| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
cfil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 09:48:34 ![]() ![]() |
Eddi Nathan |
Message édité par Eddi Nathan le 06-03-2007 à 09:53:49 |
ingmar | +1 Message édité par ingmar le 06-03-2007 à 13:55:26 |
geof | perso non |
ingmar | J'ai l'impression que les Core 2 Duo 6x00 passent sans soucis, et qu'il faut attendre un nouveau BIOS pour les E4300 ... |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 15:34:44 ![]() ![]() |
geof | le 404 est pas si vieux, Asus est assez réactif c'est pas le pire et n'oubliez pas que la carte est récente ... |
BloodyCarnage | Je regrette l'époque du FTP allemand d'asus. Dessus on trouvait les bios betas chaque semaine. Dommage qu'asus l'ait fermé... |
Eddi Nathan |
|
BloodyCarnage | J'ai l'espoir (naïf, je sais) de ne plus rencontrer de problème quand ma carte reviendra de SAV |
geof |
|
ingmar |
Message édité par ingmar le 06-03-2007 à 18:05:03 |
ingmar |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Eddi Nathan |
Message édité par Eddi Nathan le 06-03-2007 à 18:21:57 |
Dakans pouet pouet |
ça éfface les réglage dans le BIOS, ainsi la carte-mere ce remet avec tout les réglage par defaul
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 06-03-2007 à 18:54:57 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
geof |
|
geof |
|
Eddi Nathan |
Message cité 1 fois Message édité par Eddi Nathan le 06-03-2007 à 20:00:09 |
Dakans pouet pouet |
dison que cela marchai --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Eddi Nathan | y a un personne avec une evga (chipset i680)sur un autre forum qui a pile poil le problème que tu décris: sa solution a été le SAV et la carte a été changée. |
Dakans pouet pouet |
G.Skill HK PC6400 2x1024 cas 4-4-3-5-2T @2.08v a 800Mhz DDR
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
"sa solution" ?
nixon@mg Wrc |
|
Dakans pouet pouet |
ben vi j'sais bien, donc raison de + pour que cela ne déconne pas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ninjar dresseur de loutres | Etrange tout ca quand meme --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Eddi Nathan |
Message édité par Eddi Nathan le 06-03-2007 à 23:19:38 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |