| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
pepe62 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 11:12:34 ![]() ![]() |
ledub | bonjour,
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
TeraHertz |
|
SkymoD | Tel que sortie de boite, il n'est ni aligné ni formaté... je suppose donc que ça pourrait poser quelques soucis --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
G2mains |
Oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 25-07-2011 à 17:07:08 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 17:20:29 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 25-07-2011 à 18:09:12 |
SkymoD | Eh bien si, puisque je l'ai fait chez moi --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
LePcFou Delinquant textuel | Ha ok, moi je l'ai fait avec un live cd de windows 7, je trouve ça plus cool |
Dok38 Le fringant. | Bon ben je n'ai pas pu restaurer l'image créée avec windows de mon ancien ssd sur le nouveau..
|
LePcFou Delinquant textuel | Les derniers http://downloadcenter.intel.com/De [...] y&lang=eng |
Dok38 Le fringant. | Thx pour la réponse rapide |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 26-07-2011 à 13:37:53 |
jsonline Ryzen inside ;-) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jsonline le 26-07-2011 à 14:28:25 |
caledo vieux geek dépassé | Drapal |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 26-07-2011 à 16:57:52 --------------- - Life is too short to last long. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hicks Ya man! | Après lecture du topik (1er page) je comprend qu'il faut vérifier les firmware... mais doit-on obligatoirement le faire une fois windows 7 installé ? si non on procède comment, et si oui, je vais devoir reformater ? helpp Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 26-07-2011 à 22:47:26 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
lnmp | Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que HDTUNE indique mon vertex 3 a 128°.......................oO WTF ?
Message cité 1 fois Message édité par lnmp le 27-07-2011 à 00:16:46 |
asmomo Modérateur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kensiko26 | Y'a pas de capteur de température. |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
jsonline Ryzen inside ;-) | Merci Khalis et Asmomo pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par jsonline le 27-07-2011 à 13:30:34 |
Lap1n0u My mother had me tested. | Bonjour à tous, J'ai un petit pépin lorsque je veux configurer mon installation. Je dispose d'un vertex 3 60Go sur lequel j'ai installé W7, et de 2 F3 que j'aimerais mettre en RAID. Tout ce petit monde est géré par un contrôleur Intel, et de ce fait je ne peux pas mettre indépendamment le SSD en AHCI et les F3 en RAID. J'ai lu un peu partout (et on me l'a aussi dit...) que le RAID gérait de toutes façons le TRIM et était équivalent pour le SSD. D'accord, je met donc le contrôleur Intel en RAID. Seulement voilà, au boot sous W7, les RST (version 10.6.0.1002) me détectent mes 3 disques, mais ne savent pas desquels il s'agit (seul le numéro de série est connu, le reste est Unknown) et les capacités des 3 disques sont à 0 GB. Pour ceux qui auraient une idée, je suis sur une Gigabyte Z68X-UD3P-B3, et dans le BIOS mon RAID est en fait un RAID (X.H.D), qui permettrait de régler le RAID dans W7, mais la raison pour laquelle je n'essaie pas d'installer le driver X.H.D dans windows pour le moment est que mon SSD restera indétecté dans les RST, et ça pas possible... Si vous voulez bien m'aider, merci de poster sur mon topal : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2861_2.htm Je garde quand même un oeil ici PS : Est-ce utile d'installer le Matrix Storage Manager ? Je ne l'ai pas fait car ce n'était pas indiqué sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 27-07-2011 à 12:13:27 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello,
Message édité par naglefourbe le 27-07-2011 à 14:13:08 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
khalis Stillness is the key ! | C'est conseillez d'avoir son SSD à jour, point de vue correctif et amélioration si y'a. --------------- - Life is too short to last long. |
julienberthier Dans les montagnes... |
et pourquoi tu fais pas ton raid dans l'utilitaire juste apres le bios (touche Ctrl+i ou F8, je sais plus) ? tu laisse ton ssd en stand-alone, et tu monte une grappe raid avec tes 2 hdd... pas bien compliqué... et pas besoin de soft, ton windoz restera propre Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 27-07-2011 à 17:15:34 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
SkymoD | 'tention Lap1nOu, tu es cerné par des dijonnais là --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
asmomo Modérateur |
@lex19801 PSN : Crazy_papa | Drapal , le ssd ça fait plaisir surtout en remplacement d'un raptor 74 mes moreilles me disent MERCI meme s'il était dans un Antec P182 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |