| |||||
| Auteur | Sujet : l'Athlon 64, c'est bientôt, mais qui va se le prendre ? |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:28:48 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 22:29:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2003 à 22:30:54 |
phantom62 |
|
mrbebert |
Pour moi, il exécute nativement le VLIW (INT64 serait peut être un terme plus correct ? |
mrbebert | Vous avez vu le récapitulatif de x86-secret (et de sa source russe |
Tetedeiench Head Of God | chuis la mon yoyo |
deltaden |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 23:44:05 ![]() ![]() |
mrbebert | oui, un peu, puisque les pointeurs sont sur 8 octets au lieu de 4. Donc plus de cache et de bande passante avec la mémoire utilisés.
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 22-08-2003 à 00:13:00 |
Tetedeiench Head Of God | debian debian debian ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 00:19:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2003 à 00:20:16 |
bgx reviens brunette! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 00:27:18 ![]() http://www.presence-pc.com/index.php
|
deltaden |
|
Ryan Foupoudav | c'est quoi un microprocesseur? |
Ryan Foupoudav | ...et un ordinateur ca sert à quoi ? |
Ryan Foupoudav | l'informatique c'est un insecte nuisible ? |
yannick_frere |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Ryan Foupoudav |
|
Exentrik Almighty | Bon je voulais lire tout le topic mais j'ai lu que les 25 premieres pages puis je suis passé a la 67èmes... Conclusion sur le topic... ba... bonne nuit ! |
Ryan Foupoudav | controle à la nandrolone positif pour l'athlète 64 ? |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
gliterr |
|
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Message édité par jinxjab le 22-08-2003 à 12:04:03 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-08-2003 à 09:04:55 |
gliterr | http://www.theinquirer.net/?article=11149
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
On s'en tape que le processeur X soit à Y MHz et l'autre a Z MHz, ce qui compte c'est les performances finales ... ce type de raisonnement en terme d'IPC (Instruction Per Clock) est aussi débile que ceux qui ne réfléchissent qu'en terme de fréquence. Un processeur ça se juge en fonction des deux, et le fait de revenir sur son P-Rating veut dire ce que ça veut dire : l'ancien était sur-estimé.
Message édité par Marc le 22-08-2003 à 09:41:16 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-08-2003 à 09:48:13 |
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |