| |||||
| Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 11:09:17 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | LOOOOOOOOOOOL !!!!!
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Put1 celle-là elle est trop bonne.:lol:
|
parappa taliblanc |
|
Hr | Si je suis courageux je reviens à fréquence d'origine et j'enlève la ventilation du boîtier + CPU. Sauf l'alim et la V5.
Message édité par Hr le 27-11-2002 à 12:35:59 |
kyo54 | Vous jouez à destruction derby? --------------- . |
Hr | J'adore ce jeu ! |
Shinji_kun64 NO WAY | ptdrr la mail d'ft |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:41:34 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
Hr | On s'en fout de la fréquence, c'est le voltage... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 27-11-2002 à 14:56:59 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-11-2002 à 14:56:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
siewn |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Hr | |
Hr |
|
|
altus garder le sang froid | ZeTortue>
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Hr |
|
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Hr |
|
Hr |
|
Message édité par antp le 27-11-2002 à 15:49:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hr | En 5V c'est inaudible. |
Piksou | l'est pas logarithmique les dB ? Message édité par Piksou le 27-11-2002 à 16:04:20 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Piksou |
bah paske tt le monde se prends le choux --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kyo54 |
--------------- . |
Piksou | putain, j'en ai encore mal aucrane du cours de merde qu'on avait eu à ce sujet Message édité par Piksou le 27-11-2002 à 16:12:38 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Silence ! | Objectif : Silence |
| Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
| mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
| Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
| INFINEON C'EST BON??? | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! | |