| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 17:58:37 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Tu n'aurais pas effrité le northbridge en déplacant/démontant ton HR-05 ? Il résiste bien à la cuisson, mais il est plutôt fragile vu la petite taille du die |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vient de recevoir ma CM hs, je fairais une macro du socket. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
melomane34 | De passage pour vous dire que ma p5n e sli marche toujours aussi bien depuis que je l'ai acheté il y a 8 mois !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ils peuvent te la reprendre si ils sont pas regardant.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Seph69 Not lucky with Gigabyte mb.. | Ok donc j'vais la renvoyer je pense d'ici une semaine, vu que j'ai un peu tout retourner ca peut être que le nb.
Message cité 1 fois Message édité par Seph69 le 12-03-2008 à 20:31:05 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | là si j'arrive pas à rattraper ma cm Message édité par Le Profanateur le 12-03-2008 à 20:33:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 20:36:59 ![]() ![]() |
Seph69 Not lucky with Gigabyte mb.. | Ok...j'pensais que c'était plus résistant jai bien déconner Message cité 1 fois Message édité par Seph69 le 12-03-2008 à 20:56:14 |
Eddi Nathan | Quel type de solvant as-tu utilisé pour nettoyer ton chipset? Je te fais une liste et tu me dis:
Message édité par Eddi Nathan le 12-03-2008 à 23:16:19 |
BloodyCarnage |
|
7ptique | @stock la 8800 ? |
Eddi Nathan | Oui. Peux-tu renseigner ta config stp ? Message édité par Eddi Nathan le 14-03-2008 à 10:53:02 |
pioupiou12321 | Bonsoir all,
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
pioupiou12321 | tu as raison, je doute aussi que les plantages sont du au 0803 mais il y a qq jours de cela j'ai eu des problèmes au niveau de la mémoire et comme le 0901 est cencé corrigé ce bug, je pense que je vais me laisser tenter et comme il n'y a pas de problème avec le 0901, alors pourquoi pas...
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
pioupiou12321 | Je ne sais pas si la P5N-E SLI gère le SATA II car j'ai pu lire sur certains sites qu'elle le gérait et d'autres qui ne donnent pas l'info.
Ninjar dresseur de loutres | rien a faire de particulier c'est effectivement supporté --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
BloodyCarnage | Possible que le support sata2 soit désactivé par défaut sur le hdd. Dans ce cas, il faut passer par un utilitaire constructeur pour l'activer. |
BloodyCarnage | Pour le coup du bios lent, je parie sur un périph USB qui fout le souk. En gros, t'as un problème avec tous les bios qui ont implé le support natif de l'usb 2.0.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
benouill52 | Mets le 608, c'est clairement le meilleur |
BloodyCarnage | Avec un vieux bios, il faut éviter les jaunes. Avec un bios récent, ça n'a pas d'importance.
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | bonjour a tous
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
BloodyCarnage | T'as pensé à mettre les drivers du contrôleur esata à jour ?
|
morganno oui oui, toi aussi. | thx je vais tester --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |