| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
figo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 12:27:47 ![]() ![]() |
kev9721 | ouai moi aussi .... sinon vous savez pas comment changer le fsb du cpu sous windows? avec ntune sa frizze et clockgen il nya pas loption pour changer le fsb merci d avance |
Tomabyss Chaotique nOOb | Est ce qu'avec une memoire PC5300 (DDR2) on peut tourner tourner a + de 3 Ghz avec un E4300 ? |
Dakans pouet pouet |
pour faire 3Ghz il faut réglé le CPU a 9*333
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tomabyss Chaotique nOOb |
|
Dakans pouet pouet |
ben alors pourquoi tu pause cette question si tu as déja la réponse ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ingmar |
|
Tomabyss Chaotique nOOb |
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:14:27 ![]() ![]() |
Ninjar dresseur de loutres | ingmar : ventilo 3 ou 4 pins --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ingmar |
ingmar |
|
ingmar | En fait le XP90C doit passer sans soucis, je viens de le voir et il est minuscule comparé au Skythe Ninja, la P5N-E laisse pas mal de place autour du CPU. |
ingmar |
Message édité par ingmar le 26-02-2007 à 23:47:59 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu sais ingmar un zalman bleu ça se coupe.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-02-2007 à 23:55:22 |
ingmar |
|
ingmar | pardon, doublon .... Message édité par ingmar le 27-02-2007 à 00:03:10 |
Eddi Nathan | Ah oui, c'est sûr que les systèmes thermalright sont efficaces: mon XP90C fait de vrais miracles avec un P4C (37°C en burn pendant 6h). Mais si la carte mère doit te couter 40 à 70 de plus pour être correctement refroidie, ça deveient limite. L'intéret premier de cette carte, c'est son prix parce que l'oc est aussi très bien maitirisé chez la concurrence ou la p5b par ex.
Message cité 1 fois Message édité par Eddi Nathan le 27-02-2007 à 09:33:16 |
cfil | pour oc mon 6400, j'ai mis une tension de nbcore à 1,563 V...everest me donne une température de 46°C pour la carte mère...est-ce trop élevée? |
ingmar |
|
Eddi Nathan | [Mode HS] Je sais que le Bios serait encore plus immature que celui de la P5N-E. Mais d'ici que je revienne, j'ai encore le temps de changer 5-6 fois d'avis, au moins Message cité 2 fois Message édité par Eddi Nathan le 27-02-2007 à 12:59:10 |
ingmar |
|
ingmar |
|
cfil | oui elle ne monte pas plus en utilisant occt |
ingmar | Je me gratterais la tête si ça dépassait 60°C alors, pas avant ...
Message édité par ingmar le 27-02-2007 à 14:27:34 |
Ninjar dresseur de loutres | tant que ca flambe pas je vois pas pourquoi vous vous inquietez tant que ca des températures --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tout a fais. sans compter les P965 et P75 qu chauffent grave!!
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
BloodyCarnage |
|
Eddi Nathan |
Message édité par Eddi Nathan le 28-02-2007 à 09:20:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |