Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?

n°2077779
Laurent_g
Posté le 25-12-2002 à 16:02:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phlos a écrit :


 
 [:yoko54]  
 
J'ai toujours pas recu de ticket d'annulation.
Pourquoi ils le disent pas sur leur site si toutes les commandes seront annulé ?


 
Parce que c'est comme ça. Accessoirement parce que la personne qui peut faire la mise à jour sur le site ne peut pas le faire.
Maintenant si vous voulez encore commander, libre à vous mais vous viendrez pas pleurer par la suite, vous êtes prévenus.
A+,

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 16:02:13  profilanswer
 

n°2077831
Phlos
Posté le 25-12-2002 à 16:24:26  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
Parce que c'est comme ça. Accessoirement parce que la personne qui peut faire la mise à jour sur le site ne peut pas le faire.
Maintenant si vous voulez encore commander, libre à vous mais vous viendrez pas pleurer par la suite, vous êtes prévenus.
A+,
 


 
Ils sont pas si serieux qu'on veut bien le dire, si ce que tu dis est vrai...
Ne pas informer le consommateur que ca sert a rien de commander, c'est du foutage de gueule...
 
 [:yoko54]

n°2077855
Laurent_g
Posté le 25-12-2002 à 16:44:24  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Ils sont pas si serieux qu'on veut bien le dire, si ce que tu dis est vrai...
Ne pas informer le consommateur que ca sert a rien de commander, c'est du foutage de gueule...
 
 [:yoko54]  


 
Ils ne peuvent actuellement pas modifier le site...
C'est les derniers que ça doit amuser tu sais !


Message édité par Laurent_g le 25-12-2002 à 16:44:51
n°2078267
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-12-2002 à 19:38:19  profilanswer
 

pareil, j'ai commandé un papst il y a quelques heures mais je n'ai toujours pas reçu de tocket d'annulation

n°2078429
Phlos
Posté le 25-12-2002 à 20:29:43  profilanswer
 

[:seyar tapette]

n°2078522
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-12-2002 à 20:54:33  profilanswer
 

?

n°2078528
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2002 à 20:57:42  answer
 

put1 il y a de ces boolay ici
c'est halucinant :ouch:

n°2078536
Phlos
Posté le 25-12-2002 à 21:01:15  profilanswer
 


 
 [:yoko54]  
 
C'etait pour déconner  [:ddr555]

n°2078695
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-12-2002 à 22:05:06  profilanswer
 

ok  :pt1cable:  
 
mais bon, y a de ces mentalités... comme des types qui cherchent toutes les occaz pour dire "boulay"

n°2078761
Phlos
Posté le 25-12-2002 à 22:23:01  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

ok  :pt1cable:  
 
mais bon, y a de ces mentalités... comme des types qui cherchent toutes les occaz pour dire "boulay"


 
 :jap:  
 
Ca ca craint en effet  [:totoz6]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 22:23:01  profilanswer
 

n°2079167
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2002 à 00:12:13  answer
 

:heink:

n°2079226
Phlos
Posté le 26-12-2002 à 00:27:21  profilanswer
 


 
Te sens pas visé  [:razorbak]  
 
Enfin si un peu  :lol:

n°2079405
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-12-2002 à 01:32:47  profilanswer
 

mais nan à peine  :lol:

n°2079714
llaume1er
Posté le 26-12-2002 à 10:54:11  profilanswer
 

pour moi commande passer lundi.
j'ai reçu un ticket comme quoi j'ai passé commande, et depuis plus de nouvelles.
j'espère que c'est bon.

n°2079853
Phlos
Posté le 26-12-2002 à 11:48:49  profilanswer
 

llaume1er a écrit :

pour moi commande passer lundi.
j'ai reçu un ticket comme quoi j'ai passé commande, et depuis plus de nouvelles.
j'espère que c'est bon.


 
Idem pour moi, commande passé lundi soir, depuis aucune nouvelle  [:yoko54]

n°2079888
k@ribow
FF
Posté le 26-12-2002 à 11:54:37  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
Ils ne peuvent actuellement pas modifier le site...
C'est les derniers que ça doit amuser tu sais !


 
non le dernier que ca amuse c moi g commandé une tour antec depuis jeudi , g eu récipié par mail de ma commande j'envoie le chèque vendredi et depuis rien. :fou:  
Le seul petit pb et que command je fait pour faire opposition à mon chèque maintenent( g pas le droit) alors je suis obligé d'attendre, d'attendre qu'il veuille bien se bouger le cul et au moins m'envoyé un mail pour me tenir au courant :fou:  
Moi qui pensé que c'était une boite sérieuse, putain ils valent pas mieux que grosbill, g vraiment pas de chance je prend la meilleur boite de commande par distance et juste là il partent en couille :cry:  
Bon sinon toi tu me dit que c annulé mais bon, ya 160 euros en jeu alors bon je préfèrerai un mail d'eux pour confirmation de l'annulation avt de commander ailleurs. :whistle:  
 
 

n°2079925
Phlos
Posté le 26-12-2002 à 12:02:44  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
Ils ne peuvent actuellement pas modifier le site...
C'est les derniers que ça doit amuser tu sais !


 
 [:seyar tapette]  
 
J'ai jamais vu qu'on pouvait pas modifier un site web  [:ddr555]  
C'est quoi le probleme ?

  • Ils ont perdu la clé du local avec les serveurs  

Solution : Défoncage de porte  [:yopyop-]
 

  • Le serveur est bloqué et ne répond pu  

Solution : Eteindre le serveur  [:mr marron derriere]  
 

  • L'equipe a perdu le password pour acceder au serveur unix

Solution : Trouvé un exploit sur internet pour passer en root sur la bécane  :sarcastic:  
 

  • L'equipe fête noël et a trop bu pour modifier un serveur

Solution : Cure de désintoxication  [:yoko54]  
 

  • L'equipe est en vacance pour les fêtes de noël et en a rien a foutre des clients qui attendent leurs commandes

Solution : les clients partent a tout jamais  [:totoz6]  
 
 :whistle:


Message édité par Phlos le 26-12-2002 à 12:07:45
n°2079959
minos2001
Posté le 26-12-2002 à 12:11:08  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
 [:seyar tapette]  
 
J'ai jamais vu qu'on pouvait pas modifier un site web  [:ddr555]  
C'est quoi le probleme ?

  • Ils ont perdu la clé du local avec les serveurs  

Solution : Défoncage de porte  [:yopyop-]
 

  • Le serveur est bloqué et ne répond pu  

Solution : Eteindre le serveur  [:mr marron derriere]  
 

  • L'equipe a perdu le password pour acceder au serveur unix

Solution : Trouvé un exploit sur internet pour passer en root sur la bécane  :sarcastic:  
 

  • L'equipe fête noël et a trop bu pour modifier un serveur

Solution : Cure de désintoxication  [:yoko54]  
 

  • L'equipe est en vacance pour les fêtes de noël et en a rien a foutre des clients qui attendent leurs commandes

Solution : les clients partent a tout jamais  [:totoz6]  
 
 :whistle:


 
ça sent le conflit avec le webmaster ...  :whistle:  
 
a t il passé son code d'affiliation avec toutes les commandes sans consulter la direction avant ?!
 
:lol:

n°2080088
biggugus
Posté le 26-12-2002 à 12:49:36  profilanswer
 

ou alors le webmaster a pas été payé et il a tout bloqué pour faire chiez le boss :whistle:

n°2080267
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-12-2002 à 13:49:48  profilanswer
 

c'est bien cool qu'ils ont toujours été sérieux mais qu'ils merdent tout le temps ou juste quand je commande, le client que je suis n'est pas content en tout les cas
 
m'enfin j'ai toujours pas reçu de ticket d'annulation, pas de notifications sur leur site, alors officiellement j'attends toujours mon colis

n°2080455
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2002 à 14:31:55  answer
 

Mais non, ils préparent l'ouverture de ise-tec  :love:

n°2080519
Phlos
Posté le 26-12-2002 à 14:46:23  profilanswer
 

[:yoko54]

n°2080714
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-12-2002 à 15:37:00  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

c'est bien cool qu'ils ont toujours été sérieux mais qu'ils merdent tout le temps ou juste quand je commande, le client que je suis n'est pas content en tout les cas
 
m'enfin j'ai toujours pas reçu de ticket d'annulation, pas de notifications sur leur site, alors officiellement j'attends toujours mon colis


Bon un constat s'impose leur manque de communucation est toujours aussi bon :cry:  
 
Modifié un site n'est pas sorcié puisqu'il ont bien mis un message pour le problème de paiemant, je vois pas pourquoi ils n'écrivent pas sur le site de ne pas faire de commande :heink:  
 
Ainsi ils éviteraient d'avoir des clients mécontents qui ne comprennent rien et qui attendent leurs commandes comme des cons, avec un simple avertissement le client potenciel passe son chemin et va sur un autre site et plus tard reviendra chez eux  :o  
 
Mais avec leur métode, je crois que pas mal de clients vont simplement bouder leur site, la communication est très importante et juste une phrase marquée en grand sur le site peut tout changer :fou:  
 
C'est pas sorcier d'écrire "Problème sur le site actuellement, aucune commande ne sera prise en compte pour l'instant" et basta :o  
 
Et bien sur ce, je ne fais de commande même par chèque, certains ont la prétention d'être clair mais ne faisant pas parti de leur entreprise vous comprendrez notre désaroi :cry:
 
J'aurai bien essayé mais bon il y a d'autres sites, pourtant je crois que je vais attendre :whistle:  
 
L'attente est le privilège des rois [:xp1700]  
Alors see and wait
 
C'est mon banquier qui est content de mon immobilisme :sweat:


Message édité par SolidShark le 26-12-2002 à 16:50:34

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2080818
llaume1er
Posté le 26-12-2002 à 15:54:39  profilanswer
 

quelqu'un a réussi à les joindres par téléphone.
car pour moi pas moyens, soit c'est occupé soit ça répond pas.

n°2080832
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 26-12-2002 à 15:57:32  profilanswer
 

'tain vous etes lourds !!!!
lisez tous le topic et arretez de les faire chier !!
si vous voulez que ça soit reglé le plus rapidement possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sarcastic:  
 
:jap:


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°2080997
Phlos
Posté le 26-12-2002 à 16:43:04  profilanswer
 

J'ai recu le ticket d'annulation  :fou:  
 
Plus aucun espoir maintenant  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

n°2081017
llaume1er
Posté le 26-12-2002 à 16:50:46  profilanswer
 

tout pareil, je viens de recevoir le ticket d'annulation.
 
ca veut dire quoi exactement.
 
pas la peine d'espérer recevoir quoi que se soit maintenant ou pas ?
sinon ils risquent pas de me prélever quand même ?

n°2081211
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-12-2002 à 17:51:28  profilanswer
 

Reçu aussi
 
Mais ça ne me dit pas ou je vais trouver un Papst tout ça  :cry:  
 
enfin si y a DocMicro mais ça me gave franchement d'envoyer un chèque et de banquer 8 euros en frais de port  :heink:

n°2081462
Laurent_g
Posté le 26-12-2002 à 19:16:28  profilanswer
 

k@ribow a écrit :


 
non le dernier que ca amuse c moi g commandé une tour antec depuis jeudi , g eu récipié par mail de ma commande j'envoie le chèque vendredi et depuis rien. :fou:  
Le seul petit pb et que command je fait pour faire opposition à mon chèque maintenent( g pas le droit) alors je suis obligé d'attendre, d'attendre qu'il veuille bien se bouger le cul et au moins m'envoyé un mail pour me tenir au courant :fou:  
Moi qui pensé que c'était une boite sérieuse, putain ils valent pas mieux que grosbill, g vraiment pas de chance je prend la meilleur boite de commande par distance et juste là il partent en couille :cry:  
Bon sinon toi tu me dit que c annulé mais bon, ya 160 euros en jeu alors bon je préfèrerai un mail d'eux pour confirmation de l'annulation avt de commander ailleurs. :whistle:  
 


 
Tu avais choisi une des boites les plus sérieuses, tu es tombé sur une période où ils connaissent des difficultés importantes, c'est comme ça.  
 
 
 
Non ce n'est pas un conflit avec le webmaster, le pb n'est pas là.
 
 
 
 

Citation :

tout pareil, je viens de recevoir le ticket d'annulation.  
 
ca veut dire quoi exactement.  
 
pas la peine d'espérer recevoir quoi que se soit maintenant ou pas ?


 
 
Si si, comme je l'ai déjà dit dix fois, dans trois jours tu recois  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


Message édité par Laurent_g le 26-12-2002 à 19:17:15
n°2081469
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-12-2002 à 19:20:32  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


RERERERERERERERERERE :fou:  
C'est pas sorcier d'écrire "Problème sur le site actuellement, aucune commande ne sera prise en compte pour l'instant" et basta :o  
 
Ainsi ils éviteraient d'avoir des clients mécontents qui ne comprennent rien et qui attendent leurs commandes comme des cons, avec un simple avertissement le client potenciel passe son chemin et va sur un autre site et plus tard reviendra chez eux :o  
Vivement le denouement, sinon c'est la fin des haricots :cry:  


Message édité par SolidShark le 26-12-2002 à 19:20:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2081471
Laurent_g
Posté le 26-12-2002 à 19:21:47  profilanswer
 


 
Je suis d'accord sur ce fait. Mais bon c'est leur problème pas le mien [:spamafote]
 
En tout cas moi aussi ça me fais bien chier, parce que va falloir que je mixe entre materiel.net, ldlc...
 
Wsn est en standbye forcé pour l'instant. Mais c'est les derniers que ça doit amuser. Wait & see.


Message édité par Laurent_g le 26-12-2002 à 19:25:43
n°2083685
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-12-2002 à 15:52:23  profilanswer
 

Avec de telles erreurs, c'est un gros risque de fermeture du site et un dépot de bilan à la clé :(  
J'espère que tu leur toucheras un mot (oui tu sais bien la belle secrétaire :wahoo: ) comme tu sembles les défendre aussi durement fait passer le message ;)  
On est pas tous compréhensible et une bonne partie risque de ne plus jamais acheté chez eux.
La communication est un point clé surtout dans un site de VPC :o


Message édité par SolidShark le 27-12-2002 à 15:53:53

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2085851
xchox
Posté le 28-12-2002 à 08:27:43  profilanswer
 

Bon j'avoue aussi que je reste dubitatif
 
J'ai toujours placé WSN number 1
Plus d'une dizaine d'achats et jamais un pépin.
La plupart du temps colis livré en 24 h chrono
D'ailleurs, je leur ai souvent envoyé un mail de félicitations pour leurs services.
Lors du sondage fia net, je leur ai toujours attribué les meilleurs notes.
Je pense que ce sont les clients qui ont fait la réputation de cette boite por le bouche à oreille car c'est vrai que wsn n'est jamais répertorié dans les sits de comparatif de prix.
Donc WSN devrait communiquer un minimum au moins avec leurs clients habituels
Un p'tit mail serait le bienvenu
Maintenat ils n'ont peut etre acces à rien du tout !!!!!
C'est possible
 
Laurent, toi qui a l'air d'avoir quelques infos, pourrais tu etre plus explicite et nous dire quelle est en gros l'ampleur de leurs problèmes.
Voila my two cents comme ils disent....


Message édité par xchox le 28-12-2002 à 08:31:34
n°2086449
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-12-2002 à 13:23:06  profilanswer
 

Hier soir en allant sur le site un pop-up raconte que le "système de paiement est à nouveau fonctionnel".
J'essaye donc de recommander deux papst par cb mais au moment d'aller sur paybox une erreur "server not found" arrivait inmanquablement.
 
Je ne sais plus quoi penser de tout ça et je sais pas si je vais réessayer aujourd'hui.

n°2086468
saphyr
Posté le 28-12-2002 à 13:27:31  profilanswer
 

c'est grace à vous tous que j'ai connu ce site. Il y a 3 semaines j'ai fait une commande "test" et tout c'est très bien passé de leur coté (c'est juste chronopost qui m'a pas trouvé ...)
 
Donc, il y a 2 semaines, je fais une plus grosse commande et là patatra !! le site se casse la figure, plus rien ou plus personne ne répond.
 
Vivement qu'ils réaniment leurs services ...

n°2086908
saphyr
Posté le 28-12-2002 à 15:50:57  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Hier soir en allant sur le site un pop-up raconte que le "système de paiement est à nouveau fonctionnel".
J'essaye donc de recommander deux papst par cb mais au moment d'aller sur paybox une erreur "server not found" arrivait inmanquablement.
 
Je ne sais plus quoi penser de tout ça et je sais pas si je vais réessayer aujourd'hui.


 
cela fait bientot 2 semaines que cette pop-up a été mise en place, mais cela fait bientot 3 semaine qu'il est impossible de saisir des commandes
 
wait ... wait ...

n°2086921
Phlos
Posté le 28-12-2002 à 15:54:28  profilanswer
 

"On fait l'bilan..." ah non ici c'est "on a déposé le bilan"  :whistle:

n°2087785
PlayTime
Posté le 28-12-2002 à 20:37:36  profilanswer
 

pt1 jsusi vnr qd meme jai un avoir de 18? et un bon dachat de 10? valable avant le.... 31 decembre 2002 ggggnnnn.
Laurent_g tu pourrait savoir si ya moyen quil me prolonge cet avoir qd ils seront de novueaux alive?

n°2089278
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2002 à 13:18:17  answer
 

playtime a écrit :

pt1 jsusi vnr qd meme jai un avoir de 18? et un bon dachat de 10? valable avant le.... 31 decembre 2002 ggggnnnn.
Laurent_g tu pourrait savoir si ya moyen quil me prolonge cet avoir qd ils seront de novueaux alive?


moi j'ai 400? en avoir chez eux :D  
 
au pire des cas je descend a istres c'est a 2h de chez moi

n°2089335
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 29-12-2002 à 13:35:24  profilanswer
 

boarf quand  ils seront de nouveau operationnel, vu comment ils sont, tu rale un peu et ils vont arranger ça ;)
c'est pas parce que àa merde chez eux, que tu dois en patir ;)


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°2092434
Macfly_fr
Posté le 30-12-2002 à 13:09:13  profilanswer
 

Mauvaise nouvelle on dirait...  :sweat:  
 
http://www.wsn-tec.fr/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rueducommerce : ou est mon colis ?HELP !!! J'en peux plus ! MSI et radeon 7500 (ou a cause autre chose?)
une seule chose a dire BEAUJOLAISpkoi docmicro répond pas à mes mails? (reponse recu, ça craint!)
peut on surfer sur le net ou faire autre chose avec un graveur ide ?Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ?
Changer un Celeron 667 pour qqe chose de + rapide, je prend koi ?je veut formater mon 80 go mais komen on sauvegarde ses mail d'outlook
Geforce's de marque "XFX", ça vous dit quelque chose ?LDLC : on peut aller chercher le colis chez eux ?
Plus de sujets relatifs à : Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR