| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 20:02:03 ![]() ![]() |
Ninjar dresseur de loutres | qui de mémoire se trouve sur le cd d'install de la mobo --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Pookie | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pookie le 29-03-2008 à 16:29:32 |
Dakans pouet pouet |
t'es ouf ? c'est de la PC6400 donc DDR800 donc 800 Mhz DDR dans le BIOS
Message édité par Dakans le 29-03-2008 à 16:50:54 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pookie | je teste ca de suite
|
Pookie | ca marche merci |
BloodyCarnage | Sans parler du fait que la p5n-e n'est pas du tout certifiée pour la DDR2-1333. Même à coup d'o/c, c'est assez miraculeux de dépasser 1200. |
BloodyCarnage |
white_angel_22 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 19:22:30 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Non, le but est simplement de réinitialiser le chip réseau. Ce qui se passe automatiquement quand tu coupes le jus.
|
white_angel_22 | Du coup, connaissez vous un moyen de configurer manuellement la carte réseau plutôt que par l'interface (dos ?) |
Dakans pouet pouet |
non tu ne débranche pas la carte mere
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
white_angel_22 | j'appréhende toujours de mettre à jour le bios
|
Dakans pouet pouet |
ouai mais c'est Windows qui fait peur
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | AsusUpdate fonctionne très bien. Si ton OS est stable je vois pas quel problème tu peux avoir. Tu télécharges ton nouveau bios et tu indiques où il est à AsusUpdate, ça prend moins d'une minute. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
Esteb@n |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
BloodyCarnage |
|
white_angel_22 |
Message édité par white_angel_22 le 29-03-2008 à 23:27:56 |
BloodyCarnage | Oula. En fait, le machin entre crochet, c'est l'hardware ID du périph. Ca ne se change en aucun cas (c'est comme ça que windows lie les drivers et services réseaux au périph; autant dire qu'il y a 50réferences à ça dans la base de registre). Le champ Interface name correspond au nom de la connexion (mais ça, tu l'as apparemment compris).
|
white_angel_22 | je ne suis pas sous Vista mais sous XP
Message édité par white_angel_22 le 30-03-2008 à 13:52:52 |
BloodyCarnage | D'accord. Donc je confirme qu'il y a un problème au delà de la simple configuration IP. Si tu veux, tu peux tenter le coup avec les derniers drivers eth 67.72: http://forummanga.freesurf.fr/archives/Ethernet.zip
|
white_angel_22 | merci pour le lien mais cela ne change rien |
BloodyCarnage | Pour ton problème de son, tu peux espérer qu'à un moment realtek sortira une maj qui le corrigera. Des nouveaux drivers sortent assez souvent.
|
white_angel_22 | j'ai flashé le bios |
BloodyCarnage | - Débrancher une nuit : vider le courant résiduel qui reste dans les condo.
|
white_angel_22 | ok, merci beaucoup pour ton aide et tes renseignements éclairés Message édité par white_angel_22 le 30-03-2008 à 23:52:42 |
Dude1973 | Bonjour ! |
calint | Ca peut paraitre idiot mais as tu bien pensé à déclarer dans le bios que ton disque Sata est ton disque système en le mettant en premier dans le menu adéquat (de mémoire je crois que par défaut il prend les Ide justement). ? |
gigibobo | Bonjour, |
gigibobo | Bonjour,
|
Ninjar dresseur de loutres | Pas de lumiere verte sur cette carte ( a moins d'etre en gigabit mais je n'ai pas testé )
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
gigibobo | Ba en fait sait assé facile tout est neuf j'ai pas trop installé de choses dessus j'ai reformater a l'instant, toujours le même probleme???
|
gigibobo | Est-ce qu'une mise à jour du bios m'aiderais pour ce blem..
|
Dude1973 |
|
gigibobo | Pour mettre à jour le bios de cette CM asus c'est bien Flash z2 sur le CD ??
|
gigibobo | UP!!
|
gigibobo | UP!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |