Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ?

n°1935599
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 04-11-2002 à 14:22:03  profilanswer
 

Apparemment ca a l air tout nouveau :
 
cf ici
 
car j ai rien trouve ni sur le site de samsung france ni sur celui de samsung electronics.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 14:22:03  profilanswer
 

n°1937821
RickyBanli​eue
Posté le 05-11-2002 à 01:57:22  profilanswer
 

Tu n'as pas bien cherche petit scarabee.
 
Ici :
http://www.samsunguk.com/
 
rubrique Xiod.
 
Pour info, je l'ai achete, et apres 2-3 essais, il me parait correct. Les demos de Quake 3 passent correctement, je n'ai pas releve de problemes, le temps de reponse 25 ms sur le site de samsung semble correspondre a la realite, mais je n'ai que mon oeil pour l'apprecier.
 
Malgre ma Voodoo 4 4500, ca depasse quand meme les 25 fps en 1024X768.
Un peu sombre dans les zones sombres, peut etre des reglages a affiner.
J'a fait assez peu de test, mais pour moi il est OK pour le rapport qualite prix (Samsung).
 
Dans un premier temps, j'avais commande un Daewoo 17" sur Fnac.com qui n'a jamais fonctionne ; je me suis fait rembourse. D'ailleurs a Auchan, un vendeur m'a deconseille Daewoo pour manque de fiabilite (en meme temps que je discutais avec lui quelqu'un ramenait un 15" Daewoo). Peut etre n'etait ce qu'une coincidence....
 
Suite a mon experience malheureuse, je me suis dis, je vais l'acheter dans un vrai magasin avec des vrais gens ou je pourrais meme le voir avant, et du coup j'ai pris celui la.
 
J'espere t'avoir aide.
 
 

n°1937963
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 05-11-2002 à 09:20:05  profilanswer
 

merci bien. :jap:
 
s il les planque en plus leurs ecrans ;) :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ?

 

Sujets relatifs
17" TFT T17AS multimédia rue du commerce à 540?, que vaut-il ?dane elec ou samsung
DDR samsung 2700-->overclocking efficace,vraiment?[Graveur]Samsung SW 240 40X 12X 40X
Changer un Celeron 667 pour qqe chose de + rapide, je prend koi ?p4t-e et rambus samsung
besoin de conseil pour l'achat d'un ecran TFTGeforce's de marque "XFX", ça vous dit quelque chose ?
CM MSI KT3 ULTRA 2 + MEM Samsung 256Mo DDR-SDRAM PC2700DVD non reconnu sur lecteur Samsung SD-616
Plus de sujets relatifs à : Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR