| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
mioshy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 11:51:46 ![]() ![]() |
deathrain1 le côté obscure de la force | ca dépend des cartes meres moi en ce moment je suis a 365 de fsb avec un E4300 et le tout parfaitement stable.. |
ingmar |
|
deathrain1 le côté obscure de la force | oui p5n-E sli
|
Dakans pouet pouet |
oui j'ai eu ça sur un de mes ancient PC, a une certaine fréquence = boot pas, 2 Mhz de fsb + haut et hop rockstable Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 03-03-2007 à 13:38:30 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
azeaze123 | les températures que j'ai avec la 4.32 sont les meme que core temp, aussi bien en idle qu'en full |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 13:41:01 ![]() ![]() |
geof |
Message édité par geof le 03-03-2007 à 13:47:56 |
phchrono |
|
geof | tout dépend du vcore aussi et du proc ... |
geof | merci pour le comparo du vdrop BloodyCarnage, interessant !
Message cité 1 fois Message édité par geof le 04-03-2007 à 01:00:49 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | vcor max seulement 1.6V dans le Bios mais reellement s'est 1.5V ?
|
Dakans pouet pouet |
1.6+100 mv de l'offset
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 04-03-2007 à 11:04:51 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BloodyCarnage |
|
ingmar | BloodyCarnage: qu'est qu'il lui est arrivée? |
BloodyCarnage | Bug de PCI-E. Ca a commencé par des boot difficiles (pas de boot ou boot mais sans affichage). Ensuite mon slot PCI-E bleu ne marchait plus qu'en 1x pour finir par ne plus booter du tout. Restait le second port qui ne fonctionnait qu'en 8x (pas de boot en 1x). Ajoute à ça que j'avais des plantages sans queue ni tête @ stock. J'ai arrêté les frais et renvoyé la carte.
|
ingmar | effectivement ... |
zirtox |
|
figo |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
geof | si tu veux rajouter plus de vcore oui |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ok, cool, merci
|
geof | mais de rien |
Dakans pouet pouet |
ben, si tu veut dépasser les 1.6v de vcore, oui
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
geof | c'est que p/e ta ram ne les tient pas tout simplement |
theboss3475 |
istmax savez vous planter des choux.. |
|
tofclaire J'adore ça ! | salut, --------------- FEEDBACK |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
geof |
|
BloodyCarnage |
|
Dakans pouet pouet |
je suis deja sur les port noir, les jaune sans aucun OC = délire total
dans l'imédia, a atteindre le + haut OC grace a un vcore élevé, bon refroidisement du CPU conseillé
c'est ma config, j'ai une Ati x1950Pro 256mo, malgré tout les probleme que je rencontre j'ai pu jouer quelque heure a CSS sans rencontrer le moindre probleme
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cfil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |