Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...

n°2158353
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 23-01-2003 à 16:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

theangel24 a écrit :

heu tu montes du kt400, t'es pas un boolay ???  
nan la pour ça fodra t'adresser a qqn d'autre...  
ok ben faut monter du kt333 moins cher si t'as pas besoin de kt400 ... en plus tu prends une a7v333-raid (ou pas) elles sont pas cheres .
--->non il a besoin de firewire donc pas n'importe quelle carte!! et puis nivo prix ils sont pas plus cher l'un que l'autre!!
alors pourquoi ne pas mettre une carte avec du KT400 "un tout petit peu mieux que le 333" au meme prix!

c dela bonne grosse merde en boite ça le kt400 ... il supporte la ddr400 au fait ??? MDR MDR MDR  
d'une le KT400 c po une merde c un chipset comme un autre et de 2 le DDR400 j'en ai pas besoin pour les configs ke je fais (PC2700)  
Ps: il gere une barette de DDR400  
c'est ni plus ni moins un kt333 avec agp 8x ...et une gestion un peu mieux des bus ... là je suis MDR ...  
il gere mieux le bus -->tant mieux  
AGP8X -->tant mieux aussi j'ai mis une R9500Pro  
c clair que c vachement drole...enfin si toi ça te fait rire tant mieux pour toi  
po grave  
désolé mais il est de combien l'ecart ?
---> m'en fout moi c toi qui a dit que c t mieux moi j'ai dit tant mieux c tout... apres le gain si il est pas perceptible s'po grave...

parce que tout les coui**ons qui montent du kt400 ils se sont pa rendus compte que via va sortir un kt400A, qui en fait sera le fameux kt400 qui avait été annoncé auparavant ... par contre nividia support de la ddr400 ... plus plein d'innovations, et nvidia ne se trainent pas des bugs datant du debut du pci, et pour l'usb ? et les bugs avec l'ide ?  
ben franchement j'ai monté une Asus A7V8X (Kt400 donc) et aucun bleme de PCI IDE ni meme d'USB alors t blemes pour le moment j'en suis pa trop inquièter et a ce nivo là je crois que vous etes aussi bien garni avec votre nforce2 alors c po la peine de la ramener avec les Bugs  
alors ?  
perso aucun bug avec ma carte, et l'usb est parfait avec ma nforce 2, contrairement au kt333
---> toi tu n'a aucun blème (tant mieux pour toi) mais ils sont combien a avoir eu des disk reconnu en SCSI combien chez qui le LAN bug combien chez qui les USB merde sur un port et marche bien sur l'autre (avec les lecteurs de carte memoires...) combien qui une carte son en PCI et qui fait ramer la machine donc qui ne peuvent pas mettre combien qui foire une gravure sur 3 alors que sur du KT333 justement c t nickel?? ETC.
alors nan vient pas me dire que c pas pareil on a autant de blème avec une Nforce2 qu'avec du KT333 ou du KT400 ou du KTXXX! et pi si ça se trouve le KT400 il a po le bug du 333 pour les USB alors c encore mieux!!:kaola:

[mode off]  

moi c'est sans rancune ... ^^sans rancune  

mais via plus jamais, ... à moins d'etre un bon gros noob ... toutle monde sait que via maintenant va droit au placard ...  
chacun son blème si tu veux t'emmerder avec ta nforce2 OK, de plus d'une je suis pas un gros noob et de 2 si j'avais les moyens de m'acheter une CM en ce moment je prendrais la meme que toi alors c bon t critik tu te les gardes, si je monte du KT400 c'est parce que le futur possesseur du PC n'a jamais eu de PC et n'y connait rien voilà tout...  
(bon pour ça ok mais tu vas lui compliqer la tache alors tu aurais du prendre de l'intel) NAN Bugdet Limité!!!!
tu m'excuses mais ton pretexte il est bidon, tu prends une epox en nforce 2 et c 150?
...
--->pas facile a trouver la Epox nforce2...
et puis j'ai mis ça moins cher!! Gigabyte GA-7VAXP a 125EUR avec LAN/USB2/RAID/FIREWIRE.
ta epox elle a le raid elle a le firewire et le LAN?

PS arrete de critiquer mon choix j'y ai réfléchit a 2fois avant de faire ce choix et je me suis concerté avec l'acheteur!!!
Si je suit ce topic c'est paske au début on envisageait de mettre cette carte mere!!!
Sinon tu m'aurait pas vu!!
A Bon entendeur!!
:jap:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 16:34:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutionsBug Nforce2 ???
ou trouver cette carte mere epox nforce2 ?Probleme de drivers avec ma SB Live 5.1
Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D ProDésinstaller les drivers AGP SiS
Infos sur ToulouseDrivers modem help me
SDRAM 512Mo PC133 CAS2 sur Chaintech 7AIA0 AMD Athlon 850[Need Infos] Problème avec E-Soph ... :-/
Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)