| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
cfil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 13:04:45 ![]() ![]() |
ingmar |
|
geof |
|
geof |
|
cfil | je suis en mode unlinked...c'est moi qui fixe les valeurs. |
cfil | ok merci pour tes explications. |
raoulator | je suis a 1.565v mais j'ai un ventilo de 80mm qui souffle en permanence sur le nb |
cfil | la mienne aussi tiens à ce fsb avec ce nb voltage...elle tient cb par contre avec un nb de 1.39V? |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:38:50 ![]() ![]() |
pioupiou12321 |
Message édité par pioupiou12321 le 05-03-2007 à 15:58:22 --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Dakans pouet pouet |
ce que j'éssaye surtout, c'est Memtest ouai
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
geof |
Dakans pouet pouet |
test double channel fini, A1 et B2 = 1 erreur des 0.1% ...
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
slowboy | je viens de vendre ma P5B-VM avec un E6300
|
geof |
geof | pour un petit oc ça ne changera pas gd chose ça depend de ta ram mais bon avec la desynchro vers le bas ...
|
Dakans pouet pouet |
tu as des test sous le coude ? histoire que je me fasse une idée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
nixon@mg Wrc | Ouai c'est vrai que les ports jaunes ont pas mal de probleme de compatibilité on dirait ... Pas super pour un passage @ 4go mais bon avant de pouvoir utiliser 4 go |
Dakans pouet pouet |
dans l'imédiat oui, 4 GO ce n'est que rarement utille
Eddi Nathan | alors bonne nuit et bonne chance
|
Dakans pouet pouet |
j'ai tester chaque ram sur le port A2
Dakans pouet pouet |
nop, je suis le seul a etre en DDR2 Message édité par Dakans le 05-03-2007 à 23:55:06 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
slowboy |
|
geof |
|
geof |
|
BloodyCarnage |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Flashage en 0401 nickel. En cours de test, mais à priori, mon 4300 tient pas les 350 de fsb qq soit les tensions Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-03-2007 à 01:39:22 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
slowboy |
|
slowboy |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut pas croire tout ce qui se dit |
Eddi Nathan | A Darkans, et pour te sentir moins seul si tu n'es pas allergique à la langue de Shakspeare
Message édité par Eddi Nathan le 06-03-2007 à 09:02:13 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je suis un chanceux alors....... ok je sorts --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
nixon@mg Wrc | On remarque que les problemes sont avec le E4300 ... ( ptetre pas encore complétement compatible ...) Mon E6400 n'as pas de probleme, je l'ai monté @ 3.2ghz @ 1.4 vcore Message cité 1 fois Message édité par nixon@mg le 06-03-2007 à 09:25:59 |
cfil | le pb s'est le nb voltage...cela chauffe bcp...tu lui met cb en voltage? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |