Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?

n°2063427
henlam
Posté le 19-12-2002 à 23:03:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai commandé 4 fois chez eux et je suis super content. Ils sont comme les autres, débordés par les commandes. Mon revendeur,lui, ne prend plus les commandes depuis le 20 novembre. Moi, j'ai commandé en novembre et j'ai été servi, à chaque fois, le lendemain.
J'espère que c'est passager car c'est un bon site, pas comme TopAchat, entre autres.
Pour le téléphone, ils sont emmerdants. En effet, ils répondent difficilement le matin. mais pour leur défense, les GROS sites sont injoignables en ce moment.[#c63800]


Message édité par henlam le 19-12-2002 à 23:07:18
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 23:03:54  profilanswer
 

n°2063457
melba
Posté le 19-12-2002 à 23:15:57  profilanswer
 

Faut les contacter sur leur forum
 
mais bon t'aurras surrement une réponse dans le genre "le produit et en rupture de stock" )
 
en réalité pas le temps, trop de boulot, ils se foutent de la commande qui passe pas. ils doivent traiter celles passées.

n°2063486
mariolink
je sais il y a plein de fautes
Posté le 19-12-2002 à 23:30:16  profilanswer
 

moi aussi deja commander chez eux et j'en suis tres content  
commande par internet et cb  
tout n'etait pas dispo
le lendemain au courrier une facture avec le remboursement des articles qui n'avais pas pu etre livrer car en rupture,et dans l'aprem le livreur qui passe deposer le colis.  24H nop meme pas j'avais commander tard vers 19/20H ! livrer le lendemain
l'escenciel de la commande etait la manquait juste deux filtre 80X80 en plastoque et rembousser  :))
 
moi je pense plutot que c'est un tres bon site mais que c'est aussi noel que tout le monde veux se faire plaisir :)
 
par contre un truc me fait vraiment rire la mauvaise foi de tetedecleps !
t'es modo non, alors pourquoi tu fait des reply comme ca !
 
"Un bon vieux tomic wsn ca me manquait tiens.
 
   
 
Wsn suckz des ours poilus    
 
Si vous saviez comment ils traitent leurs clients et comment ils ont traite ce forum comme de la merde, je sais pas si vous acheteriez encore chez eux ^^   "
 
visiblement wsn ne te fait pas les meme reductions que les Risko !    
 
 
[:tite182]


---------------
Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p
n°2063507
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 19-12-2002 à 23:37:42  profilanswer
 

J'ai commander qu'une fois chez eux mais je n'ai pas entendu parler de réductions, je vais bientôt recommander chez eux (un onduleur lequel choisir :??: )--->Wsn-Tec<---et j'amerai savoir comment on les reçoit :??:


Message édité par SolidShark le 19-12-2002 à 23:41:54

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2063756
spectral
Posté le 20-12-2002 à 06:54:25  profilanswer
 

ils peuvent etre rapide, c est pas du luxe, vu les prix pratiqués........
 
ABIT NF7-S  
194,02 ? TTC  
 
Asus A7N8X Deluxe  
196,77 ? TTC  
 
Yamaha CRW-F1 Black  
135,86 ? TTC  
 
au secours cest des malades..........

n°2063767
biggugus
Posté le 20-12-2002 à 07:20:46  profilanswer
 

spectral a écrit :

ils peuvent etre rapide, c est pas du luxe, vu les prix pratiqués........
 
ABIT NF7-S  
194,02 ? TTC  
 
Asus A7N8X Deluxe  
196,77 ? TTC  
 
Yamaha CRW-F1 Black  
135,86 ? TTC  
 
au secours cest des malades..........


non
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est noel et tous en on un peut profité je croix!!!

n°2064217
saphyr
Posté le 20-12-2002 à 12:41:42  profilanswer
 

j'ai refait une commande chez eux aujourd'hui.
j'ai bien reçu le ticket paiement... et j'ai reçu le ticket annulation 2 heures plus tard !!
 
mais que ce passe-t-il ?


Message édité par saphyr le 20-12-2002 à 12:42:17
n°2064303
saphyr
Posté le 20-12-2002 à 13:24:09  profilanswer
 

alkurun a écrit :


Yes la même commande refaite le lendemain (hier) et reçue aujourd'hui....  :heink:  
 
 Débité une seule fois....  :D  


 
à part alkurun, est-ce que quel'un a commandé et reçu quelque chose de wsn cette semaine ?

n°2064337
saphyr
Posté le 20-12-2002 à 13:35:40  profilanswer
 

il est 13h30, je viens de refaire une commande chez wsn ...
 
 
... j'ai déjà reçu le ticket paiement ...
 
... dois-je attendre le ticket annulation ????
 
 
sinon je repose ma question :
 
à part alkurun, est-ce que quel'un a commandé et reçu quelque chose de wsn cette semaine ?
 

n°2064386
Gilouuu
Boulet
Posté le 20-12-2002 à 13:50:27  profilanswer
 

j'ai commandé chez eux hier et reçu un mail d'annulation 2 h apres, enfin quand je dis d'annulation je dis ca par rapport au sujet paske leur msg est pas franchement clair... :heink:  
je les ai mailé immediatement et j'attends leur reponse  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 13:50:27  profilanswer
 

n°2064561
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 20-12-2002 à 15:04:34  profilanswer
 

saphyr a écrit :


 
à part alkurun, est-ce que quel'un a commandé et reçu quelque chose de wsn cette semaine ?


Serai je un client privilégié ?  :D  
 
 
En tout cas vu les témoignages, je crois que je vais attendre après les fêtes pourcommander la Nforce2... Bon courage à vous !!
 
Sinon j'ai commandé chez matériel.net les articles que wsntec ne propose pas et livré aussi rapidement (j+2), cb débité le jour de l'expédition...
 
J'ai trouvé mes 2 sites favoris je crois... :love:

n°2064614
saphyr
Posté le 20-12-2002 à 15:30:59  profilanswer
 

saphyr a écrit :

il est 13h30, je viens de refaire une commande chez wsn ...
 
 
... j'ai déjà reçu le ticket paiement ...
 
... dois-je attendre le ticket annulation ????
 
 
sinon je repose ma question :
 
à part alkurun, est-ce que quel'un a commandé et reçu quelque chose de wsn cette semaine ?
 
 


 
cela fait 2 heures que j'ai passé ma commande ... et toujours pas de ticket annulation ...
 
serait-ce bon signe ? attendons ...

n°2064622
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 20-12-2002 à 15:34:58  profilanswer
 

la derniere commande que jai effectue leur chronopost a mis 1 semaine
le matos etait en stock
ah oui jav pas recu de mal de confirmation rien
c une fille (stephanie) qui ma maile a la fin


Message édité par cpulloverclock le 20-12-2002 à 15:35:32

---------------
:)
n°2064636
sakuraba
Posté le 20-12-2002 à 15:40:05  profilanswer
 

moi le ticket d annulation j ai recu 2 jours apres

n°2064638
sakuraba
Posté le 20-12-2002 à 15:40:52  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

la derniere commande que jai effectue leur chronopost a mis 1 semaine
le matos etait en stock
ah oui jav pas recu de mal de confirmation rien
c une fille (stephanie) qui ma maile a la fin


salut cpu  
t as le mail de la menette ? tu peux me le donner j ai fait une commande et je sais pas ou ca en est  
merci

n°2064643
saphyr
Posté le 20-12-2002 à 15:42:12  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

la derniere commande que jai effectue leur chronopost a mis 1 semaine
le matos etait en stock
ah oui jav pas recu de mal de confirmation rien
c une fille (stephanie) qui ma maile a la fin


j'suis aussi preneur du mail

n°2065102
Munk
Posté le 20-12-2002 à 18:34:17  profilanswer
 

Ca marche toujours pas chez moi :(
ca bloque quand je clic sur "régler en mode sécurisé"   :??:  :(


Message édité par Munk le 20-12-2002 à 18:35:39
n°2065143
chableu
Posté le 20-12-2002 à 18:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres lecture de votre topic ( j'ai eu le temps en attendant la validation de mon pseudo ), je me demande encore pourquoi vous commandez chez eux si votre commande a ete annulee.
 
Personellement, une si grande campagne d'annulation de commande me fait plus penser, vu le manque total de communication de cette societe sur ce point ( ce qui, pour une boutique serieuse comme vous la croyez etre, n'arriverai jamais), a une fermeture imminente.
 
Desole.
 
Je ne comprends pas l'acharnement que vous avez sur cette boutique : Elle n'est pas la seule sur le net, les autres sont aussi respectables ( plus a mon humble avis, je ne fais jamais confiance aux boutiques qui ferment et ouvrent sous une autre enseigne), et surtout, vu ce qu'ils viennent de faire, personellement, je privilegierai la perennite de mon SAV, chose plus que sujette a caution en cas de fermeture de boutique.
 
Cordialement,


Message édité par chableu le 20-12-2002 à 18:52:04
n°2065159
Munk
Posté le 20-12-2002 à 18:59:02  profilanswer
 

chableu a écrit :

Bonjour,
 
Apres lecture de votre topic ( j'ai eu le temps en attendant la validation de mon pseudo ), je me demande encore pourquoi vous commandez chez eux si votre commande a ete annulee.
 
Personellement, une si grande campagne d'annulation de commande me fait plus penser, vu le manque total de communication de cette societe sur ce point ( ce qui, pour une boutique serieuse comme vous la croyez etre, n'arriverai jamais), a une fermeture imminente.
 
Desole.
 
Je ne comprends pas l'acharnement que vous avez sur cette boutique : Elle n'est pas la seule sur le net, les autres sont aussi respectables ( plus a mon humble avis, je ne fais jamais confiance aux boutiques qui ferment et ouvrent sous une autre enseigne), et surtout, vu ce qu'ils viennent de faire, personellement, je privilegierai la perennite de mon SAV, chose plus que sujette a caution en cas de fermeture de boutique.
 
Cordialement,


C'est les seuls a avoir tout ce que je veux (c'est une config entiere), c'est parmi les plus rapides et dans mon cas ils sont les moins cher de tout ceux que j'ai comparé, quant à leur SAV il est réputé. :)
Et a mon avis ca n'a rien d'une fermeture  ;)

n°2065174
chableu
Posté le 20-12-2002 à 19:03:46  profilanswer
 

munk a écrit :


C'est les seuls a avoir tout ce que je veux (c'est une config entiere), c'est parmi les plus rapides et dans mon cas ils sont les moins cher de tout ceux que j'ai comparé, quant à leur SAV il est réputé. :)
Et a mon avis ca n'a rien d'une fermeture  ;)  


 
Peux-tu detailler pourquoi tu penses que ce n'est pas une fermeture ?  
 
As-tu des donnees financieres les concernant ?
 
J'avoue, je suis interesse par de tels propos.
 
Cordialement,

n°2065215
Munk
Posté le 20-12-2002 à 19:16:13  profilanswer
 

Je voient abslument pas l'intéret qu'ils auraient à annuler les commandes et à en refuser des nouvelles sans prévenir qu'ils ferment :??:  
-soit ils ferment et ils préviennent
- soit ils ferment sans prévenir pour arnaquer en n'envoyant pas les commandes : MAIS ce n'est pas le cas puisqu'ils annulent les commandes !
-soit ils ferment pas et ils ont juste des problemes techniques, ce qui me parait etre la solution la plus probable, et de loin :)  
-soit peut etre autre chose mais je vois pas quoi, si tu as une theorie dis la ;)

n°2065240
chableu
Posté le 20-12-2002 à 19:20:46  profilanswer
 

munk a écrit :

Je voient abslument pas l'intéret qu'ils auraient à annuler les commandes et à en refuser des nouvelles sans prévenir qu'ils ferment :??:  
-soit ils ferment et ils préviennent
- soit ils ferment sans prévenir pour arnaquer en n'envoyant pas les commandes : MAIS ce n'est pas le cas puisqu'ils annulent les commandes !
-soit ils ferment pas et ils ont juste des problemes techniques, ce qui me parait etre la solution la plus probable, et de loin :)  
-soit peut etre autre chose mais je vois pas quoi, si tu as une theorie dis la ;)  


 
Bonjour,
 
Il me semblait bien que vos paroles n'etaient pas fondees sur des donnes financieres ( ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas interessantes).
 
Je vous ferai cependant remarquer plusieurs points :
 
-Une societe peux se mettre a annuler ses commandes tout en esperant une action de derniere minute pouvant les sauver ( principalement, un invetisseur). Fermer le site etant une action irreversible de mauvaise sante aux yeux de la clientele.
 
-Une semaine de silence a deja ete observee lors de la fermeture de leur ancienne enseigne, store-ise, avant que la fermeture soit effective.
 
-Vu les prixs pratiques par ces personnes au debut de wsn, je pense personellement qu'ils ont accumule les dettes ( expliquant le grimpage en fleche des prixs actuels ).
 
Je ne peux que vous conseiller la prudence, malheureusement.
 
Cordialement,

n°2065254
Munk
Posté le 20-12-2002 à 19:23:13  profilanswer
 

tu as plus d'infos sur leur précedente boite? :heink:

n°2065299
chableu
Posté le 20-12-2002 à 19:32:18  profilanswer
 

munk a écrit :

tu as plus d'infos sur leur précedente boite? :heink:  


 
Bonjour,
 
Leur precedente boite, store-ise, a ete lancee comme filiale de ise-link.
 
Cette boite avait une politique marketing interessante : Le dumping. Ils vendaient des produits sans faire de marge ( ou presque, pour rester dans la legalite ) et offraient les frais de port ( et la ne pouvaient plus rentrer dans leur frais). Cela conduisant a un afllux massif de clients vers cette societe, qui voit son chiffre d'affaire exploser mais son benefice aller directement dans le rouge le plus total.
 
Ils avaient meme une politique de cadeaux tres interessante.
 
Leur principal argument justifiant cette attitude etait, sur ce forum meme ( j'ai perdu mon ancien pseudo par les magies du mot de passe oublie et de l'adresse email fermee), que ise-link, societe axee reseau, etait en parfaite sante et pouvait supporter toutes leurs pertes.
 
Malheureusement, ise-link n'etait pas en si bonne sante qu'ils voulaient nous le faire croire, et parti en liquidation judiciaire, ce qui conduisit a la fermeture de ise-store.  
 
Reouverte ensuite dans le silence le plus total sous le nom de wsn-tec, qui revendiqua cette parente par la suite.
 
Sans vouloir etre d'aucune facon delateur et encore pire mauvaise langue, je viens de trouver quelque chose d'interessant :
 
http://www.societe.com/cgi-bin/rec [...] =439025602
 
PDG : Nicolas ZEMA
 
En utilisant notre ami google :
 
http://www.san-vnf.fr/fr/ville/ele [...] to01is.htm
 
Le monsieur est implique politiquement dans la ville d'istres, ville ou est enregistree wsn-tec, selon societe.com, ce qui prouve que l'individu est le meme.
 
Quel est son parti ?
 
http://mnr13.com/cadres.html
 
Le mnr, a savoir le parti de bruno Megret.
 
Desole, mais personellement, apres avoir vu ca, la derniere chose dont j'aie envie, c'est de commander chez eux.
 
Bien entendu cette attitude n'engage que mes opinions politiques personelles.
 
Cordialement,

n°2065352
Munk
Posté le 20-12-2002 à 19:47:48  profilanswer
 

chableu a écrit :


Quel est son parti ? Le mnr


:sweat:  :(
c'est vrai que ca donne pas envie mais a priori ca pourra pas me suffire à pas acheter chez eux puisqu'ils sont les seuls a tout avoir dans ce que je veux :-/
au fait c'est quoi leur interet dans le zero bénéfice dont tu parles? :??:


Message édité par Munk le 20-12-2002 à 19:50:35
n°2065359
chableu
Posté le 20-12-2002 à 19:50:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de decouvrir cela en regardant si son nom etait associe a store-ise...
 
Triste decouverte.
 
Je ne peux pas me reduire a commander personellement chez un elu d'un parti dont la haine fait partie du plus grand argument.
 
Que cela n'engage que moi bien entendu.
 
Cordialement,

n°2065368
chableu
Posté le 20-12-2002 à 19:53:24  profilanswer
 

munk a écrit :


:sweat:  :(
c'est vrai que ca donne pas envie mais a priori ca pourra pas me suffire à pas acheter chez eux puisqu'ils sont les seuls a tout avoir dans ce que je veux :-/
au fait c'est quoi leur interet dans le zero bénéfice dont tu parles? :??:  


 
Bonjour,
 
Il y avait un temps ou en bourse le chiffre d'affaire avait plus d'importance que le benefice.
 
Les gens creeaient donc des societes de vente non viables, les mettaient en bourse, et avec leur chiffre d'affaire, le prix des actions grimpaient en fleche.
 
Ensuite, ils revendaient leur billes et laissait le pauvre acheteur se debrouiller avec une societe non viable.
 
Nombre de startup ont fait cela.
 
Le dumping a aussi pour interet d'attirer une clientele certaine qui par la suite ne jurera que par toi, et donc avec laquelle tu peux augmenter tes prixs sans qu'elle s'en aille et essayer de remonter la pente.
 
le probleme est que la pente est plus difficile a remonter qu'il n'y parait. Et que la cientele n'est pas totalement bete.
 
Le meilleur qualificatif pour le dumping me venant a l'esprit et "piege a con". Un peu comme les gens ne jurent que par Nvidia ou ATI ou AMD ou intel, ta clientele va d'un coup te considerer comme un messie et ne jurer que par toi, et ainsi te defendre jusqu'a la mort. Une excellente source de soutien et de pub.
 
Cordialement,


Message édité par chableu le 20-12-2002 à 19:55:17
n°2065389
blob
In vino veritas
Posté le 20-12-2002 à 19:59:09  profilanswer
 

Troll detected. :heink:  
Ce serait pas tetedeiench par hasard ???
Vu qu'il a une dent contre WSN... :pfff:  
Et de toute façon une annulation tu sais ce que ça veurt dire mon petit.
Tu ne seras pas débité. Apprends à lire, après tu pourras troller. :fou:  
 

chableu a écrit :

Bonjour,
 
Apres lecture de votre topic ( j'ai eu le temps en attendant la validation de mon pseudo ), je me demande encore pourquoi vous commandez chez eux si votre commande a ete annulee.
 
Personellement, une si grande campagne d'annulation de commande me fait plus penser, vu le manque total de communication de cette societe sur ce point ( ce qui, pour une boutique serieuse comme vous la croyez etre, n'arriverai jamais), a une fermeture imminente.
 
Desole.
 
Je ne comprends pas l'acharnement que vous avez sur cette boutique : Elle n'est pas la seule sur le net, les autres sont aussi respectables ( plus a mon humble avis, je ne fais jamais confiance aux boutiques qui ferment et ouvrent sous une autre enseigne), et surtout, vu ce qu'ils viennent de faire, personellement, je privilegierai la perennite de mon SAV, chose plus que sujette a caution en cas de fermeture de boutique.
 
Cordialement,


Message édité par blob le 20-12-2002 à 20:00:54
n°2065419
chableu
Posté le 20-12-2002 à 20:06:04  profilanswer
 

blob a écrit :

Troll detected. :heink:  
Ce serait pas tetedeiench par hasard ???
Vu qu'il a une dent contre WSN... :pfff:  
Et de toute façon une annulation tu sais ce que ça veurt dire mon petit.
Tu ne seras pas débité. Apprends à lire, après tu pourras troller. :fou:  
 
 


 
Bonjour,
 
Non, je ne suis pas tetedeiench.
 
je n'ai pas de dent contre cette boutique. J'observe juste des faits et donne mon opinion personelle la dessus.
 
Cela ressemble trop a l'histoire store-ise pour que cela soit catholique a mon humble avis.
 
Si je me suis trompe, je serai le premier a leur conseiller d'ameliorer leur communication et a leur souhaiter bonne chance.
 
D'ailleurs, je ne mets pas en cause leur honnetete. Je n'ai jamais parle de partir avec la caisse, j'ai juste dit qu'une grande campagne d'annulation de commande ( et donc, de remboursement ) etait mauvais signe.
 
Je vous prierai de mieux lire mes messages avant de les interpreter a votre convenance.
 
Cordialement,


Message édité par chableu le 20-12-2002 à 20:07:22
n°2065444
gadget
Posté le 20-12-2002 à 20:15:11  profilanswer
 

chableu> ce sont des accusations graves que tu portes là.
Personnellement, quand WSN s'est monté et que j'ai eu vent de l'ancienne boite en liquidation store, j'avais téléphoné avant de commander pour avoir des précisions. Je suis tombé sur un des responsables (Mr Bonhomme) et je lui avait demandé des explications sur l'ancienne boite. Il a été très franc en reconnaissant qu'une partie de l'équipe sérieuse avait monté une autre boite, qu'il ne s'en cachait pas et qu'ils avaient fait le maximum pour assurer le sav de l'ancienne boite.
Je vous passe les détails mais ce serait bien qu'on lui laisse le droit de réponse s'il le désire au lieu de jetter le discrédit sur certains propos.
Personnellement Wsn et 2 ou 3 autres font parti ce mes sites préférés. Comme je l'ai déjà expliqué, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et j'apprécie particulièrement le fait de recevoir ma commande moins de 24 h après même si il est vrai que ce ne sont pas toujours les moins chers.

n°2065457
chableu
Posté le 20-12-2002 à 20:19:18  profilanswer
 

gadget a écrit :

chableu> ce sont des accusations graves que tu portes là.
Personnellement, quand WSN s'est monté et que j'ai eu vent de l'ancienne boite en liquidation store, j'avais téléphoné avant de commander pour avoir des précisions. Je suis tombé sur un des responsables (Mr Bonhomme) et je lui avait demandé des explications sur l'ancienne boite. Il a été très franc en reconnaissant qu'une partie de l'équipe sérieuse avait monté une autre boite, qu'il ne s'en cachait pas et qu'ils avaient fait le maximum pour assurer le sav de l'ancienne boite.
Je vous passe les détails mais ce serait bien qu'on lui laisse le droit de réponse s'il le désire au lieu de jetter le discrédit sur certains propos.
Personnellement Wsn et 2 ou 3 autres font parti ce mes sites préférés. Comme je l'ai déjà expliqué, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et j'apprécie particulièrement le fait de recevoir ma commande moins de 24 h après même si il est vrai que ce ne sont pas toujours les moins chers.


 
Bonjour,
 
Je ne porte aucune accusation.
 
J'ai juste decouvert le fait que le PDG appartenait au MNR ( ce qui n'est en aucun cas puni par la loi, malheureusement a mon humble et personnel avis, et qui est du domaine public, le monsieur s'etant presente a diverses elections).
 
Ensuite, j'ai juste dit que une grande campagne d'annulation sans communication comme celle a laquelle nous ( vous ? ) faites face en ce moment est plus que derangeante.
 
Il n'y a aucune accusation la dedans, je n'ai en aucun cas mis leur honnetete en doute ( et je ne les pense pas du tout malhonnete), et je ne le ferai pas.
 
Pouvez-vous, par la suite, lire les messages et ne pas les survoler ?
 
Cordialement,

n°2065459
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 20-12-2002 à 20:19:40  profilanswer
 

Ce qui est sûr, Chableu, c'est que tu n'as aucune information fiable sur la situation actuelle de WSN .... Pourtant, tu as déjà posté 10 messages de suite ! Pour quelqu'un qui ne sait rien, ça fait beaucoup d'hypothèses ...
 
ça ressemble effectivement à une campagne de lynchage gratuite, sans aucune preuve, donc plus que suspecte à mes yeux :fou:
 

n°2065473
chableu
Posté le 20-12-2002 à 20:25:53  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Ce qui est sûr, Chableu, c'est que tu n'as aucune information fiable sur la situation actuelle de WSN .... Pourtant, tu as déjà posté 10 messages de suite ! Pour quelqu'un qui ne sait rien, ça fait beaucoup d'hypothèses ...
 
ça ressemble effectivement à une campagne de lynchage gratuite, sans aucune preuve, donc plus que suspecte à mes yeux :fou:
 
 


 
Bonjour,
 
Si mes posts sont pris dans ce sens, effectivement, je vais m'abstenir de poster, car vous n'etes a priori pas en etat de prendre mes posts a leur juste valeur.
 
Un seul post aurait ete suffisant si je n'avais pas a repondre aux diverses questions qui m'ont ete posees.
 
Que le fait d'etre au MNR ou pas sois du denigrement, je le laisse a votre entiere approbation.
 
Et je vais vous laisser donner votre opinion sur cette campagne d'annulation sans communication qui augure, selon mon propre avis encore et toujours, du pire.
 
Je vous prie de bien vouloir relire mes posts, et si je me suis mal exprime, de bien vouloir les prendre comme ils sont, c'est a dire l'avis de quelqu'un comme vous tous, ignorant de toutes les donnees actuelles et qui ne fait que donner son avis, et qui n'est pas a prendre en tant que verite vraie.
 
On ne m'aurait pas demande de precisions, j'en serai reste la.
 
Cordialement,

n°2065501
Munk
Posté le 20-12-2002 à 20:35:20  profilanswer
 

finalement je garde confiance en wsn  :)  
je ne suis pas habitués aux trolls, alors sur le coup j'ai hésité sur le fondements des propos:p
Que le dirigeant vote mnr n'apporte que sur la forme, pas sur le fond...
 
ps :re-re-re-re-re-re-re-re-re-bonjour a toi aussi  :D


Message édité par Munk le 20-12-2002 à 20:36:52
n°2065514
chableu
Posté le 20-12-2002 à 20:40:25  profilanswer
 

munk a écrit :

finalement je garde confiance en wsn  :)  
je ne suis pas habitués aux trolls, alors sur le coup j'ai hésité sur le fondements des propos:p
Que le dirigeant vote mnr n'apporte que sur la forme, pas sur le fond...
ps :re-re-re-re-re-re-re-re-re-bonjour a toi aussi  :D


 
bonjour,
 
Et cela n'a jamais eu d'autre valeur.
 
J'ai juste poste ce sur quoi j'etais tombe.
 
Je te souhaite de ne pas t'etre trompe :)
 
Cordialement,

n°2065595
blob
In vino veritas
Posté le 20-12-2002 à 21:15:45  profilanswer
 


En quoi annuler une commande est-ce une arnaque ??? :pfff:  
Le client n'est même pas lésé. [:xp1700]  
Si vous vous etiez mieux renseigné vous sauriezque leur site est en cours de modification, à ça ajoutez la période noël, et hop des ennuis par çi par là.
Renseignez vous avant. La diffamation ça coûte cher. :fou:  
 
 
 

chableu a écrit :


 
Bonjour,
 
Non, je ne suis pas tetedeiench.
 
je n'ai pas de dent contre cette boutique. J'observe juste des faits et donne mon opinion personelle la dessus.
 
Cela ressemble trop a l'histoire store-ise pour que cela soit catholique a mon humble avis.
 
Si je me suis trompe, je serai le premier a leur conseiller d'ameliorer leur communication et a leur souhaiter bonne chance.
 
D'ailleurs, je ne mets pas en cause leur honnetete. Je n'ai jamais parle de partir avec la caisse, j'ai juste dit qu'une grande campagne d'annulation de commande ( et donc, de remboursement ) etait mauvais signe.
 
Je vous prierai de mieux lire mes messages avant de les interpreter a votre convenance.
 
Cordialement,

n°2065598
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 20-12-2002 à 21:16:25  profilanswer
 

Bonjour  :D  
 
Te caches pas Yves Mourousi On t'a reconnu !!!
 
 
 
Sérieusement savoir que tel ou tel a une affiliation plus ou moins affichée à un quelconque parti même radical comme le MNR ( :o ) n'a aucune espèce d'importance à mes yeux..
 
Concernant Ise Store, l'équipe de WSN TEC a été la première à reconnaitre les "erreurs" passées et à en parler avec beaucoup de franchise sur leur forum...  
 
1 an de commandes chez eux et jamais le moindre souci que ce soit au niveau de la livraison, du débit de la CB ou de l'état du colis... Tu en connais beaucoup des sites qui te retourne une carte mère avant même d'avoir reçu celle que je leur envoyais en SAV (en plus le modèle au dessus) et, cerise sur le gateau, frais de retour + 10 ? remboursés par bon d'achat ?
 
Alors tu m'excuseras mais les allégations mytho d'un nouvel inscrit du forum (20-12-2002), permets moi de les mettre DMC
 
 
CQFD

n°2065606
blob
In vino veritas
Posté le 20-12-2002 à 21:18:58  profilanswer
 

Cher chableu,
 
Même si ce que vous dites est vrai, en quoi sommoes nous concernés ??? :pfff:  
Je me fiche de savoir les opinions politiques des dirigeants de WSN;
C'est comme si parce que certains chanteurs sont homos, je cessai d'acheter leur disques. Je m'intéresse à eux en tant qu'artistes pas à leurs opinions politiques.
 
 

chableu a écrit :


 
Bonjour,
 
Je ne porte aucune accusation.
 
J'ai juste decouvert le fait que le PDG appartenait au MNR ( ce qui n'est en aucun cas puni par la loi, malheureusement a mon humble et personnel avis, et qui est du domaine public, le monsieur s'etant presente a diverses elections).
 
Ensuite, j'ai juste dit que une grande campagne d'annulation sans communication comme celle a laquelle nous ( vous ? ) faites face en ce moment est plus que derangeante.
 
Il n'y a aucune accusation la dedans, je n'ai en aucun cas mis leur honnetete en doute ( et je ne les pense pas du tout malhonnete), et je ne le ferai pas.
 
Pouvez-vous, par la suite, lire les messages et ne pas les survoler ?
 
Cordialement,

n°2065610
blob
In vino veritas
Posté le 20-12-2002 à 21:19:52  profilanswer
 

+1  :jap:  
Je me demande si je ne vais pas en informer moi même WSN. [:xp1700]  
 

bernardo a écrit :

Ce qui est sûr, Chableu, c'est que tu n'as aucune information fiable sur la situation actuelle de WSN .... Pourtant, tu as déjà posté 10 messages de suite ! Pour quelqu'un qui ne sait rien, ça fait beaucoup d'hypothèses ...
 
ça ressemble effectivement à une campagne de lynchage gratuite, sans aucune preuve, donc plus que suspecte à mes yeux :fou:
 
 

n°2065671
chableu
Posté le 20-12-2002 à 21:39:30  profilanswer
 

blob a écrit :

Cher chableu,
 
Même si ce que vous dites est vrai, en quoi sommoes nous concernés ??? :pfff:  
Je me fiche de savoir les opinions politiques des dirigeants de WSN;
C'est comme si parce que certains chanteurs sont homos, je cessai d'acheter leur disques. Je m'intéresse à eux en tant qu'artistes pas à leurs opinions politiques.
 
 
 


Bonjour,
 
Et vous avez 100 fois raison. A ceci pret qu'il n'y a aucune honte a etre homo.
 
A l'avenir je m'abstiendrai de poster sur un coup de tete ce que j'ai trouve au detour d'un google et qui m'a tellement fait bondir.
 
Faites ce que vous voulez, prevenez wsn si cela vous chante, je ne fais qu'emettre mon avis sans aucune volonte de diffamation.
 
Emettre mon opinion sur une situation actuelle et declarer les orientations politiques du PDG ne font partie de la diffamation.  
 
Par contre, j'ai une question a vous poser, a vous, et ce, a titre purement informatif car je me la pose en ce moment meme :
 
Qu'est ce que wsn vous a fait pour que vous la defendiez corps et ame comme actuellement ?
 
Cela pourra me servir si je monte une future entreprise dans le meme secteur, car la, reussite totale.
 
Cordialement,

n°2065688
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 20-12-2002 à 21:45:13  profilanswer
 

échange standard d'un dd de 120go défectueux sous 48h, c pas tt les mag online ki font ça... fdp fixe de 6? non plus surtt en 24h


Message édité par Juicy le 20-12-2002 à 21:45:34

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rueducommerce : ou est mon colis ?HELP !!! J'en peux plus ! MSI et radeon 7500 (ou a cause autre chose?)
une seule chose a dire BEAUJOLAISpkoi docmicro répond pas à mes mails? (reponse recu, ça craint!)
peut on surfer sur le net ou faire autre chose avec un graveur ide ?Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ?
Changer un Celeron 667 pour qqe chose de + rapide, je prend koi ?je veut formater mon 80 go mais komen on sauvegarde ses mail d'outlook
Geforce's de marque "XFX", ça vous dit quelque chose ?LDLC : on peut aller chercher le colis chez eux ?
Plus de sujets relatifs à : Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR