| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
@lex19801 PSN : Crazy_papa | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 22:49:02 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
@lex19801 PSN : Crazy_papa | les modéle les plus rapide sont encore un peu cher quoi qu'en ce moment ilk y a des promo chez ldlc vertex 3 120 gb moins de 200 € --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
khalis Stillness is the key ! | Les SSD sont tous identique en utilisation quotidienne ahma. --------------- - Life is too short to last long. |
Perfect007 What else ? | Perso je sais pas si je me suis très vite habitué à mon Vertex2 120go mais... la différence par rapport à mon dd ne me saute pas spécialement aux yeux --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 28-07-2011 à 12:53:31 |
julienberthier Dans les montagnes... |
SkymoD | T'as vu, j'ai un Vertex3 depuis trois semaines et je donne déjà des avis autorisés --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:17:25 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Tu te trompes, relis bien et 5 fois. Cela concerne le Vertex (Indillinx) http://www.ocztechnology.com/files [...] _Notes.pdf Message édité par khalis le 28-07-2011 à 17:03:23 --------------- - Life is too short to last long. |
Dok38 Le fringant. |
|
Dok38 Le fringant. | Indiqué dans la documentation de ta mobo, enfin pour moi c'est comme ça. |
kensiko26 |
SkymoD | Merci! --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jsonline Ryzen inside ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par jsonline le 29-07-2011 à 11:10:35 |
SkymoD | Installer un pilote Marvell revient à installer un pilote RAID/AHCI... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Installe-le plutôt sur un port Intel qui va mieux... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jsonline Ryzen inside ;-) | Pourtant, sur la première page, c'est écrit :
Message cité 1 fois Message édité par jsonline le 29-07-2011 à 10:14:27 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
--------------- - Life is too short to last long. |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
khalis Stillness is the key ! | Oui et tout est dans le lien HFR indiqué. --------------- - Life is too short to last long. |
Dok38 Le fringant. | Je posterai les comparatifs de bench via crystaldiskmark:
|
khalis Stillness is the key ! | Au lieux de laisser en veille, éteint ton PC. --------------- - Life is too short to last long. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Message édité par khalis le 29-07-2011 à 15:33:13 --------------- - Life is too short to last long. |
Hicks Ya man! | Oui j'ai compris que laisser le hdd débrancher va m'éviter que win install des trucs dessus, mais c'est après l'install de mon win sur mon SSD comment je peux reformater tout le HHD (1gb) Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 29-07-2011 à 15:36:34 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message édité par Fast le 29-07-2011 à 15:41:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |