Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?

n°2166473
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 23:05:42  answer
 

Reprise du message précédent :
m'en fout du spam et du reste
 
je veux mes sous :fou:


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2003 à 23:05:51
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 23:05:42  profilanswer
 

n°2166517
frablo
Posté le 26-01-2003 à 23:16:40  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ca je comprends bien, et crois moi, j'aurai rpefere que tu aies encore tes thunes...
 
mais bon, que wsn se casse la gueule, desole, mais tu comprendras que ca me fait un peu plaisir avec tout ce qu'on a subi ensemble la dessus ( et lolo_ge qui viens plus ici, maintenant, il doit avoir honte... ) et tout le spam qu'ils ont fait sur ce sujet sur le forum...


c la foire au spam ici: eurisko, ldlc, micronet,

n°2166849
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-01-2003 à 07:14:17  profilanswer
 

frablo a écrit :


c la foire au spam ici: eurisko, ldlc, micronet,


 
heu lol, ldlc et eurisko, en général, ils sont appelés par des coups de gueule et viennent se faire viander et encore, ils répondent souvent poliment (certes, pas toujours non plus mais bon), donc heu, pas trop du spam quoi


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2166859
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 07:32:00  profilanswer
 

frablo a écrit :


c la foire au spam ici: eurisko, ldlc, micronet,


 
eurisko, ldlc, on sait qu'ils viennent en toute bonne foi, et surtout, que ce ne sont pas eux qui font les emails ( ce sont des amis pour beaucoup ici ).
 
wsn, ils creeaient des multis pour faire leur pub ici...
 
donc bon.
 

n°2166913
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 27-01-2003 à 09:21:31  profilanswer
 

On s'en fiche des spams et autres topics détournés. Il me semble que ce topic fait appel à des conseils pour savoir comment faire pour récupérer un chèque impayé, du matos en SAV ou tout simplement un remboursement d'une commande non-livrée.
Alors, si nous n'avez rien de concret à apporter, évitez les commentaires à 2 balles.
Pour ma part, j'ai 248,70? en chèque impayé. J'ai appelé leur banque, mais je n'ai pas pu avoir de renseignements en ce qui concerne les coordonnées du liquidateur judiciaire.
Leurs mails, l'adresse internet et leur tél. ne fonctionnent plus. Bref, j'hésite à leur retourner le chèque impayé comme ils me l'ont demandé dans un courrier (conseil de ma banque). L'ennui, c'est que chez moi, ce chèque ne m'apporte pas grand chose, à part prendre la poussière.
Alors avis à ceux  qui ont des news..............  :(  

n°2166916
Beegee
Posté le 27-01-2003 à 09:24:58  profilanswer
 

ephebe a écrit :

On s'en fiche des spams et autres topics détournés. Il me semble que ce topic fait appel à des conseils pour savoir comment faire pour récupérer un chèque impayé, du matos en SAV ou tout simplement un remboursement d'une commande non-livrée.
Alors, si nous n'avez rien de concret à apporter, évitez les commentaires à 2 balles.
Pour ma part, j'ai 248,70? en chèque impayé. J'ai appelé leur banque, mais je n'ai pas pu avoir de renseignements en ce qui concerne les coordonnées du liquidateur judiciaire.
Leurs mails, l'adresse internet et leur tél. ne fonctionnent plus. Bref, j'hésite à leur retourner le chèque impayé comme ils me l'ont demandé dans un courrier (conseil de ma banque). L'ennui, c'est que chez moi, ce chèque ne m'apporte pas grand chose, à part prendre la poussière.
Alors avis à ceux  qui ont des news..............  :(    


 
ta banque conseille de leur envoyer le chèque impayé ?

n°2166947
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 27-01-2003 à 09:45:36  profilanswer
 

:hello:  
Non, non, je me suis mal exprimé. WSN veut que je leur retourne le chèque impayé et ma banque me conseille de les joindre et attendre un autre moyen de remboursement. L'ennui, c'est que l'on ne peut plus les joindre.
Bref, j'hésite à leur retourner le chèque en AR.
 :??:

n°2166952
Beegee
Posté le 27-01-2003 à 09:48:01  profilanswer
 

ephebe a écrit :

:hello:  
Non, non, je me suis mal exprimé. WSN veut que je leur retourne le chèque impayé et ma banque me conseille de les joindre et attendre un autre moyen de remboursement. L'ennui, c'est que l'on ne peut plus les joindre.
Bref, j'hésite à leur retourner le chèque en AR.
 :??:  


 
attends d'avoir plus de nouvelles avant de leur envoyer le chèque ... (d'autant que je ne vois pas trop à quelle adresse il faudrait l'envoyer :D ).

n°2166979
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 10:06:55  answer
 

k,ler que la il faut savoir comment se faire renbourser moi perso 400? et un pote 200? :cry:  :cry:

n°2167227
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 27-01-2003 à 11:43:04  profilanswer
 

En chèque impayé ou matos non-livré ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 11:43:04  profilanswer
 

n°2167232
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 11:44:30  answer
 

ephebe a écrit :

En chèque impayé ou matos non-livré ?


bon d'achat :cry:

n°2167316
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 27-01-2003 à 12:00:42  profilanswer
 

a ce que je vois toujours rien :pfff:  
et au niveau de la chambre de commerce du blede ou ils etaient, on pourrais avoir plus de renseignement.

n°2167378
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 27-01-2003 à 12:23:17  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer..............
Je vais voir chez un pote qui a un abonnement Euridil.
Je vous tiens informer.....  :sweat:

n°2167774
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 15:00:37  profilanswer
 


 
Dtc total la...

n°2167785
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 15:04:13  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Dtc total la...


ca change rien au probleme :kaola:  
j'ai eu un mail comme koi ej serai renbourser debut janvier mais depuis plus rien  :cry:

n°2167838
Dkiller
Posté le 27-01-2003 à 15:18:27  profilanswer
 

Je viens de renvoyer une carte mère defectueuse mais garantie chez WSN (après leur accord par mail) et je reçois ce matin mon colis, avec ecris dedans qu'ils sont en redressement judiciaire et qu'il faut voir avec le fabricant (Epox) pour un remplacement car eux, ne peuvent pas. Le gars sur le mail m'a affirmé qu'il me ferais un chèque dés reception du colis a l'adresse donnée... Je viens de perdre 9?40 de frais de ports et surement 125? pour la carte mère...
Que faire ? Ne sont ils pas obligés de faire valoir ma garantie, même après redressement ?

n°2167867
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 27-01-2003 à 15:28:40  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Dtc total la...


Tu veux pas aller voir ailleurs ?  :o  
 
 
 
Sinon pour les autres qui ont des problèmes de SAV :
 
J'ai commandé une alim Antec chez eux qui a grillée au bout de 2 mois (après leur liquidation évidemment  :( ). WSN me dit de la leur retourner et qu'ils me feront un chèque de remboursement, mais méfiant que je suis, je me suis adressé directement à leur grossiste, en l'occurence BACATA, qui me prend en charge la réparation voir le remplacement de mon alim.
Fichier PDF à faxer ou à imprimer :
 
http://www.bacata.net/divers/fichesav.pdf
 
Voilà comment j'ai procédé pour ma part. En espérant que ca puisse aider...

n°2167876
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 15:32:36  answer
 

qui a reussi a les joindre depuis le 19 janvier???
 
 
pour celui qui a recu un colis ta pas un numero ou mail ou les joindre???
 
 
merci

n°2167877
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-01-2003 à 15:33:00  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Je viens de renvoyer une carte mère defectueuse mais garantie chez WSN (après leur accord par mail) et je reçois ce matin mon colis, avec ecris dedans qu'ils sont en redressement judiciaire et qu'il faut voir avec le fabricant (Epox) pour un remplacement car eux, ne peuvent pas. Le gars sur le mail m'a affirmé qu'il me ferais un chèque dés reception du colis a l'adresse donnée... Je viens de perdre 9?40 de frais de ports et surement 125? pour la carte mère...
Que faire ? Ne sont ils pas obligés de faire valoir ma garantie, même après redressement ?


 
:( pareil avec un mobo Gigabyte !

n°2167886
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 15:35:25  answer
 

REMCHAR a écrit :


 
:( pareil avec un mobo Gigabyte !


ta recu un mai lde quel expediteur???
 
 
sinon pour le sav contacter dictement le fabriquant ou l'importateur en france bacata morex...

n°2167935
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-01-2003 à 15:46:24  profilanswer
 

c'est qui pour Gigabyte ?
 
:jap: merci

n°2167946
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 15:48:19  answer
 

REMCHAR a écrit :

c'est qui pour Gigabyte ?
 
:jap: merci


contact direct par mail et demande leur inportateur en france sinon tu peux scanner le document recu avec ta carte stp
 
en mp si tu veux

n°2167953
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-01-2003 à 15:49:33  profilanswer
 

je t'envois ça ce soir, de la maison ;)

n°2168005
Dkiller
Posté le 27-01-2003 à 16:02:35  profilanswer
 

Voici ce qu'il y a d'écris sur le site d'Epox concernant la garantie:
 
For all end-users your primary source for technical support is your place of purchase -- they should have the most current information about your configuration. All non-direct customers should obtain repair, exchanges or refunds from their place of purchase only. Non-direct customers under all situations are bound by the terms of sale between themselves and their dealers. Check your invoice or sales receipt for your dealer's terms and conditions they have made to you.
 
Je fais comment moi maintenant vu qu'il sont en redressement et ne peuvent me rembourser ?

n°2168013
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 16:04:56  answer
 

Dkiller a écrit :

Voici ce qu'il y a d'écris sur le site d'Epox concernant la garantie:
 
For all end-users your primary source for technical support is your place of purchase -- they should have the most current information about your configuration. All non-direct customers should obtain repair, exchanges or refunds from their place of purchase only. Non-direct customers under all situations are bound by the terms of sale between themselves and their dealers. Check your invoice or sales receipt for your dealer's terms and conditions they have made to you.
 
Je fais comment moi maintenant vu qu'il sont en redressement et ne peuvent me rembourser ?


 
contacte epox par mail explique ton cas
sinon contacte l'importateur en france  
au pire des cas tu va voir un revendeur locale et tu t'arrange avec lui il peut la passer en garantie ;)

n°2168016
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 16:05:36  answer
 

personne na de contact prive avec eux???
ou personne n'habite a ister?
 
merci

n°2168028
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 16:08:21  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

personne na de contact prive avec eux???
ou personne n'habite a ister?
 
merci


 
Demandes a Laurent_g ...
 
Sinon, je vais arreter les sarcasmes, mais tout le monde se foutait de ma gueule hein, ben...  
 
La prochaine fois quand je crierai au feu vous m;ecouterez.

n°2168034
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 16:09:52  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Demandes a Laurent_g ...
 
Sinon, je vais arreter les sarcasmes, mais tout le monde se foutait de ma gueule hein, ben...  
 
La prochaine fois quand je crierai au feu vous m;ecouterez.


laurent_g plus disponible depuis un long moment
 
et fout tjrs de ta gueule  :fou:

n°2168066
Dkiller
Posté le 27-01-2003 à 16:18:17  profilanswer
 

Si je leut envois sa, sa va passer  :??:  
 
Hello, I am French and I have a motherboard (EPOX 8K3A) which does not work any more. The shop which me the sold closed and can not make a change of card. I you contact thus to know how needs it to make to obtain a motherboard short story (piece of news) by putting on my guarantee? What is your supplier in France and how to proceder? I thank you for your answer and stay has your arrangement for any questions.
 
Je ne parles pas très bien l'anglais alors s'il y a des fautes, merci de me le dire  :whistle:

n°2168073
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 16:19:26  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


laurent_g plus disponible depuis un long moment
 
et fout tjrs de ta gueule  :fou:  


 
il se fout tjs de ma gueule ?
 
Quant a laurent, bah, vu le nombre de personnes dans le caca a cause de lui, ct previsible aussi :/

n°2168074
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 16:19:30  answer
 

Dkiller a écrit :

Si je leut envois sa, sa va passer  :??:  
 
Hello, I am French and I have a motherboard (EPOX 8K3A) which does not work any more. The shop which me the sold closed and can not make a change of card. I you contact thus to know how needs it to make to obtain a motherboard short story (piece of news) by putting on my guarantee? What is your supplier in France and how to proceder? I thank you for your answer and stay has your arrangement for any questions.
 
Je ne parles pas très bien l'anglais alors s'il y a des fautes, merci de me le dire  :whistle:  


 :o  
fait un truc plus long bien presenter et corrige les faute

n°2168078
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 16:20:23  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
il se fout tjs de ma gueule ?
 
Quant a laurent, bah, vu le nombre de personnes dans le caca a cause de lui, ct previsible aussi :/


 
 
nan je parle de moi :D
 
essaye de pas totu mettre sur son dos car tu est autant coupable que lui
 

n°2168111
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 16:27:57  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Si je leut envois sa, sa va passer  :??:  
 
Hello, I am French and I have a motherboard (EPOX 8K3A) which does not work any more. The shop which me the sold closed and can not make a change of card. I you contact thus to know how needs it to make to obtain a motherboard short story (piece of news) by putting on my guarantee? What is your supplier in France and how to proceder? I thank you for your answer and stay has your arrangement for any questions.
 
Je ne parles pas très bien l'anglais alors s'il y a des fautes, merci de me le dire  :whistle:  


 
Si je puis me permettre, j'ecrirais ca personellement :
 

Citation :


Hello,
 
I am one of your french customers, and recently i ran into a huge problem. My motherboard, whose model is 8K3A, just failed. Thus, I'd like to return it for an exchange, as I don't feel like this failure was caused by me, but by an internal problem of this motherboard.
But the shop from where this motherboard comes from has closed, and unfortunatly they can't take it into the warranty process ( i can't contact them anymore... ).
Thus, I'm asking you what I can do in order to have a successfull warranty process on this motherboard.
Regards,
XXXXXX


 
Desole, mais ton message au dessus, j'ai du mal a le comprendre, pourtant, je suis frenchie et j'habite aux states :/

n°2168114
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 16:28:39  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


 
 
nan je parle de moi :D
 
essaye de pas totu mettre sur son dos car tu est autant coupable que lui
 
 


 
Moi ? Tu rigoles :D J'ai tout fait pour vous empecher de crier sur tous les toits que ce magasin etait une bombe, alors viens pas me sortir ca s'il te plait ;)

n°2168121
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 16:30:11  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Moi ? Tu rigoles :D J'ai tout fait pour vous empecher de crier sur tous les toits que ce magasin etait une bombe, alors viens pas me sortir ca s'il te plait ;)


tu sait pas que plus tu enfonce kelke chose en public plsu les gens commande sur ce site
exemple papa noel publicite dcomme de la merde et ca a fait koi a aprt augmenter leur vente pareil pour wsn

n°2168196
Dkiller
Posté le 27-01-2003 à 16:51:45  profilanswer
 

Ils sont rapide chez epox  :ouch: !
Je viens de leur envoyer un mail et ils me répondent 2 minutes après!
 
In which place do you live? I also need to have a serial number of the board
and a copy from your invoice than I can search for the distributor in your
country.
 
Best Regards,
 
Michael (FAE Team Manager)


Message édité par Dkiller le 27-01-2003 à 16:52:52
n°2168207
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-01-2003 à 16:55:45  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


tu sait pas que plus tu enfonce kelke chose en public plsu les gens commande sur ce site
exemple papa noel publicite dcomme de la merde et ca a fait koi a aprt augmenter leur vente pareil pour wsn


 
chacun son point de vue : malgré tous les reproches qu'on peut faire à tetedeiench, il a p't'être épargné à plein de gens de se faire **$£uler de 400?, de ton côté, avec ta pub à la con, moi je considère que c'est en partie de ta faute si plein de monde s'est fait arnaquer...
 
(viens pas me sortir que si tetedeiench avait rien fait, y'aurait eu plus de ventes et donc que ça aurait pas coulé parce que  
1) ça contredit ta remarque du dessus
2) c'est gros comme le nez au milieu de ta figure que c'est ne boite qui ouvre et ferme une fois par an pour changer de raison sociale donc ils auraient fermé de toute façon)

n°2168428
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-01-2003 à 17:56:19  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Moi ? Tu rigoles :D J'ai tout fait pour vous empecher de crier sur tous les toits que ce magasin etait une bombe, alors viens pas me sortir ca s'il te plait ;)


 
c'est vrai que j'avais été assez effaré par la guerre que livrait le iench à wsn, pensant que sans doute il se plantait ou qu'il psychotait un peu  :pt1cable:  
 
ben maintenant je comprends mieux et je dis :  :jap:


---------------
Chic not Geek
n°2168437
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 17:58:28  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


tu sait pas que plus tu enfonce kelke chose en public plsu les gens commande sur ce site
exemple papa noel publicite dcomme de la merde et ca a fait koi a aprt augmenter leur vente pareil pour wsn


 
...
 
Je defoncais pas, je deletais...
 
Pas de presence du mot wsn pendant des mois sur le forum :D
 
Fallait ptet les laisser faire leur pub ? :lol:

n°2168441
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 17:59:11  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
chacun son point de vue : malgré tous les reproches qu'on peut faire à tetedeiench, il a p't'être épargné à plein de gens de se faire **$£uler de 400?, de ton côté, avec ta pub à la con, moi je considère que c'est en partie de ta faute si plein de monde s'est fait arnaquer...
 
(viens pas me sortir que si tetedeiench avait rien fait, y'aurait eu plus de ventes et donc que ça aurait pas coulé parce que  
1) ça contredit ta remarque du dessus
2) c'est gros comme le nez au milieu de ta figure que c'est ne boite qui ouvre et ferme une fois par an pour changer de raison sociale donc ils auraient fermé de toute façon)


 
Merci :jap: :)

n°2168445
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 18:00:10  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
c'est vrai que j'avais été assez effaré par la guerre que livrait le iench à wsn, pensant que sans doute il se plantait ou qu'il psychotait un peu  :pt1cable:  
 
ben maintenant je comprends mieux et je dis :  :jap:  


 
:jap:  :whistle: ( y a pas de smiley "je rougis :/ "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rueducommerce : ou est mon colis ?HELP !!! J'en peux plus ! MSI et radeon 7500 (ou a cause autre chose?)
une seule chose a dire BEAUJOLAISpkoi docmicro répond pas à mes mails? (reponse recu, ça craint!)
peut on surfer sur le net ou faire autre chose avec un graveur ide ?Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ?
Changer un Celeron 667 pour qqe chose de + rapide, je prend koi ?je veut formater mon 80 go mais komen on sauvegarde ses mail d'outlook
Geforce's de marque "XFX", ça vous dit quelque chose ?LDLC : on peut aller chercher le colis chez eux ?
Plus de sujets relatifs à : Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR