|
Auteur | Sujet : Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ? |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 23:03:35 |
Phlos | Moi j'ai commandé ce soir une carte mère EPoX je vous tiendrais au courant |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2002 à 23:05:58
|
Laurent_g |
|
minos2001 |
|
Laurent_g | Une fois reçu le ticket d'annulation tu ne seras pas débité.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 24-12-2002 à 07:21:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Phlos | Quelqu'un arrive a les avoir au téléphone ?
|
Phlos |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2002 à 15:21:46 |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 15:21:46 |
Phlos |
sakuraba | boycott de wsn ils se foutent du monde la |
Phlos | J'ai pas recu d'annlulation PayBox moi, j'ai fait ma commande hier soir |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 24-12-2002 à 18:10:39 |
Phlos | |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 24-12-2002 à 18:13:38 |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | ouiaai, je ne connaissais pas cette société mais ça a l'air sérieux (ils ont le FIA-net gold et y a pas beaucoup de boite qui l'ont dans la profession; risko, materiel.net, grossbill ( ) pour les + connus). Pas de panique donc mais juste un peu de patience... |
Laurent_g | Materiel.net n'es pas associé avec fia-net (bien que le niveau de service soit excellent), eurisko l'est, grosbill risque pas. |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Phlos |
Message édité par Phlos le 24-12-2002 à 18:42:48 |
Laurent_g | Aucune idée. |
Phlos | Bon ben voilà de toute facon je suis obligé de rester chez eux meme si la commande met 1 an |
Laurent_g | Y'a que epox en info ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2002 à 18:47:35 |
Phlos |
Laurent_g | Sinon voici les distributeurs français :
|
Phlos |
|
Laurent_g |
Laurent_g | Tu as regardé sur tous ces sites :
|
Phlos |
|
Laurent_g | Dans ce cas, s'il y a trois grossistes pour trois revendeurs |
Phlos |
|
k@ribow FF | moi g commandé par chèque il mon envoyé un mail de confirmation de prise en comte de ma commande, g envoyé le cheque vendredi et depuis pas de réponse? |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Laurent_g | Encore une fois je répète que TOUTES LES COMMANDES SERONT ANNULEES et qu'il ne faut pas y compter jusqu'à nouvel ordre.
|
Phlos |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |