| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 18:20:42 ![]() ![]() |
lemarcassin bah non. | mais je les ait tous essayer ! edit : aparmaent le intel QST n'est pas recommandé pour l'OC .. donc celui la .. on elimine ! Message édité par lemarcassin le 06-02-2007 à 18:22:00 |
lemarcassin bah non. | Il y a un probléme la ! |
newphoenix2 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
trix2 | "le maracassin" qu'est tu veux avec tes ventilos? qu'il tourne plus lentement ou plus vite???
|
trix2 | sans prob, |
cyberfred | ok merci |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 22:01:50 ![]() ![]() |
drooblagon | un magasin FR ou trouver une DS4 en rev 2.0 au moins??? materiel.net est en pénurie depuis déjà trop longtemps.... merci pour vos infos |
manoraz | soir,
Message édité par manoraz le 07-02-2007 à 01:28:11 --------------- Mon FeedBack ! |
[DALTON]Joe |
manoraz |
Message édité par manoraz le 07-02-2007 à 02:35:56 --------------- Mon FeedBack ! |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est le chipset qui est capricieux, pas la carte mère (et encore tu verrais du côté d'ASUS, c'est encore pire, mieux un chip Realtek !). M'enfin j'ai toujours du mal à saisir les problèmes de sons que beaucoup ont pu rencontrer, personnellement à chaque fois que je lançais l'installe, tout s'installait correctement, avec le KB de Microsoft pour l'UAA, et après j'avais du son... je dois être un rare épargné ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lemarcassin bah non. |
|
larsen93 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais ça doit pas être cool pour les oreilles dans un environnement calme, en bureautique par exemple... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, un Zalman 9700 à fond c'est pas silencieux, ou alors tu as une notion du silence vraiment trop éloignée... déjà que moi je suis pas trés difficile, mais alors toi c'est encore pire. Perso le Zalman à fond il fait un gros boucan, j'entends plus que lui à côté de mes 3 120mm, mon 200mm et mon VF900-Cu... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
licks Just ride and keep alive |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Forcément je comprend mieux ta notion du silence... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
trix2 | maintenant,je me rappel ce coolmaster etait composé de 2ventilos pour refroidir le trés hot |
vinvin37 Carpe Diem ! |
|
darksnyper Nikorosif pour les intimes | salut, suite a mes problèmes sur DS4, j'ai contacté le sav gigabyte par le biais du support technique ou l'on se loggue avec le mail et pose une question, cela fait une semaine sans réponse.. ceux qui on du faire appel au SAV gigabyte (materiel.net me demande de d'abord les contacter) vous avez fait comme ça? vous avez attendu longtemps? merci --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
beel1 |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Message édité par m0zart le 07-02-2007 à 19:54:24 |
cricounet |
Message cité 1 fois Message édité par cricounet le 07-02-2007 à 20:22:21 |
jfc |
|
larsen93 |
|
lemarcassin bah non. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |