| |||||
| Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 22:00:43 ![]() ![]() |
Hr |
|
C4_EXODUSSS |
Bouzigues |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi j'ai rien contre lui, il nous a tous éclatés depuis le début --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | ZeTortue, un commentaire ???? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
m16 | ..je sais pas quoi DIRE ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
strikenet | cool le topic !!! |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 22:45:06 ![]() ![]() |
ingodidonttrust | ouais c klr, trankil trankil...je v tenter l expérience mais g 2 ventilos et j hésite; un ptit cooler metal...heu...en fer? et un golden ordb base cuivre ventilo integré (y pese bien 750 bon grammes) mais je c pas ce qui vaut en passif --------------- on est tous passés par l'ignorance |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ingodidonttrust | ha oui j oubliais, duron 800@ 1000 pour le moment .....asus a7v TT COURT....1.5go sdr r cas 2.0........ --------------- on est tous passés par l'ignorance |
ingodidonttrust |
--------------- on est tous passés par l'ignorance |
Message édité par ObsydianKenobi le 26-11-2002 à 23:11:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lex | voilà le seul moyen de ne plus entendre son PC : |
latoucheF7duclavier |
le bruit est dans l'autre pièce. |
Lex |
|
latoucheF7duclavier |
ça dépend des apparts... |
Lex |
Message édité par Lex le 26-11-2002 à 23:25:36 |
ingodidonttrust | voila mon duron 800 avec un golden ordb inactif a 36°...je viens de le couper ca monte.....36.5......on verra sinon je l underclocke --------------- on est tous passés par l'ignorance |
chev_alier Vive la clim ! | Hop je met ma petit contribution au silence !!!
Message édité par chev_alier le 26-11-2002 à 23:34:01 |
latoucheF7duclavier |
nan, ça dépend de la config des apparts plutôt. ^^ |
latoucheF7duclavier | et pis pour les cd c pas pratique. |
ingodidonttrust | après 5 minutes; 48.5° mobo: 30° boitier ouvert t° ambiante 24° --------------- on est tous passés par l'ignorance |
ingodidonttrust | 52° apres 10 minutes --------------- on est tous passés par l'ignorance |
kyo54 | Je ne comprendrais jamais pourqu'oi ce sont les brise-tout qui ont du bon matériel à massacrer mais bon. Je rajoute ZeTortue dans ma blackliste achat-vente, pas question d'acheter du matériel qui à été massacré.
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 27-11-2002 à 00:49:56 |
dofor :F | ah putain les vid |
BlindMan I am not Avery |
|
Fantome MrPurple |
pas tres accessible comme ca les lecteurs....
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est bien l'isolant, j'ai essayé aussi mais je trouve que c'est pas encore ça. En ce moment je planche sur la solution idéale (si ça marche), que du traditionnel, pas de bourrinage genre je vire tous les ventilos et je reboote tous les 1/4 d'heure... il faut juste combiner ventilation (donc accès à l'extérieur de la tour) et silence (donc fermer les accès)...impossible? je verrais. Si à la fin j'arrive à supporter mon PC à 2h du mat et entendre la télé avec le volume sur 1 en même temps alors j'aurais gagné. Réponse dans qques semaines. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hades94 | Ha merci Zetortue, tu m'as vraiment fait rire avant d'aller me coucher .... intox ou pas ... rien a faire, c'etait (pour moi) un reel plaisir de lire ton topic
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
Message édité par ZeTortue le 27-11-2002 à 07:11:16 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelle temp° ton proc après 30mn de bureautique ???? je suis curieux de savoir. |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Alors ecoute, ca fait 8 heures que mon PC est allumé sans ventilation (depuis 3h du matin, petite insomnie).
Message édité par ZeTortue le 27-11-2002 à 11:07:25 |
Shinji_kun64 NO WAY | tu pe prendre un autre prog que sandra pour mesurer la température ?
|
Shinji_kun64 NO WAY | avec sa par exemple
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Silence ! | Objectif : Silence |
| Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
| mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
| Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
| INFINEON C'EST BON??? | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! | |