Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?

n°2172380
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 21:04:28  answer
 

Reprise du message précédent :
etant donner la bonne anbiance sur ce topic je prefere continuer de mo ncote seul et de laisser ce topic a l'abandon
 
allez amuser vous bien

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 21:04:28  profilanswer
 

n°2172418
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 28-01-2003 à 21:14:05  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

etant donner la bonne anbiance sur ce topic je prefere continuer de mo ncote seul et de laisser ce topic a l'abandon
 
allez amuser vous bien


ne m'oublie pas :hello:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°2172427
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 21:16:37  answer
 

:non:

n°2173232
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 29-01-2003 à 08:22:16  profilanswer
 

djangolefous ne quitte pas le navire............ Nous sommes déja pas très nombreux à bouger, alors si en plus ceux qui bougent s'en vont.......  :cry:  
 :sweat:  

n°2173292
Beegee
Posté le 29-01-2003 à 09:15:19  profilanswer
 

ephebe a écrit :

djangolefous ne quitte pas le navire............ Nous sommes déja pas très nombreux à bouger, alors si en plus ceux qui bougent s'en vont.......  :cry:  
 :sweat:  
 


 
+1 !!!!

n°2173309
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-01-2003 à 09:26:22  profilanswer
 

+1

n°2173377
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-01-2003 à 09:59:32  profilanswer
 

ouaip, après avoir entraîné tout un équipage dans la débacle à coups de pub et de témoignages dithyrambiques incessants, voilà le capitaine qui quitte le navire comme un rat...
 
c'est beau la vie...

n°2173618
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 29-01-2003 à 11:41:47  profilanswer
 

[:tounet]   :kaola:  

n°2173634
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-01-2003 à 11:47:36  profilanswer
 


 
c'est pas moi qui achète dans un truc dont bcp savent qu'ils sont pas honnêtes puis qui vient chialer après et qui en plus est incapable de se débrouiller tout seul et a donc besoin de celui qui a entraîné une partie des gens là-dedans...

n°2173639
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 29-01-2003 à 11:48:51  profilanswer
 

:pfff:   :sleep:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 11:48:51  profilanswer
 

n°2174201
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-01-2003 à 14:25:54  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
c'est pas moi qui achète dans un truc dont bcp savent qu'ils sont pas honnêtes puis qui vient chialer après et qui en plus est incapable de se débrouiller tout seul et a donc besoin de celui qui a entraîné une partie des gens là-dedans...


 
tu n'as que ça à faire cet après-midi ?
 
vas faire un jogging, ou quelques longueurs à la piscine pour passer tes nerfs...on t'a pas sonné il me semble.

n°2174239
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-01-2003 à 14:36:25  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
tu n'as que ça à faire cet après-midi ?
 
vas faire un jogging, ou quelques longueurs à la piscine pour passer tes nerfs...on t'a pas sonné il me semble.


 
c'était le matin hein ;)
 
j'comprends très bien que ce soit très désagréable de se faire arnaquer comme ça, mais je sais pas si tu étais là, à l'époque où certains essayaient d'expliquer les méthode de tech-ise / wsn-tec, mais ils se faisaient copieusement moquer par djangolefou et laurent_g...
 
maintenant, on s'aperçoit qu'ils avaient raison ceux qui prévenaient tout le monde.
 
d'ailleurs on remarquera encore que le fameux laurent_g, spammeur pubeur pour wsn-tec arrive pour envoyer un pm à son comparse et hop, d'un coup, les honnêtes gens se retrouvent tout seuls...
 
j'espère bien que ça s'arrangera pour vous mais vous ne m'empêcherez pas de garder ça à l'oeil et de continuer à mépriser ces méthodes commerciales (pour mon msg au-dessus que tu as quoté, je ne le pense même pas, mais j'aime pas la réponse qu'a eu le sieur en question, surtout que c'était l'attitude de ces gens (django et laurent_g) que je dénonçais...

n°2174663
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 16:49:58  answer
 

fendnts a écrit :


 
c'était le matin hein ;)
 
j'comprends très bien que ce soit très désagréable de se faire arnaquer comme ça, mais je sais pas si tu étais là, à l'époque où certains essayaient d'expliquer les méthode de tech-ise / wsn-tec, mais ils se faisaient copieusement moquer par djangolefou et laurent_g...
 
maintenant, on s'aperçoit qu'ils avaient raison ceux qui prévenaient tout le monde.
 
d'ailleurs on remarquera encore que le fameux laurent_g, spammeur pubeur pour wsn-tec arrive pour envoyer un pm à son comparse et hop, d'un coup, les honnêtes gens se retrouvent tout seuls...
 
j'espère bien que ça s'arrangera pour vous mais vous ne m'empêcherez pas de garder ça à l'oeil et de continuer à mépriser ces méthodes commerciales (pour mon msg au-dessus que tu as quoté, je ne le pense même pas, mais j'aime pas la réponse qu'a eu le sieur en question, surtout que c'était l'attitude de ces gens (django et laurent_g) que je dénonçais...


 
ecoute un peu
 
je n'ai aps fait de pub o ude spam ou autre pour ce cite qui avait totue ma confiance
6500-7000?de commande chez eux sans aucun probleme
 
j'appellait le matin a 11h je recevais le matos le lendemain a 9h sans payer d'avance j'envoyais les thuen apres.
 
on s'en servait meme de grossiste pour ma boite sur certain produit
 
mais je ne sait pas exactement la vrai raison de leur fermeture mais ce n'etait pas souhaite par les 2 enploye que je connaissais asser bien.
 
 
et si wsn reouvre je n'hesiterai pas une seconde a recommander

n°2174672
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-01-2003 à 16:54:43  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


 
et si wsn reouvre je n'hesiterai pas une seconde a recommander
 


 
fais gaffe, y s'rait foutu d'changer les habitudes en fermant à pâques au lieu d'noêl c'coup ci !!!  :lol: et là ils niquent tout l'monde (sauf ceux qui payent à reception :whistle: )


---------------
Chic not Geek
n°2174826
zai2
Posté le 29-01-2003 à 17:38:16  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
fais gaffe, y s'rait foutu d'changer les habitudes en fermant à pâques au lieu d'noêl c'coup ci !!!  :lol: et là ils niquent tout l'monde (sauf ceux qui payent à reception :whistle: )


 
+1

n°2174953
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-01-2003 à 18:13:05  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


 
ecoute un peu
 
je n'ai aps fait de pub o ude spam ou autre pour ce cite qui avait totue ma confiance
6500-7000?de commande chez eux sans aucun probleme
 
j'appellait le matin a 11h je recevais le matos le lendemain a 9h sans payer d'avance j'envoyais les thuen apres.
 
on s'en servait meme de grossiste pour ma boite sur certain produit
 
mais je ne sait pas exactement la vrai raison de leur fermeture mais ce n'etait pas souhaite par les 2 enploye que je connaissais asser bien.
 
 
et si wsn reouvre je n'hesiterai pas une seconde a recommander


 
tu vois j'arriverais à comprendre ce qu'il y a marqué au-dessus, si y avait pas cette phrase qui tue tout à la fin : y'a donc rien à faire pour toi...
 
(en tout cas, sont (enfin étaient :D) sympas WSN : quand on leur fait de la pub, on peut payer après l'envoi du matos ! :D)


Message édité par Fendnts le 29-01-2003 à 18:13:51

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2175026
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 18:33:21  answer
 

fendnts a écrit :


 
tu vois j'arriverais à comprendre ce qu'il y a marqué au-dessus, si y avait pas cette phrase qui tue tout à la fin : y'a donc rien à faire pour toi...
 
(en tout cas, sont (enfin étaient :D) sympas WSN : quand on leur fait de la pub, on peut payer après l'envoi du matos ! :D)


j'ai fait de la pub ou?

n°2175050
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-01-2003 à 18:40:09  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


j'ai fait de la pub ou?


 
sur des dizaines (centaines ?) de topics... tetedeiench doit avoir gardé les liens, il aime bien ça garder les liens honteux ;)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2175055
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 18:43:11  answer
 

fendnts a écrit :


 
sur des dizaines (centaines ?) de topics... tetedeiench doit avoir gardé les liens, il aime bien ça garder les liens honteux ;)


ben sort les moi alors
si donenr son opinion sur uen boutique c'est de la pub bah tout le modne a fait de al pub alors

n°2175140
henlam
Posté le 29-01-2003 à 19:04:37  profilanswer
 

:pt1cable: Du mal à comprendre au-dessus, faut pas s'énerver en
tapant.
C'est vrai que certains avaient prévenu, mais on ne mles a pas écoutés :lol:  

n°2182779
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-02-2003 à 12:30:25  profilanswer
 

'tin chui deg' , le mail ne fonctionne plus non plus !
 
du coup je ne sais pas qui est leur grossiste Gigabyte  et je ne peux même pas envoyer ma carte en SAV !
 
je mail le Support Gigabyte...

n°2206637
Beegee
Posté le 10-02-2003 à 14:21:50  profilanswer
 

:bounce:  
 
du nouveau pour certains ?

n°2206651
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 10-02-2003 à 14:26:28  profilanswer
 

Il y a plus rien à esperer. Ils ont déménagé tous le stock. Le mandataire judiciaire n'a rien pour rembourser.
En bref, nous n'avons que nos yeux pour pleurer............

n°2206653
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-02-2003 à 14:26:46  profilanswer
 

Beegee a écrit :

:bounce:  
 
du nouveau pour certains ?


 
j'ai contacté le support Gigabyte à Taiwan ui m'a redirigé sur l'importateur.Celui-ci m'a téléphoné ce matin pour avoir + d'infos, j'attends qu'ils me rappellent pour en savoir +.
 
courage et patience , ça va s'arranger !
 
 

n°2206760
Beegee
Posté le 10-02-2003 à 15:14:28  profilanswer
 

ephebe a écrit :

Il y a plus rien à esperer. Ils ont déménagé tous le stock. Le mandataire judiciaire n'a rien pour rembourser.
En bref, nous n'avons que nos yeux pour pleurer............


 
 :cry:

n°2207239
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2003 à 17:38:22  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


ben sort les moi alors
si donenr son opinion sur uen boutique c'est de la pub bah tout le modne a fait de al pub alors


 
Bah, les topics de sport avec laurent_g, ton opinion favorable qui apparait comme par hasard sur tous les topics wsn...
 
Bref.
 
Ils t'enculent de xxxx francs ( 4 zeros) et tu leur fais encore confiance ?
 
Decidement, faut qu'ils me donnent leur recette pour avoir des clients esclaves...

n°2207261
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2003 à 17:45:35  profilanswer
 

J'ai meme plus les discours "WSN c'est de la bombe, allez y, c'est les meilleurs marchanfds du net".
 
Et les derniers posts de laurent "problemes avec le site"...
 
Django, dois-je te rapeller que si tu as arreter ton spam ct a cause de ma politique assez stricte envers wsn ?
 
Et de tes bans repetes...
 
Bref.
 
Mauvaise foi.
 
Comme laurent, qui evite toute discussion et se cache bien... pourtant, je suis sur qu'il y en a qui doivent avoir la haine, en lisant ca :  
 
Il y a plus rien à esperer. Ils ont déménagé tous le stock. Le mandataire judiciaire n'a rien pour rembourser.  
En bref, nous n'avons que nos yeux pour pleurer............
 
Desole les gars, j'aurai fait tout ce que j'ai pu [:spamafote]

n°2207277
Beegee
Posté le 10-02-2003 à 17:49:30  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

J'ai meme plus les discours "WSN c'est de la bombe, allez y, c'est les meilleurs marchanfds du net".
 
Et les derniers posts de laurent "problemes avec le site"...
 
Django, dois-je te rapeller que si tu as arreter ton spam ct a cause de ma politique assez stricte envers wsn ?
 
Et de tes bans repetes...
 
Bref.
 
Mauvaise foi.
 
Comme laurent, qui evite toute discussion et se cache bien... pourtant, je suis sur qu'il y en a qui doivent avoir la haine, en lisant ca :  
 
Il y a plus rien à esperer. Ils ont déménagé tous le stock. Le mandataire judiciaire n'a rien pour rembourser.  
En bref, nous n'avons que nos yeux pour pleurer............
 
Desole les gars, j'aurai fait tout ce que j'ai pu [:spamafote]


 
tu m'étonnes, 558? non remboursés ...  :fou:  
alors que si ça se trouve, si la banque avait encaissé le chèque plus tôt j'aurais pas eu ce pb  :sarcastic:

n°2225837
Beegee
Posté le 17-02-2003 à 15:41:44  profilanswer
 

ephebe a écrit :

Il y a plus rien à esperer. Ils ont déménagé tous le stock. Le mandataire judiciaire n'a rien pour rembourser.
En bref, nous n'avons que nos yeux pour pleurer............


 
qqn confirme ? je vis essayer de joindre le mandataire aujourd'hui si possible ...
 
Et sinon, s'il n'y a pas moyen de récupérer notre argent par le mandataire judiciaire, peut-on se faire rembourser par sa banque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rueducommerce : ou est mon colis ?HELP !!! J'en peux plus ! MSI et radeon 7500 (ou a cause autre chose?)
une seule chose a dire BEAUJOLAISpkoi docmicro répond pas à mes mails? (reponse recu, ça craint!)
peut on surfer sur le net ou faire autre chose avec un graveur ide ?Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ?
Changer un Celeron 667 pour qqe chose de + rapide, je prend koi ?je veut formater mon 80 go mais komen on sauvegarde ses mail d'outlook
Geforce's de marque "XFX", ça vous dit quelque chose ?LDLC : on peut aller chercher le colis chez eux ?
Plus de sujets relatifs à : Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR