| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:31:03 ![]() ![]() |
Eddi Nathan | je sais que cela a sûrement déjà été dit mais allez voir ce forum en cours de ocnstruction sur le site d'asus et sur les soucis des ports jaunes, trè connus et ce quelque soit la marque de la ram et ces timings: http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us
Message édité par Eddi Nathan le 07-03-2007 à 00:36:22 |
geof | oui bon elle propose de baisser la frequence de la ram ou d'y ajouter 0,1v ... |
ingmar | Surtout que jusqu'à présent, les ports jaunes, ... ben |
Ulmo |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | et sinon avec les bons timing et la bonne tension ça donne quoi? Message édité par darckcrystal le 07-03-2007 à 09:20:51 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Ninjar dresseur de loutres | j'ai pas compris ta question darkcrystal --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Eddi Nathan | petit coucou tt le monde avant d'aller sillonner les routes jusqu'a ce soir (1400km quand même, mais en allemagne c plus rapide Message cité 1 fois Message édité par Eddi Nathan le 07-03-2007 à 10:12:31 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 09:59:01 ![]() ![]() |
Ulmo | apparemment oui elle y est . Ce qui m'étonne c'est que le vendeur m'a dit qu'il arrivait à boot sans pb avec ma cm . Message édité par Ulmo le 07-03-2007 à 10:18:17 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 07-03-2007 à 10:16:33 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Ninjar dresseur de loutres | J'ai deja ces timings la comme j'ai écrit plus haut ( 5-5-5-15-21) en auto soit normalement 1.8V --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben precise les timing et met la bonne tension deja avant de faire des memtest!! Message édité par darckcrystal le 07-03-2007 à 11:43:54 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | test avec une seul barette, avec une autre RAM et sinon ==> SAV --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
geof |
|
Ulmo |
|
Ni_co_las | La désynchro se fait sur le 650 et 680 mais aussi sur le xpress 3200 |
mrplop | Bonjour à tous, --------------- sauvez un arbre, mangez un castor... |
Ni_co_las | Petite question, qu'est ce que le vnb core dans le bios de la p5n-e???? |
Eddi Nathan |
Message cité 3 fois Message édité par Eddi Nathan le 07-03-2007 à 16:14:24 |
ingmar |
|
Dakans pouet pouet |
l'option y est toujour, elle est meme plus compliqué qu'avant
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ni_co_las | Petite question, qu'est ce que le vnb core dans le bios de la p5n-e????
|
ingmar | -> voltage control -> chipset
Message édité par ingmar le 07-03-2007 à 18:08:32 |
ingmar | OK là je vais péter une durite |
Dakans pouet pouet | ben vi, aucun soucis en single channel, port jaune et noir utillisé vue que j'utillise mes 2 barrete de RAM
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ingmar |
Dakans pouet pouet |
1.3v si je me rappel bien
Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 07-03-2007 à 18:19:14 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ingmar |
|
ingmar |
|
vidoni | Bon, on dirait qu'il y a un vrai problème de mémoire sur cette mobo...
Message édité par vidoni le 07-03-2007 à 20:10:23 |
Eddi Nathan | comment avais-tu fait ton clear cmos? Certains débranchaient le secteur et jouait avec le cavalier mais il semblerait qu'il faille débrancher, virer la pile de la CM, mettre le Jumper en clear et attendre un bon bout de temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |