| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 13:06:10 ![]() ![]() |
Yann_421 |
|
Ninjar dresseur de loutres | calibrage des sondes du processeur en bois --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Yann_421 | J'ai un E6300 @ 3Ghz avec le rad stock et il monte a 57° en full d'après Coretemp. Ca me parait assez logique alors que Pcprobe m'indique jamais plus de 44°. |
nixon@mg Wrc | On a chacun notre logiciel pour les temps ^^. Le mieu est de tester avec une sonde externe pour en etre sur |
phiphiphapha | jai trouvé fallais mettre la ram en "sincro" dans le bios
|
Eddi Nathan | je dirai que tu as un petit soucis de trojan ou de virus... qu'est ce qui consomme ton UC? (cf. regarde dans le gestionnaire des taches) |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:08:17 ![]() ![]() |
phiphiphapha |
jai fait terminé le processus ,c'est revenu a la normale c'etais un " svchrost.exe" comme tant d'autres ,jai pas pus identifier la tache Message cité 2 fois Message édité par phiphiphapha le 01-03-2007 à 16:19:56 |
Eddi Nathan |
|
Dakans pouet pouet |
si au prochain reboot de ton PC un svhost refout le bordel, utilise le programme "process-explorer"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
geof |
Message cité 1 fois Message édité par geof le 01-03-2007 à 16:42:26 |
phiphiphapha |
|
phiphiphapha |
quand je fais terminer le processus jai xp qui se mets en apparence windows 2000 Message édité par phiphiphapha le 01-03-2007 à 17:16:45 |
cfil | quelle est la valeur en nb voltage a ne pas dépasser? je suis actuellement à 1.563V autrement je ne prend pas les 400 de fsb. |
geof | 1.563 pour 400 de fsb c bcp il me semble, ton nb est ventilé.
|
cfil | il n'est pas ventilé (2ventilos boitier)...plus bas, le pc frizze et le proc tient les 3,2 GHz avec ce nb.
|
phchrono |
Message édité par phchrono le 01-03-2007 à 17:50:27 |
cyd16 si tu l'dis... | si tu veus j'ai un noctua pour le chipset , il à juste été monté une heure à tout casser. --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
cfil | cela refroidit bien le chipset? Pas de pb par la suite pour installer un gros rad ou cg? |
cfil | en tout cas, j'ai des pb pour monter en fsb sans mettre un gros nb voltage et je ne sais pas pourquoi. |
cyd16 si tu l'dis... | cherche pas, il lui faut de la tension pour grimper et cela est pour tout les détenteurs de cette mobo qui comptent oc.
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 01-03-2007 à 18:43:32 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
ingmar |
|
cfil | bon je vais arrêter l'oc alors...pas envie de griller la carte. |
ingmar |
|
Ninjar dresseur de loutres | je suis a 1.3 dans le bios pour le voltage nb et je tiens sans pb les 450 de fsb --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
cfil | Peux-tu me donner tes réglages. |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
mrplop |
|
cfil | la seule diférence avec moi est que le LDT est x2 mais cela ne monte pas du moins pas à 1,390. |
toms_etnies | Moi je voudrais savoir si elle marche bien en SLI malgré ces 2*8 PCI... |
geof | la difference est infime et pour avoir essayé 2 8800GTS et 2 8800GTX dessus ça marche trés bien |
Ryosuke kenki | voici ma config pour infos : |
Eddi Nathan |
|
geof | je ne pense pas qu'ils soient cpu limited
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |