| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 10:48:57 ![]() ![]() |
GL92 |
|
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
morgani |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 23-07-2011 à 15:29:36 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Ok, simple et efficace, merci --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Arghoops |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 16:49:36 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Arghoops | C'est un 100Go le mien, il faut 93Go sous Seven. |
morgani | Bon truc bien louche, depuis l'installe du nouveau SSD tout mes dossiers sont en lectures seules et s'y remettes même si je décoche la case, ce qui empêche certain jeux de fonctionner.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Arghoops |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 23-07-2011 à 21:39:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xavos | edit : installation d'un vertex 2 100Go de LDLC, voici mes perfs : ----------------------------------------------------------------------- Sequential Read : 261.316 MB/s Test : 100 MB [C: 44.8% (41.8/93.2 GB)] (x5) <All 0x00, 0Fill> Message édité par xavos le 23-07-2011 à 23:09:35 |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 3 ans de garantie chez OCZ. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pepe62 | regarde dans le bios si marvell et en mode ahci ou essaie avec une barrette ram |
SkymoD | Passe sur Intel... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
pepe62 | jais essayer intel mes quand je désactive marvell et jmicron pour laisse place a intel le disque et disparue du bios |
pepe62 | marvell et jmicron apparais dans le bios mes si je dois passe sur intel il faut que je désactive jmicron et marcell sais bien sa ou jais louper quelque chose alors comment on passe en intel ? |
pepe62 |
SkymoD |
SkymoD |
pepe62 |
SkymoD |
pepe62 | oui sais mieux mes je perd en lecture car javais 350 a 400 mes si sais plus stable comme sa alors je reste ainsi merci |
Arghoops | Personne pour me dire si mon Vertex 2 100Go est en 34mn ou 25nm si sous Seven il fait 93Go? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pepe62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |