| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 20:59:12 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous avez vu, dans la dernière Toolbox v2.39.02 : apparition d'un bouton "Update Bios" dans "tools":
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jsonline Ryzen inside ;-) |
Si effectivement j'ai oublié pas mal de modifications bios de ma liste des actions. Je vais éditer la liste. Message édité par jsonline le 01-08-2011 à 11:33:57 |
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dîtes, j'ai quelques questions qui me turlubine dans la tête.
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 01-08-2011 à 21:28:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
julienberthier Dans les montagnes... |
alors dans l'ordre :
le reste c'est plus du capilotractage qu'autre chose amha. voila Message édité par julienberthier le 02-08-2011 à 00:10:35 |
SkymoD | Ne lui dis pas ça, il vient de se taper des heures de capillograttage --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 23:06:43 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
B3nJ1 | Bon demande de RMA pour mon vertex 2 40go faite chez OCZ... Vous pensez que c'est mieux de passer par OCZ ou par CDiscount pour le SAV ? |
Perfect007 What else ? | lol.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci à vous tous et plus particulièrement à julienberthier.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SkymoD | Il te reste à supprimer l'hiberfile.sys comme suit (pour gagner un précieux espace inutilement encombré): http://www.blog-note.com/comment-s [...] rver-2008/ Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 02-08-2011 à 10:59:11 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Tu peux ajouter l'astuce pour effacer l'hiberfile.sys après avoir désactivé l'hibernation --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SkymoD | Oui, mais désactiver la veille de façon "classique" ne supprime pas le fichier hiberfile.sys, raison pour laquelle j'ai posté l'astuce T'façon, c'est toujours bon à rappeler Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 02-08-2011 à 12:25:34 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
khalis Stillness is the key ! |
Edit : erratum! effectivement, je n'ai pas ajouter le faite après l'avoir désactivé, de supprimer aussi le fichier. Message édité par khalis le 02-08-2011 à 12:30:02 --------------- - Life is too short to last long. |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
khalis Stillness is the key ! | C'est ajouté. --------------- - Life is too short to last long. |
Migill |
Pour ma part j'ai opté pour le RMA direct par OCZ plutôt que d'utiliser le SAV cdiscount. A mon avis, le passage par cdiscount sera plus long (s'ils renvoient le disque à OCZ pour avis qui leur dit de faire un remplacement). Le seul intérêt de passer par cdiscount serait éventuellement, en cas de multiples retours du disque, de pouvoir leur demander un remboursement ou un échange avec un SSD moins capricieux d'une autre marque. Quant à mon expérience de RMA OCZ, ça s'est fait plutôt vite. Mon disque est mort début juillet et j'ai reçu son remplaçant fin juillet. Et entre l'envoi de mon disque mort et la réception du nouveau, il s'est passé 15 jours à peine. Message cité 1 fois Message édité par Migill le 02-08-2011 à 16:01:13 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
khalis Stillness is the key ! | Donc j'avais raison! --------------- - Life is too short to last long. |
SkymoD | Eh oui, en effet --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | On ne veut surtout pas le revoir --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jijuko | J'acheterai bien mon premier SSD, particulierement un Vertex 2, mais cette histoire de veille qui fait tout planter... Ca me refroidit ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
B3nJ1 |
|
asmomo Modérateur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | hiberfile.sys et les points de restauration, ok, si on manque de place et qu'on as pas besoin des fonctions. Le reste... Et faut arrêter de flipper sur la fragmentation Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-08-2011 à 08:48:22 |
SkymoD | Vieux réflexe d'utilisateur de HDD Et pour l'instant, à part cas "spéciaux", SDD et HDD cohabitent dans les PC et le ou les SDD apparaissent dans les logiciels de défrag; même si on n'y touche pas, la manie d'aller voir le mapping des fichiers fait voir rouge sur les SSD Faut apprendre à résister à l'envie de défragmenter... Devinette: où est le SSD?
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 03-08-2011 à 11:38:22 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'était pas la defrag sur un autre disque (dur cette fois) qui était active ? Installation propre ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-08-2011 à 10:09:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |