| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:26:52 ![]() ![]() |
gigibobo | AP!! |
BloodyCarnage | Fais un copier coller d'un ipconfig /all et d'un route print |
gigibobo | La je suis pas chez moi (taf)
|
gigibobo | tu penses a quoi ??
|
BloodyCarnage | A rien de concret, je vais à la pêche aux info. |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 16:14:45 ![]() ![]() |
Dude1973 |
|
gigibobo | Bloody et moi t'as pas une idée.
|
BloodyCarnage |
|
ocean_78 |
|
Dude1973 | Merci, je vais aller voir ça, mais pas ce soir, parce là je suis épuisé (1 nuit blanche par config ça devrait suffire !) ; dommage que la carte soit aussi capricieuse, il m'avait semblé qu'elle donnait satisfaction à un grand nombre d'utilisateurs qui n'avait pas forcément de config musclées (j'utilise winXP et une armada de logiciels graphiques et musicaux pas trop gourmands - photoshop, cubase SX - qui tournaient bien sous P4 et je voulais juste m'offrir un peu de marge de manoeuvre...)
|
BloodyCarnage |
|
comput44 |
|
Dude1973 | Bon, là, après avoir fait ces réglages, je n'ai carrément plus rien. Le bios ne démarre plus ; j'ai juste du courant (l'alim marche, ouais !), mais je n'ai même plus de signal indiquant que ma machine vit encore. Je suis dans la merde, je sens que je vais devoir appeler un installateur à domicile qui va me facturer 50h/h pour un truc à tous les coups super débile. Au secours !
|
bilool | Salut à tous,
|
vikkktorr Patient, acharné |
|
ocean_78 |
|
Ninjar dresseur de loutres | y'en a meme qui tournent avec 4 barettes et qui n'ont pas de problème car ils ont mis leur bus a 405 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ragnar | bonjour,
|
mckay86 | |
beuzo PSN: beuzo_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |