Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?

n°2065688
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 20-12-2002 à 21:45:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
échange standard d'un dd de 120go défectueux sous 48h, c pas tt les mag online ki font ça... fdp fixe de 6? non plus surtt en 24h


Message édité par Juicy le 20-12-2002 à 21:45:34

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 21:45:13  profilanswer
 

n°2065690
blob
In vino veritas
Posté le 20-12-2002 à 21:46:07  profilanswer
 

Je ne défend pas WSN corps et âme, c'est une des rares boutiques sérieuses, qui livre en temps et en heure, qui quand elle n'a pas de soucis techniques réponds aux mail, au téléphone.
Avoir une opinion politique est-ce un crime pour ce dirigeant de WSN ???
Si ce que vous dites est vrai, et bien ce sont ses opinions, je ne les partage pas, mais moi je vous parle de WSN et non de son dirigeant.
Etdétrompez vous il y des gens qui pensent qu'être homo c'est pas bien. Ce sont leurs opinions, et je m'en fous royalement.
 

chableu a écrit :


Bonjour,
 
Et vous avez 100 fois raison. A ceci pret qu'il n'y a aucune honte a etre homo.
 
A l'avenir je m'abstiendrai de poster sur un coup de tete ce que j'ai trouve au detour d'un google et qui m'a tellement fait bondir.
 
Faites ce que vous voulez, prevenez wsn si cela vous chante, je ne fais qu'emettre mon avis sans aucune volonte de diffamation.
 
Emettre mon opinion sur une situation actuelle et declarer les orientations politiques du PDG ne font partie de la diffamation.  
 
Par contre, j'ai une question a vous poser, a vous, et ce, a titre purement informatif car je me la pose en ce moment meme :
 
Qu'est ce que wsn vous a fait pour que vous la defendiez corps et ame comme actuellement ?
 
Cela pourra me servir si je monte une future entreprise dans le meme secteur, car la, reussite totale.
 
Cordialement,

n°2065763
saphyr
Posté le 20-12-2002 à 22:13:56  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

la derniere commande que jai effectue leur chronopost a mis 1 semaine
le matos etait en stock
ah oui jav pas recu de mal de confirmation rien
c une fille (stephanie) qui ma maile a la fin


 
merci de donner les dates d'envoi de commande, d'accusé de réception de commande, de suivi de commande et de réception de la marchandise
 
sinon je suis toujours preneur du mail de stéphanie

n°2065854
saphyr
Posté le 20-12-2002 à 22:45:47  profilanswer
 

j'ai oublié d'indiquer : pas de ticket annulation, et pas de suivi de commande


Message édité par saphyr le 21-12-2002 à 15:48:13
n°2067293
spectral
Posté le 21-12-2002 à 16:01:59  profilanswer
 

chableu va reverser ta haine ailleurs ca nous fera des vacances.....
bon je trouve le site wsn bien fait, c est vrai qu ils ont tout (en stock???) mais diable c est kan meme hyper cher !!

n°2067365
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 21-12-2002 à 16:35:26  profilanswer
 

spectral a écrit :

chableu va reverser ta haine ailleurs ca nous fera des vacances.....
bon je trouve le site wsn bien fait, c est vrai qu ils ont tout (en stock???) mais diable c est kan meme hyper cher !!


 
 :sarcastic:  
 
Qualité irréprochable et prix défiant toute concurence ont raraement fait bon ménage... Je regrette jamais de mettre 5 ou  10 ? de plus quand on est assurés de la qualité des produits et de la rapidité de la livraison. Je sais pas pour toi mais j'estime qu'une de mes journées vaut bien plus... Sans compter que devoir téléphoner 10 fois à un n° surtaxé pour , le comble, savoir où en est sa commande, très peu pour moi
 
 
Donc pour moi WSN et Materiel sont les 2 seuls sites vraiment parfaits


Message édité par alkurun le 21-12-2002 à 16:36:41
n°2067596
Laurent_g
Posté le 21-12-2002 à 18:17:19  profilanswer
 

Tiens je vois qui en a qui ont pris ma relève, heureusement pour vous que queuedechat n'est plus là :D

n°2067616
bibouovni
Posté le 21-12-2002 à 18:24:39  profilanswer
 

on va mettre les choses au point
 
wsn-tec est une tres bonne boutique, et une boutique serieuse, c est comme telle que je commande regulièrement chez eux ainsi que mon entourage, il y a jamais eu la plus petite anicroche.
 
plusieurs fois, j ai ete en contact avec Nicolas Zema, ayant plusieurs comptes un jour je lui commande un ecran 19' (viewsonic) par cheque, je recois l'écran le surlendemain qu'il recois mon payement, mais je m étais embrouillé dans les comptes, je lui avait fait un chèque en bois.
Je l ai eu au telephonne, je dois souligner, l amabilité et le serieux du bonhomme. Je lui ai dit que je faisais un virement postale pour regler la situation, j ai recu mon chèque le lendemain de l entretien. En gros sur ma seule parole, il m a renvoyé le chèque, sans avoir eu son argent!!!
J ai reglé la situation comme je m y etais engagé (normal)
et comme je l ai eu deux fois au bout du fil et que le bonhomme était franchement sympatique, je lui ai posé quelques questions.
Ca m a permis d apprendre que  
1) l adresse de fos sur mer est une adresse fiscale (fos sur mer est une zone franche et étant de la région beaucoup de societés se logent la bas)
2) les bureaux et stocks sont à Dignes.
3) j imagine que zema habite Dignes ou les alentours (Je le vois mal fait 250 kilomètre tous les jours pour aller bosser)
4) Zema est un patronyme courant dans cette region qui compte une forte densité de population à confession isdraelite.
5) On accuse un juif de se présenter au MNR et au procede à un linchage, même si c'était vrai (ce dont je doute), je suis pas d accord, je vois pas en quoi les opinions politiques de quelqu un devrait influer sur son travail. Il tient un boite de vente par correspondance, son travail est serieux et satisfaisant pour les clients. Ses opinions ne regarde que lui, le cas échéant, c'est un delit d opinion (la composante de base des dictatures) et appeler à boycotter quelqu un sous couvert de ses opinions politiques c est ca le danger!!
cordialement
 
ps:j habite la région mais je n ai aucun contact avec wsn-tec sauf comme client.


---------------
[:bibouovni]
n°2067623
Laurent_g
Posté le 21-12-2002 à 18:33:43  profilanswer
 

Je connais également Nicolas, je précise juste que maintenant ils ne sont plus à Dignes mais à Istres.
 
Ceci-dit, le sérieux de cette boutique n'est plus à démontrer, et les opinions politiques d'un membre de cette entreprise -même si je ne les partagent aucunement- ne concernent en rien le sérieux et la qualité de service qu'elle peut apporter à ces clients.
 
Encore une fois vous parlez dans le vent.
 

n°2067663
Dkiller
Posté le 21-12-2002 à 18:56:12  profilanswer
 

Si les stocks ne sont pas à fos sur mer, pourquoi sur les paquets de chronopost il vont les chercher la bas ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 18:56:12  profilanswer
 

n°2067700
Laurent_g
Posté le 21-12-2002 à 19:06:38  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Si les stocks ne sont pas à fos sur mer, pourquoi sur les paquets de chronopost il vont les chercher la bas ?  


 
Non, les colis partent d'Istres.


Message édité par Laurent_g le 21-12-2002 à 19:16:21
n°2068119
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 21-12-2002 à 21:46:51  profilanswer
 

:sweat:  
 
Quand je pense que j'ai été banni une fois du forum pour avoir seulement oser conseillé à un forumeur de voir sur leur site pour son matos...
 
tetedeiench est en fourrière ?  :D

n°2068125
Laurent_g
Posté le 21-12-2002 à 21:49:21  profilanswer
 

alkurun a écrit :

:sweat:  
 
Quand je pense que j'ai été banni une fois du forum pour avoir seulement oser conseillé à un forumeur de voir sur leur site pour son matos...
 
tetedeiench est en fourrière ?  :D  


 
il est banni du forum  [:gui42]

n°2068127
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 21-12-2002 à 21:51:09  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
il est banni du forum  [:gui42]  


T'étais un fidèle du feu forum wsn tec si je ne m'abuse ?

n°2068176
Laurent_g
Posté le 21-12-2002 à 22:06:48  profilanswer
 

alkurun a écrit :


T'étais un fidèle du feu forum wsn tec si je ne m'abuse ?


 
je suis partout  :sol:

n°2068355
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2002 à 23:27:14  answer
 

[:turk182]  [:yes papa !!!]  [:tt bistou tt]

n°2068356
Laurent_g
Posté le 21-12-2002 à 23:28:09  profilanswer
 

[:gui42]

n°2068362
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2002 à 23:29:56  answer
 

essaye de voir pour ce que je t'ai dit stp
car la ca urge
merci

n°2068372
Laurent_g
Posté le 21-12-2002 à 23:35:16  profilanswer
 

vi je m'en occupe lundi ;)

n°2071528
saphyr
Posté le 23-12-2002 à 07:12:01  profilanswer
 

ça y est ... j'ai reçu le ticket annulation !
 
je crois que je vai attendre de leurs nouvelles

n°2071534
blob
In vino veritas
Posté le 23-12-2002 à 07:20:53  profilanswer
 

N'attends pas, ça veut dire que la commande annulée, puisque le paiement l'est. :(  
 

saphyr a écrit :

ça y est ... j'ai reçu le ticket annulation !
 
je crois que je vai attendre de leurs nouvelles

n°2071741
minos2001
Posté le 23-12-2002 à 10:33:25  profilanswer
 

et moi j ça, pas mieux ...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :(

n°2071759
minos2001
Posté le 23-12-2002 à 10:44:47  profilanswer
 

cole shippré dans les prés wsn ...
 
lol !
 
 :pt1cable:

n°2071787
Le_Feu_Fol​let
Posté le 23-12-2002 à 10:57:29  profilanswer
 

moi aussi g eu "commande annulée" par Paybox  :sleep:  
 
s'ils continuent comme ça y aura plus de clients...


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2071830
minos2001
Posté le 23-12-2002 à 11:13:45  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit :

moi aussi g eu "commande annulée" par Paybox  :sleep:  
 
s'ils continuent comme ça y aura plus de clients...  


 
moi en attendant je vais essayer de me chopper une enermax chez un revendeur local.
 
snif.

n°2072904
saphyr
Posté le 23-12-2002 à 16:38:00  profilanswer
 

saphyr a écrit :

ça y est ... j'ai reçu le ticket annulation !  
 
je crois que je vai attendre de leurs nouvelles  
 
 


blob a écrit :

N'attends pas, ça veut dire que la commande annulée, puisque le paiement l'est. :(  
 
 


 
 
je sais très bien que je recevrai rien de leur part, je voulais simplement dire que j'attends de savoir ce qu'il se passe avant, le cas échéant, de repasser une commande

n°2073712
minos2001
Posté le 23-12-2002 à 20:59:19  profilanswer
 

vous avez déjà essayé de recommander après un "ticket annulé" ?!
 
 :heink:

n°2073853
Le_Feu_Fol​let
Posté le 23-12-2002 à 21:37:52  profilanswer
 

ça m'a l'air d'être le bordel en ce moment. J'attends, il vaut mieux  [:zeusy]


Message édité par Le_Feu_Follet le 23-12-2002 à 21:38:11

---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2073860
Phlos
Posté le 23-12-2002 à 21:39:59  profilanswer
 

[:ptibeur]

n°2073862
Laurent_g
Posté le 23-12-2002 à 21:40:31  profilanswer
 

Apparemment il y a effectivement pas mal de problèmes au niveau de la plate-forme de paiement. QQs personnes m'ont contacté pour me dire qu'ils avaient reçu les tickets d'annulation automatiques de Paybox (et donc pas débité).
 
Je vais essayer de les contacter demain dans la journée pour savoir ce qu'il en est, je vous tiendrai au courant si possible.
 
Bonne soirée ++

n°2074045
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2002 à 22:40:37  answer
 

laurent_g, tu bosses pour wsn ou tu fais dans le social avec la boutique ?

n°2074065
Laurent_g
Posté le 23-12-2002 à 22:48:07  profilanswer
 

Said a écrit :

laurent_g, tu bosses pour wsn ou tu fais dans le social avec la boutique ?


 
Dois-je vraiment répondre aux trolls dans leur 114ème édition ou as-tu encore un doute à ce sujet ? (après un an et demi où on me pose la question ça commence à être lourd)  
 
Si je bossais pour eux, j'aurais apporté la réponse il y a bien longtemps (or là ça fait longtemps que je les aient pas vu donc je ne sais pas ce qu'il se passe).
 
Vu que je dois les contacter pour monter qqs configs bientôt, je me renseignerai sur les problèmes actuels (si j'ai le temps demain).
 
Si tu veux, demain appelle moi au Credit Agricole Marseille et demande à m'avoir, tu demandes le conseiller patrimonial de wsn-tec  [:gui42]  
 
Maintenant ce que toi, ou d'autres peuvent penser, je m'en bas les couilles avec des porte-fenêtres, comme cela est le cas depuis bien longtemps ;)
 
Sur ce,
Bonne soirée  :hello:


Message édité par Laurent_g le 23-12-2002 à 22:53:45
n°2074079
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2002 à 22:52:35  answer
 

Mais sois pas vener comme mon petit laurent_g  :)

n°2074084
Laurent_g
Posté le 23-12-2002 à 22:54:06  profilanswer
 

je ne suis jamais vener :)

n°2074097
ogmios
Posté le 23-12-2002 à 22:57:12  profilanswer
 

Moi j'ai passé une commande ce matin, j'ai rapidement reçu le ticket paiement paybox... je m'attendais vu les problèmes rencontrés par beaucoup à recevoir un ticket d'annulation... mais rien.
 
Donc j'en conclu que ma commande et son paiement sont bien valides.


---------------
Un c'est bien ... deux c'est mieux.
n°2074100
Laurent_g
Posté le 23-12-2002 à 22:58:06  profilanswer
 

ogmios a écrit :

Moi j'ai passé une commande ce matin, j'ai rapidement reçu le ticket paiement paybox... je m'attendais vu les problèmes rencontrés par beaucoup à recevoir un ticket d'annulation... mais rien.
 
Donc j'en conclu que ma commande et son paiement sont bien valides.
 


 
A priori, méfie toi car je crains que tu puisses encore recevoir un ticket d'annulation...
 
C'est un peu le bordel en ce moment :/


Message édité par Laurent_g le 23-12-2002 à 22:58:38
n°2074107
ogmios
Posté le 23-12-2002 à 22:59:46  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
A priori, méfie toi car je crains que tu puisses encore recevoir un ticket d'annulation...
 
C'est un peu le bordel en ce moment :/


 
On verra bien [:spamafote]
 
PS : ma commande date de ce matin 11h40.


---------------
Un c'est bien ... deux c'est mieux.
n°2074112
Laurent_g
Posté le 23-12-2002 à 23:01:06  profilanswer
 

J'espère que ça se sera résolu rapidement, je dois au moins monter une config complète pour un pote avant le 05 janvier :/

n°2074117
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2002 à 23:02:20  answer
 

Laurent_g a écrit :

J'espère que ça se sera résolu rapidement, je dois au moins monter une config complète pour un pote avant le 05 janvier :/


 
Putain la chance laurent_g il a des amis  :love:

n°2074118
Laurent_g
Posté le 23-12-2002 à 23:02:28  profilanswer
 

En attendant, vous pouvez tjs vous rabattre sur
www.materiel.net
www.ldlc.com
www.eurisko.fr
 
...

n°2074126
Laurent_g
Posté le 23-12-2002 à 23:03:35  profilanswer
 

Said a écrit :


 
Putain la chance laurent_g il a des amis  :love:  


 
tu deviens de plus en plus nul, si encore ct marrant :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rueducommerce : ou est mon colis ?HELP !!! J'en peux plus ! MSI et radeon 7500 (ou a cause autre chose?)
une seule chose a dire BEAUJOLAISpkoi docmicro répond pas à mes mails? (reponse recu, ça craint!)
peut on surfer sur le net ou faire autre chose avec un graveur ide ?Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ?
Changer un Celeron 667 pour qqe chose de + rapide, je prend koi ?je veut formater mon 80 go mais komen on sauvegarde ses mail d'outlook
Geforce's de marque "XFX", ça vous dit quelque chose ?LDLC : on peut aller chercher le colis chez eux ?
Plus de sujets relatifs à : Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR