| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 15:44:01 ![]() ![]() |
jsonline Ryzen inside ;-) |
Message édité par jsonline le 29-07-2011 à 21:13:17 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vertex 2 installé dans mon MBP mi 2009 dans un datadoubler, pour l'instant ça marche bien --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
asmomo Modérateur | Je ne vois pas le rapport entre le trim et la place libre --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 15:19:06 ![]() ![]() |
jsonline Ryzen inside ;-) | J'ai peut être mal interprété le résultat, mais en tous cas, c'est ce que m'a dit forcetrim (les espaces libres). En tous cas aussi, quand je lance fsutil behavior query disabledeletenotify , j'obtiens bien 0. (ce qui est nécessaire mais pas suffisant je crois) EDIT : Bon voila : (je rappelle que mon disque est un agility 2) Sequential Read : 158.515 MB/s Test : 100 MB [C: 92.9% (51.8/55.8 GB)] (x5) <All 0x00, 0Fill> EDIT 2 : Je viens de voir que j'avais pas désactivé les préfetch et superfetch, je viens de les désactiver. Par contre je refais pas le test sauf si vous me dites que ces 2 paramètres étaient essentiels. Message édité par jsonline le 30-07-2011 à 19:51:31 |
B3nJ1 | Bon mon Vertex 2 40Go est plus reconnu... Pas d'autres choix que le SAV ? Faut renvoyer en hollande ? ça fait genre 18€ de fdp pour un SSD acheté à 50.... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Salut okz ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
okz °ọ' |
J'avais pourtant réussi avec le Vertex2 40Go Après le PartedMagic j'ai bien un disque formaté mais l'install Seven démarre et au reboot rien disque à nouveau vierge Du coup j'ai voulu essayer la maj via un boot linux J'attends 7H et je vais tenter le Unfreeze en changeant de machine. Mon expérience SSD démarre bien Message édité par okz le 31-07-2011 à 11:47:06 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ben bon courage ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
khalis Stillness is the key ! | Pour les nouveaux! merci de lire la 1ère page! --------------- - Life is too short to last long. |
jsonline Ryzen inside ;-) | Bon alors j'ai fait un peu de ménage sur le disque (-10%), maintenant j'obtiens cela :
Message édité par jsonline le 31-07-2011 à 12:50:56 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
gwenleremois |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | en fait moi tout a marché du premier coup,
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
jsonline Ryzen inside ;-) | Bon alors voilà, ca a été dur mais cette fois ca y est. Je n'ai pas réussi à faire passer le marvell en ahci, pourtant j'avais mis son driver à jour. (J'ai pas osé aller jusqu'à mettre à jour son bios, il parait que c'est déconseillé) J'ai mis les derniers drivers du chipset et les derniers RST. Note : je ne sais pas si (1) et (2) étaient indispensables, au moins un des deux sans doute. Et c'est la victoire : ----------------------------------------------------------------------- Sequential Read : 262.513 MB/s Test : 100 MB [C: 83.8% (46.8/55.8 GB)] (x5) <All 0x00, 0Fill> A noter aussi que ocztoolbox marche maintenant, je vais donc voir pour la maj firmware de l'ocz. EDIT : Je viens de faire la maj firmware 1.22 ->1.33. La toolbox a identifié que le ssd était le disque sytème, elle a entrepris un reboot. Pas besoin de 2ième windows ni de disque/clé de boot dans mon cas. Message cité 1 fois Message édité par jsonline le 01-08-2011 à 11:26:44 |
Perfect007 What else ? | Ouais.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cyril0678 The Modding Spirit | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cyril0678 le 31-07-2011 à 17:36:59 --------------- www.paradyse-conception.com |
|
cyril0678 The Modding Spirit | En fait il semblerait que ce soit le contrôleur (Marvell 88se9128) qui bride les débits... Super --------------- www.paradyse-conception.com |
|
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
cyril0678 The Modding Spirit | Et bien merci, dommage que ce contrôleur bride le SSD, mais bon les débits sont largement suffisants pour ne pas voir la différence --------------- www.paradyse-conception.com |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui, en pratique ça ne change pas grand chose. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |