:02:54  profilanswer

sade a écrit :

ça m'est arrivé sur ma DS4 +E6400 (F6), 2fois de suite. j'ai débranché tout revérifié les branchements. Et depuis 2 semaines ça ne s'est plus reproduit. Je suppose qu'il y avait un petit problème de connexion sur le port PCI de la carte son car juste avant je venait de brancher un micro (qui fonctionne parfaitement)

n°5348304
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 09-02-2007 à 11:07:38  profilanswer

Bramof a écrit :

ça m'est arrivé sur ma DS4 +E6400 (F6), 2fois de suite. j'ai débranché tout revérifié les branchements. Et depuis 2 semaines ça ne s'est plus reproduit. Je suppose qu'il y avait un petit problème de connexion sur le port PCI de la carte son car juste avant je venait de brancher un micro (qui fonctionne parfaitement)

J'aurais tendance à penser la même chose.

Ayant eu moi aussi ce genre d'aventures, je suspecte fortement ma X-Fi d'être responsable de la chose.

D'ailleurs en dehors du problème des reboots en série (heureusement très rare) même avec les derniers bios F8, j'ai toujours des soucis de blocage quand je boot sous windows de temps à autre (bloque en cours de chargement...pas de frezze, mais le bureau n'apparait jamais). Pas bien grave, un p'tit reboot et ça repart. La pareil, j'ai tendance à penser que ma X-Fi est en cause.

n°5348308
mozaia
Posté le 09-02-2007 à 11:08:53  profilanswer

>>manoraz

Quand tu n'as plus de son (et si tu n'as pas été t'en acheté une, de carte...), dans ton gestionnaire de périphériques, à contrôleurs audio, vidéo et jeu, comment est l'état (activé, désactivé) de Realtek high définition audio ?

edit: un lien intéressant http://www.commentcamarche.net/for [...] -carte-son
et puis un deuxièmehttp://forumv2.tomshardware.fr/vie [...] 4a55ff010e

--> ça sent la faille dans windows et ça pue le virus (il y a plusieurs personnes qui ont les même symptômes que toi, y compris avec une carte fille sound blaster). Essaie de voir si les sons d'alarme fonctionnent (la corbeille entre autre). Tu peux aussi tester avec un live cd linux (essaies-en plusieurs le cas échéant).

--> je serais toi, ou bien je suivrais les instructions dans le premier lien ci-dessus.
Ou bien je déconnecterais mon ordinateur d'internet, je reformaterais, je réinstallerais (sans te connecter à internet i.e. prépare tes drivers avant tout ça..., et uniquement les choses essentielles => les drivers et point barre, rien de plus...) et ferais un premier bilan sonore avec un cd audio ou un fichier exemple fourni avec window media player (toujours sans se connecter à internet). Ensuite, je sécuriserais ma machine avec un firewall (par exemple sygate personal est gratuit et très bon, mais en anglais), j'installerais un antivirus et j'installerais la base de mise à jour manuellement sans se connecter à internet (donc il faut que tu les télécharges au préalable sur le site de l'éditeur avec une autre machine...), puis je ferais toutes les mises à jours windows. Je ferais maintenant un second bilan sonore, toujours avec un cd audio ou le fichier exemple.

Message édité par mozaia le 10-02-2007 à 00:37:42
n°5348486
sade
Posté le 09-02-2007 à 12:54:03  profilanswer

-m3ph- a écrit :

J'aurais tendance à penser la même chose.

Ayant eu moi aussi ce genre d'aventures, je suspecte fortement ma X-Fi d'être responsable de la chose.

D'ailleurs en dehors du problème des reboots en série (heureusement très rare) même avec les derniers bios F8, j'ai toujours des soucis de blocage quand je boot sous windows de temps à autre (bloque en cours de chargement...pas de frezze, mais le bureau n'apparait jamais). Pas bien grave, un p'tit reboot et ça repart. La pareil, j'ai tendance à penser que ma X-Fi est en cause.

Je tiens a préciser que dans mon cas je n'ai aucune carte son , ni d'ailleurs aucune carte PCI , installée.

n°5348540
manoraz
Posté le 09-02-2007 à 13:24:18  profilanswer

merci pour le lien mozaia, je vais voir ca plus en détail  ;)

---------------
Mon FeedBack !
n°5348607
mozaia
Posté le 09-02-2007 à 13:44:04  profilanswer

manoraz a écrit :

merci pour le lien mozaia, je vais voir ca plus en détail  ;)

Mon précédent message a grossi, j'éditais quand tu répondais...

n°5348900
manoraz
Posté le 09-02-2007 à 16:18:26  profilanswer

ok mozaia je viens de relire.....j'essaye de faire ça ce WE...mais là depuis ce matin (3 fois que j'allume le pc) j'ai toujours du son  :pt1cable:  

Encore merci pour tous ces conseils  :jap:

---------------
Mon FeedBack !
n°5349093
beel1
Posté le 09-02-2007 à 17:39:58  profilanswer

Coupes-tu l'alimentation électrique de ton PC avant de l'allumer à froid ?
Si oui, ça vient de là...

n°5349503
manoraz
Posté le 09-02-2007 à 20:46:56  profilanswer

J'hésite pour mon E4300@3GHz sur ma DQ6, quel ventirad entre :

- Thermalright SI-128
- Thermalright ULTRA 120
- Thermalright XP-120

[:mr yvele banni]

---------------
Mon FeedBack !
n°5349649
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-02-2007 à 21:34:03  profilanswer

Nouveaux pilotes Marvell Yukon pour Windows 2000/XP/XP64/2003/Vista/Vista64 !

Source : Station-Drivers

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)