Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?

n°2092434
Macfly_fr
Posté le 30-12-2002 à 13:09:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mauvaise nouvelle on dirait...  :sweat:  
 
http://www.wsn-tec.fr/

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 13:09:13  profilanswer
 

n°2092435
xchox
Posté le 30-12-2002 à 13:09:14  profilanswer
 

mauvaise nouvelle
http://www.wsn-tec.fr/

n°2092465
Le_Feu_Fol​let
Posté le 30-12-2002 à 13:16:55  profilanswer
 

dommage, c'était rapide comme VPC  :sweat:  


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2092466
reivax59
Posté le 30-12-2002 à 13:17:05  profilanswer
 

http://www.wsn-tec.fr/images/logo_wsn.gif
WSN TECHNOLOGY arrête définitivement son activité de vente en ligne après plus d'un an de présence.
Conformément à la législation en vigueur, la société s'engage à régler dans les plus brefs délais les problèmes de SAV en cours.
Les avoirs et remboursements en cours seront traités également dès le début du mois de janvier 2003.
Pour tout problème particulier merci de nous contacter exclusivement par email en mentionnant votre numéro de client dans l'objet du message à commercial@wsn-tec.fr
 
 
----------------------------------------------------------------
pour info...  
 
dommage, moi j'aimais bien


Message édité par reivax59 le 30-12-2002 à 13:17:39

---------------
Strava
n°2092476
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 30-12-2002 à 13:19:47  profilanswer
 

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°2092490
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2002 à 13:24:29  answer
 

topic officielle de l'annonce offcieillele
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

n°2092561
Phlos
Posté le 30-12-2002 à 13:41:55  profilanswer
 

Phlos a écrit :

"On fait l'bilan..." ah non ici c'est "on a déposé le bilan"  :whistle:  


 
Je l'avais prédit  :sarcastic:

n°2110969
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 05-01-2003 à 18:21:17  profilanswer
 


 
:non: c'est une blague là :sweat:  
Quelqu'un va me répondre que c'est un poisson d'avril en avance :??:  
Ils vont peut-être juste changer de nom, vous allez pas me dire que durant tout temps ils préparaient la fermeture et non la réparation de leur système informatique :??:  
Le seul reproche que je leur faisais était le manque de communication, et bien là c'est encore confirmé :sweat:  
J'avais préparé soigneusement ma commande, j'attendais juste que leur site refonctionne, le seul à avoir tout mes articles et à prix correts :cry:  
 
Bon je me résigne alors je demande 5 minutes de silence en leur honneur :sweat:  
Et j'espère qu'ils réouvriront bientôt même sous un autre nom, et qu'ils nous informeront (les ex clients) de leur nouvelle adresse, je crois encore les doigts :(


Message édité par SolidShark le 05-01-2003 à 18:23:39

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2111490
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 05-01-2003 à 21:11:19  profilanswer
 

bon suite à leure fermeture, y doit avoir pas mal de monde qui a du matos et qui sait pas trop ou il en estavec les garanties ...
ya qqn qui peut faire un topic avec la liste des constructeurs qui font un SAV direct ( sans passer par les vendeurs ..)
 
j'ai ma SUMA TI4200 SE 128Mb ds ce cas  :sweat:  
 
ya un sav constructeur ou pas ???
 
je croise ls doigts, mais enfin  :sarcastic:


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°2113250
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 06-01-2003 à 16:56:44  profilanswer
 

Bonne question, j'ai aussi du matos de chez qui pour l'instant fonctionne impeccablement, mais j'aimerai quand même savoir à l'avance à qui m'adresser en cas de panne :??:  
Je suppose que leur service technique n'existe plus :sweat:  
Comment ça se passe dans ces cas là, il n'y a pas d'autres moyens que le constructeur même du matériel défectueux :??:
 
C'est pas vrai encore ce problème de communication, c'est toujours au consommateur de faire les démarches :(


Message édité par SolidShark le 06-01-2003 à 16:58:38

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 16:56:44  profilanswer
 

n°2113610
blob
In vino veritas
Posté le 06-01-2003 à 18:43:52  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Bonne question, j'ai aussi du matos de chez qui pour l'instant fonctionne impeccablement, mais j'aimerai quand même savoir à l'avance à qui m'adresser en cas de panne :??:  
Je suppose que leur service technique n'existe plus :sweat:  
Comment ça se passe dans ces cas là, il n'y a pas d'autres moyens que le constructeur même du matériel défectueux :??:
 
C'est pas vrai encore ce problème de communication, c'est toujours au consommateur de faire les démarches :(  


 
C'est marqué qu'ils arrêtent la vente en ligne. Pour le SAV il s donnet une adresse eléctronique. Va voir sur leur site.

n°2113742
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 06-01-2003 à 19:10:40  profilanswer
 

blob a écrit :


 
C'est marqué qu'ils arrêtent la vente en ligne. Pour le SAV il s donnet une adresse eléctronique. Va voir sur leur site.
 


 
ben vi j'ai deja mailé, mais g po eut de reponse .. :cry:


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°2116896
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-01-2003 à 22:02:12  profilanswer
 

blob a écrit :


C'est marqué qu'ils arrêtent la vente en ligne. Pour le SAV il s donnet une adresse eléctronique. Va voir sur leur site.


Merci mais je ne t'ai pas attendu pour le faire  :sarcastic:  
D'habitude réponse garantie en 24h mais là en 3 jours tjs rien :sweat:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2116926
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 07-01-2003 à 22:14:17  profilanswer
 

be moi j'ai un cheque de 200? qui doit arriver, enfin il m'ont dit qu'il allait partir il y a presque une semaine maintenant ...
et j'ai plus de reponse à mes diferents mails ... :fou:  :sweat:


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°2130352
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-01-2003 à 19:06:45  profilanswer
 

j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer ma carte mère défectueuse pour remboursement.
 
 
wait and see.....

n°2132859
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-01-2003 à 19:03:02  profilanswer
 

J'AVAIS RAISON, J'AVAIS RAISON !
 
Laurent_g est devenu bien evasif d'un coup sur les raisons de l'echec commercial de sa societe favorite qui enfoncait tout ( selon lui ) niveau rentabilite et niveau gentilesse !
 
Mon dieu tout puissant, je dois dire que je jubile, car cette fermeture confirme mes propos rpecedents, a savoir que cette societe est une societe fantome, et que acheter chez eux, quoique les autres en disaient, est suicidaire !
 
Ce qui m'a fait encore plus rire, c'est qu'ils aient demande a laurent de LDLC de les financer, alors qu'ils avaient fait les putes lors de store-ise en postant ici meme les resultats en bourse de LDLC sous un pseudo cache ( pas tres longtemps d'ailleurs ).
 
Bref, je rigole !
 
Desole pour vous les mecs, mais vous ne pourrez pas dire que :
 
1- Je vous aurai pas mis en garde
2- J'aurai pas tout fait pour que cette societe arrete son spqm publicitaire ici
 
Bref, desole pour le up marc, mais j'ai VRAIMENt [pas pu m'en empecher.
 
LAURENT_G NANANANANEEEEEEEEEERE :p :p :p
 
Je savoure ma victoire ( et je suis un mome mais m'en fous kesske c'est bon ! )

n°2133137
Laurent_g
Posté le 13-01-2003 à 20:25:55  profilanswer
 

Super il est content il est plus banni mais tu arrives un peu tard  :sarcastic: Enfin, on s'étonne pas que tu sois un des seuls ici à te réjouir de leur fermeture... Heureusement que tu n'arrives que maintenant, on aura été au moins tranquille jusque là !  N.B. Pas la peine de perdre du temps, je ne te répondrai pas.


Message édité par Laurent_g le 13-01-2003 à 20:29:36
n°2133165
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-01-2003 à 20:31:38  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Super le merdeux t'es plus banni mais tu arrives un peu tard  :sarcastic: Enfin, on s'étonne pas que tu sois un des seuls ici à te réjouir de leur fermeture... Heureusement que tu n'arrives que moment, on aura été au moins tranquille jusque là !


 
Eh ma poule, c'est pas moi qui ai dit :
 
-"ise-store peux se permettre des cado car ils se reposent sur la tresorerie de ise-link, societe qui va ultra bien en ce moment "
 -> le patron de ise-link s'est barre avec la caisse  
 
-"wsn va bien vous inquietez pas pour ca"
 
 -> effectivement ca va bien pour eux
 
Laurent_g, non seulement tu t'es plante sur toute la ligne, mais en plus tu t'es rendu on ne peux plus ridicule sur ce coup la...
 
Je m'empresse de faire une recherche sur "wsn" et "laurent_g" sur hardware histoire de rigoler un bon coup, tu es d'accord ?

n°2133199
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-01-2003 à 20:40:14  profilanswer
 

Condoleances laurent_g :
 

Citation :

mais je suis bien content quand certains me remercient de leur avoir conseillés une boutique qui a su pleinement les satisfaire. Tiens au passage apparemment ils vont pas tarder à ouvrir une boutique physique sur Istres


 
Effectivement ils vont te remercier longtemps sniff, quand ils verront plus de SAV ils te diront merci, ah ca oui :)
 

Citation :

Très honnêtement à part le iench et toi, je connais très peu de personnes 'extérieures' qui ont une image négative de wsn (je parle de clients qui ont testés, bien entendu si on se base sur des "ont dit", ou comme on l'a vu sur les propos d'un modérateur faux pour la moitié...


 
Mouais parlons en de la croix et la banniere maintenant pour le mec qui a achete chez store-ise et qui veut un SAV :D  
 
DSC disons le bien fort :D
 
Tiens tres drole ca aussi maintenant :
 

Citation :

Il y a les personnes qui croient et se fient aux rumeurs en disant amen et ceux qui testent et se font une idée réelle par eux-mêmes ou par de vraies expériences proches.
 
Mais comme disait gorge pRoFoNdE,
 
the truth is out there


 
Effectivement on se rends compte que des rumeurs tu en as lachees poupoule :D
 
De plus le monde est injuste envers des personnes qui se devouaient pour leurs clients, c'est vrai ca elles mangent meme plus a la fin :
 

Citation :

Vala, c'est ce genre de choses qui expliquent ma "virulence" à l'époque à "défendre" des personnes qui se donnaient à fond dans leur boulot pour satisfaire leurs clients et sur lesquels on racontait pour la plupart bp de conneries (ca aurait été sympa de revoir les topics mais y'a eu des mass delayte entre temps


 
mmmmh y a plus grand chose a se mettre sous la dent.... je mate sur blabla ca doit encore trainer ca :D
 
Mon menage a ete trop efficace :/

n°2133203
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-01-2003 à 20:41:37  profilanswer
 

blabla y a pu rin :cry:
 
Reste HA/Vente :sol:
 

Citation :

des dizaines de commande, rapides, sérieux
 
WSN TEC POWAAAAAAAA !!!!!!


 
amuse toi bien avec tes dizaines de matos sans SAV :lol: :lol: :lol:
 

Citation :

je n'ai qu'un conseil:
 
ACHETEZ CHEZ EUX !  
 
 
c'est rapide ya pas mal d'accessoires et ils sont très avenant en cas de problèmes.
 
 
www.wsn-tec.com  


 
Et quel conseil tu as donne la laulau !
 

Citation :

Un clin d'oeil à la modération abusive et injustifée concernant la boutique de vpc WSN-TEC sur la section Hardware de HFR (anciennent ISE-STORE) sur des problèmes avec Tetedeiench depuis plus d'un an qui m'ont valus un ban définitif de cette section ainsi qu'un massive delete de plus de 5000 posts dont des faq sur du matériel.
 
Réponse précise pour ma part, à toi  


 
Abusive, ah bon :D
 
Faut croire que la pub sur les forums ( ct combien deja, 90% des visiteurs de store-ise venaient des forums hfr, clubic et nvchips ? ou 95% ? ) ca a pas marche beaucoup hein :D :D


Message édité par Tetedeiench le 13-01-2003 à 20:46:16
n°2133228
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-01-2003 à 20:47:05  profilanswer
 

Slyde a écrit :

C'est d'autant mieux si tu veux mon avis...


 
Oui mais ca m'enleve un peu de mon plaisir post-boulay wsn rulez iench suck etc etc...
 
tu comprendras plus tard si ca t'arrives une histoire pareil.
 
J'attends tjs la mise en demeure du tribunal pour diffamation.

n°2133249
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-01-2003 à 20:54:11  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Et un aller simple chez les TT ca te dit ? je ne pense pas donc merci de laisser le topic propre, tout le monde connait ta rengaine contre WSN-TEC et assimilés, pas la peine de venir la vomir ici une nouvelle fois. Après 2 fermetures, les gens sont suffisament intelligents pour prendre leurs reponsabilités vu l'ouverture d'une 3ème à ce qu'on m'a dit.


 
Oui je sais je me suis marre un peu :D
 
Attends, le forum me doit bien ca :D
 
La troisieme ? ou ca ou ca ? Tu peux me renseigner ?

n°2133254
Pentier
Posté le 13-01-2003 à 20:54:52  profilanswer
 

SAV constructeur ça existe il me semble non?  :??:

n°2133258
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-01-2003 à 20:56:33  profilanswer
 

pentier a écrit :

SAV constructeur ça existe il me semble non?  :??:  


 
Le probleme c'est que les constructeurs gerent pas tous avec le particulier, des fois c'est direct avec le grossiste.
 
Et qui sait d quel grossiste ca viens ? pas le particulier en tout cas, mais, je te le donne en mille... la boutique.
 
Donc ben...

n°2133280
DesuetCR_B
Posté le 13-01-2003 à 21:06:53  profilanswer
 

Ca tombe bien wsn assure encore le sav


Message édité par DesuetCR_B le 13-01-2003 à 21:07:12

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2133284
Optitribe
Posté le 13-01-2003 à 21:07:33  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


J'attends tjs la mise en demeure du tribunal pour diffamation.


 
Au vu de ta réaction j'ai qu'une chose à ajouter ... Bien fait !
 
Ta réaction est tout aussi méprisante à l'égard de WSN que des clients lésés mais t'en tiens une telle couche que tu ne t'en aperçois même pas ...

n°2133288
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 13-01-2003 à 21:08:26  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer ma carte mère défectueuse pour remboursement.
 
 
wait and see.....


idem, j'attend toujours le Chq :sweat:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°2133294
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-01-2003 à 21:10:49  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Ca tombe bien wsn assure encore le sav


 
ouai ils remboursent aussi :D
 
optitribe > Ca fait un an maintenant que je l'attends heink...
 
 :whistle:  :whistle:  
 
:D

n°2133299
DesuetCR_B
Posté le 13-01-2003 à 21:12:43  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
ouai ils remboursent aussi :D
 
optitribe > Ca fait un an maintenant que je l'attends heink...
 
 :whistle:  :whistle:  
 
:D


Oué g un pote k'a renvoyé une alim on vera bien


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2133307
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 13-01-2003 à 21:14:59  profilanswer
 

Je ne veux pas être mechant mais je crois que l'on rêve, on verra jamais nos chq de remboursement :cry:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°2133342
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 21:25:54  profilanswer
 

kyky a écrit :

Je ne veux pas être mechant mais je crois que l'on rêve, on verra jamais nos chq de remboursement :cry:  


j ai pas lu le topic, mais il faudrait pour ceux ki ont de l'argent a recup, savoir qui s'occupe de la liquidation judiciaire, le mandataire judiciaire...c la personne ki s'occupe des creances etc...et le patron ne peut plus rien faire malgre toute sa volonte...


Message édité par Reas0n le 13-01-2003 à 21:26:40

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2133419
Beegee
Posté le 13-01-2003 à 21:42:00  profilanswer
 

reas0n a écrit :


j ai pas lu le topic, mais il faudrait pour ceux ki ont de l'argent a recup, savoir qui s'occupe de la liquidation judiciaire, le mandataire judiciaire...c la personne ki s'occupe des creances etc...et le patron ne peut plus rien faire malgre toute sa volonte...


 
je suis dans ce cas, j'ai commandé un LCD en décembre, ils m'ont envoyé un chèque de remboursement fin décembre car ils ne pouvaient pas me le livrer (plus de stock  :pfff: ).
J'ai encaissé le chèque début janvier, et 3 jours après il est apparu comme impayé  :(  
 
Je leur ai envoyé un mail vendredi soir : pas de réponse ...
 
Montant : plus de 550?  :fou:


Message édité par Beegee le 13-01-2003 à 21:42:24
n°2133430
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-01-2003 à 21:44:09  profilanswer
 

Beegee a écrit :


 
je suis dans ce cas, j'ai commandé un LCD en décembre, ils m'ont envoyé un chèque de remboursement fin décembre car ils ne pouvaient pas me le livrer (plus de stock  :pfff: ).
J'ai encaissé le chèque début janvier, et 3 jours après il est apparu comme impayé  :(  
 
Je leur ai envoyé un mail vendredi soir : pas de réponse ...
 
Montant : plus de 550?  :fou:  


 
Heu sans rire !
 
Je pensais que leurs cheques etaient valables quand meme !
 
Attends, la, tu va quand meme loin.... tu es sur que c'est pas une connerie ? ( juste pour etre sur, on sait jamais ).
 
J'espere que ca va s'arranger ( et je pensais pas que ct a ce point la mazette )

n°2133486
Beegee
Posté le 13-01-2003 à 21:55:00  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Heu sans rire !
 
Je pensais que leurs cheques etaient valables quand meme !
 
Attends, la, tu va quand meme loin.... tu es sur que c'est pas une connerie ? ( juste pour etre sur, on sait jamais ).
 
J'espere que ca va s'arranger ( et je pensais pas que ct a ce point la mazette )


 
tu crois que ça me fait rire ?
je l'ai vu le jour même en ligne (site de la Société Générale) ...  :(

n°2133522
Lex
Posté le 13-01-2003 à 22:04:34  profilanswer
 

drapal  :lol:  
 
ce topic devient terrible  :lol:

n°2133675
Phlos
Posté le 13-01-2003 à 22:41:47  profilanswer
 

Je soutiens tetedeiench, ses arguments ont l'air plus solide que les autres :o  
 
DVC les autres  :whistle:

n°2133718
franck1135
Posté le 13-01-2003 à 22:53:36  profilanswer
 

drapal

n°2133757
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-01-2003 à 23:02:34  profilanswer
 

Beegee a écrit :


 
tu crois que ça me fait rire ?
je l'ai vu le jour même en ligne (site de la Société Générale) ...  :(  


 
'tain c'est grave...
 
les wsn fanatiques, il est p't'être temps d'ouvrir les yeux là...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2133963
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2003 à 00:27:41  profilanswer
 

Phlos a écrit :

Je soutiens tetedeiench, ses arguments ont l'air plus solide que les autres :o  
 
DVC les autres  :whistle:  


 
Si tu veux mes arguments, va voir les posts de chableu, le monsieur cordial d'avant, ct moua [:joce]

n°2133964
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2003 à 00:28:15  profilanswer
 

d'ailleurs, y en a une paire ici qui me doivent ( enfin pas vraiment doivent, on se comprends ) un petit mea culpa sur ce koo la :D

n°2134637
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 14-01-2003 à 13:56:35  profilanswer
 

Beegee a écrit :


 
tu crois que ça me fait rire ?
je l'ai vu le jour même en ligne (site de la Société Générale) ...  :(  


ben cela ne m'etonnes pas :cry: , le pire je crois,c'est que j'ai demande par mail le retour SAV de ma carte, ils m'ont repondu gentillement que je pouvais l'envoyer, et que du faite qu'il arrêtait je pouvais que être rembouser, j'ai dit pas de probleme, et la depuis plus rien, a par ta reponde , quime fait comprendre un peu plus qu'il n'y plus rien a esperer.J'aurais du envoyer direct à Morex :sweat: .


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rueducommerce : ou est mon colis ?HELP !!! J'en peux plus ! MSI et radeon 7500 (ou a cause autre chose?)
une seule chose a dire BEAUJOLAISpkoi docmicro répond pas à mes mails? (reponse recu, ça craint!)
peut on surfer sur le net ou faire autre chose avec un graveur ide ?Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ?
Changer un Celeron 667 pour qqe chose de + rapide, je prend koi ?je veut formater mon 80 go mais komen on sauvegarde ses mail d'outlook
Geforce's de marque "XFX", ça vous dit quelque chose ?LDLC : on peut aller chercher le colis chez eux ?
Plus de sujets relatifs à : Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR