| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:26:03 ![]() ![]() |
nixon@mg Wrc | Nop, j'ai pas essayé encore de les monter plus haut ... à voir Message édité par nixon@mg le 28-02-2007 à 18:00:03 |
Eddi Nathan | c'est moi ou le prix de la HK est en train de jouer à la grimpette: 15 en une semaine! Encore 3 semaine à ce rythme et même la TeamGroup hors de prix devient intéressante!! |
Dakans pouet pouet |
je me suis décidé au bon moment moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
geof | pour ceux que ça interesse j'ai fait le vdroop mod en pencil mod et ça marche nikel j'ai un vcore superieur sous windows que selectionné dans le bios mais plus aucun vdroop |
mrplop | Bonjour à tous |
ingmar |
Message cité 1 fois Message édité par ingmar le 01-03-2007 à 01:54:10 |
Tomasito | C'est pas everest qui est pas à jour par hasard? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je l'ai aussi ce périph inconnu, ça m'a pas trop embeté |
mrplop |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 08:23:30 ![]() ![]() |
cfil | Je ne comprend pas, je règle le voltage du proc à 1.3125V dans le bios et sous everest et cpu-z, le voltage est 1.41V...elle n'est pas un peu merdique cette carte? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
nixon@mg Wrc | Avec la version ultimate edition j'ai aucun probleme ... |
cfil | moi aussi je comprend pas...everest et cpu-z me donne la même tension alors que dans le bios, elle est à 1.3125V.
|
nixon@mg Wrc | Tu as quelle version d'everest? |
cfil | ultimate edition 2006 |
nixon@mg Wrc | J'ai aussi cette version et aucun probleme de voltage cpu :s meme sous cpu-z niquel il m'indique bien 1.28volts comme dans le bios ( bios 0401) |
cfil | j'ai le bios 0307...cela vient peut être de là? |
nixon@mg Wrc | Bin avec le bios 0401 j'ai pas de probleme donc essaye |
cfil | il faut le renommer sous quelle forme pour mettre à jour avec une disquette? |
nixon@mg Wrc | Fait le avec asus update et tu prend le bios sur leur site |
cfil | ok je vais faire cela
|
cfil | pareil...le voltage est toujours de 1.41V...Cette tension vient-elle de l'overclocking de mon cpu? j'ai beau mettre 1.3125V dans le bios toujours 1.41V. |
geof | essaie auto pour voir et dis nous ce que ça donne.
|
cfil | si j'ai mis le vcore offset +100 mV...c'est cela le pb? |
geof | bon ben cherche pas plus loin ça sert à rajouter +100mv au vcore comme son nom l'indique, desactive le et tu verras que tout rentrera dans l'ordre Message édité par geof le 01-03-2007 à 11:40:55 |
cfil |
geof |
|
geof |
|
nixon@mg Wrc | Voila, en enlevant le offset sa doit etre bon (fallait le préciser qur tu l'avais mis ^^)
Message édité par nixon@mg le 01-03-2007 à 11:49:22 |
cfil | j'avais une p5b-E, et l'oc se faisait très facilement (beaucoup moins de paramètres). |
nixon@mg Wrc | alors en enlevant le offset tu as les bons voltages? |
cfil | ok pas de pb, les voltages sont bons.
|
nixon@mg Wrc |
|
mrplop |
|
nixon@mg Wrc | Tu as essayé sur les ports noirs?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |